[GK3 Ph1] La Tuscani V6 bleue d'Elricdelyon

Répondre
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: La Tuscani V6 bleue d'Elricdelyon

Message par HapimaN »

Antenne et pas que ça...

C'est parti pour le grand jeu des 7 erreurs mdr: r:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

Je ne pense pas, mais de la photo, on ne voit que l'antenne lissée. Il me semble qu'il y a encore les trous pour le sigle a l'arriere, mais je vois pas bien.
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

Antenne, cligno latéraux, essuie glace et gicleur d'essuie glace arrière. C'est tout ce que je vois, ça va faire joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

Rien que comme ça je vois trois truc énorme. Bon l'antenne en plus. Mais bon comme tu sais je suis un chieur et je vois généralement les petits détails qui changent sur le coupé.
Bref je vous laisse chercher :lol:
Ps: grillé par mat !
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Je peu vous dire qu'il y en a encore mais pas visible sur la photo :yy:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Lissage de l'antenne, lave glace, essuie glace arrière, et repeinture de l'arrière des phares que tu avais martelé (rassurant pour le vieillissement), et ça sent le dessiglage intégral (lissage au niveau du logo de coffre), suppression des répétiteurs latéraux, .

gaffe au ponçage le long des joints de fenêtre !

Tu lui montes des rétros porsche ?????
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

et les pots d'echapement sont crepis la ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon c'est sur que sa va etre sympa sans tout ces accesoires qui font moche............
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC

Message par Elricdelyon »

Réponse du jeu des 7 erreurs
:lol:

Matt079 a tout bon, mais il lui manque encore deux trucs, non visibles sur la photo :mrgreen:

Looping a également judicieusement remarqué la peinture derrière les phares arrière, là où ça a été martelé :wink: . Il est donc très observateur mais a beaucoup trop d'imagination :lol: : non je ne monte pas des rétros de porsche, mais j'avais deux rétros de BMW en cours de repeinture qui avaient été posés sur ma baie moteur, chapeau pour le coup d'oeil ! :shock: . Et non, je ne fais pas lisser le logo arrière, pas plus que la serrure du coffre, bien que j'ai longuement hésité. La serrure est trop pratique, et je serai vraiment embêté si le système d'ouverture depuis l'intérieur se mettait à bloquer. Quant au badge arrière, ben... Ca sera le seul signe de reconnaissance, et j'y tiens quand même :mrgreen: . Et puis ça fait quand même très vide sans badge et sans serrure.

Jocoupé : comment ça les pots d'échappement sont crépis ? ils sont tout beau là. De les voir comme ça, ça me donne même envie de les faire ressortir plus une fois que le PC arrière sera remonté.

Je suis passé hier chez le carrossier pour lui ramener le PC avant après l'avoir dremelisé, et il avait justement terminé une peinture complète sur une BMW... ouah... Nickel, ça rassure. Même au niveau des joints, Looping :wink: Ce qui rassure aussi, c'est qu'il ne désemplit pas. Il fait aussi actuellement une complète sur une Golf, qu'il passe en marron... Hyundai :lol:

Allez zou, enfilage de costard et direction le mariage d'Alex, en.... AX !!!!!!!!!!!!!!!!! :disturbed isturbed
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Elricdelyon":18zl8uwc]Jocoupé : comment ça les pots d'échappement sont crépis ? ils sont tout beau là. De les voir comme ça, ça me donne même envie de les faire ressortir plus une fois que le PC arrière sera remonté.[/quote]

en reregardant la photo j'avais cru a premiere vu kil y avait de l'apret dessus :oops: mais en faite sa doit etre de la poussiere :lol: ouf :D

allez ramene nous vite des photos que l'on profite de sa :love: et bon mariage :yy:
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Année : 2003

Message par juju59 »

ha!!!!!!!!!!!!!!
je pense quel va étre belle ta tuscani
c'est vrai que ca rassure quand tu vois des autres véhicules fini et bien fais par ce carrossier. :D

a+
Image
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

C'est l'anniversaire de ma Tuscani aujourd'hui. Il y a tout juste un an, aux alentours de cette heure là, je disais au revoir à son précédent propriétaire, je m'installais pour la première fois seul dedans, et nous partions ensemble, elle et moi...

Que dire de cette année passée...

10 000km parcourus. Je n'en reviens pas. Elle est restée de longues périodes au garage pendant toutes ses modifications, et pourtant, en m'emmenant tous les jours au boulot le reste du temps, les km ont filé.

Pleins de bons souvenirs à son volant. Le retour de l'AG tranquillement par les petites routes, l'aller retour Laon-Lyon par la nationale, le tour du Nurburgring, les entrainement libres au circuit de Folembray...

Plein de nouveaux copains sympas, plein de sorties Tuscani géniales et toujours attendues avec une grande impatience...

Plein de mécanique et de modifs. Il y a un an, ma Tuscani était complètement d'origine. Et il y a un an, à part changer une roue, je ne savais rien faire en mécanique. Aujourd'hui, ma voiture a bien progressé. Moi aussi :mrgreen: .

J'espère qu'elle et moi sommes partis comme ça pour encore de nombreuses années.

Prochain post de ma part : les photos avec la nouvelle peinture et les dernières modifs ! :wink:
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Année : 2003

Message par juju59 »

Houlalala que du bonheur :love:
J'espére que tu en auras encore et encore!!!!!!!!!!!!! :yy:
Image
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Est ce que t'as comptabilisé le nombre de pleins que tu as fais pendant ces 10.000km ? Ça doit faire mal au porte monnaie. :D
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

[quote="Chguss":16ghg4nw]Est ce que t'as comptabilisé le nombre de pleins que tu as fais pendant ces 10.000km ? Ça doit faire mal au porte monnaie. :D [/quote]

Tu t'en doutes aussi bien que moi, t'as un V6 toi aussi :wink:
C'est fait pour servir, après tout. Et puis que de plaisir... Un bon moment pour commencer la journée, et un autre pour la finir en quittant le boulot : la retrouver, la contempler, monter dedans, la démarrer, rouler... :love: Ca vaut bien ça :wink:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Quand on aime on ne compte pas 8)
Répondre