[GK3 Ph1] La Tuscani V6 bleue d'Elricdelyon
Re: La Tuscani V6 bleue d'Elricdelyon
lol jolie couleur :lol:
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Y'a pas à dire, ce rose ça lui va vachement quand même bien :yy:
:lol:
:lol:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Problème électrique réglé, c'était un fusible de grillé. Un petit 10A situé dans la boite à fusible sous le volant, c'était le seul à être enfermé dans un support plastique jaune un peu chiant à retirer.
Bon à savoir donc : ce fusible, s'il pète, bloque le fonctionnement de la fermeture centralisée, de l'ouverture à distance, des lampes de portière, de plafonnier, de coffre, de tour de clé de contact, l'affichage digital sur l'horloge, et l'autoradio :? .
C'est bon de retrouver un autoradio qui marche et du bon son :yy: et c'est sympa d'avoir de la lumière dans la voiture pour trouver le trou de la serrure de contact :mrgreen:
Bon à savoir donc : ce fusible, s'il pète, bloque le fonctionnement de la fermeture centralisée, de l'ouverture à distance, des lampes de portière, de plafonnier, de coffre, de tour de clé de contact, l'affichage digital sur l'horloge, et l'autoradio :? .
C'est bon de retrouver un autoradio qui marche et du bon son :yy: et c'est sympa d'avoir de la lumière dans la voiture pour trouver le trou de la serrure de contact :mrgreen:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
[quote="Elricdelyon":3hge8iy1]Problème électrique réglé, c'était un fusible de grillé. Un petit 10A situé dans la boite à fusible sous le volant, c'était le seul à être enfermé dans un support plastique jaune un peu chiant à retirer.
C'est bon de retrouver un autoradio qui marche et du bon son :yy: et c'est sympa d'avoir de la lumière dans la voiture pour trouver le trou de la serrure de contact :mrgreen: [/quote]
Euh, t'avais pas évoqué le souci Fermeture centralisée + autoradio + plafonnier.
Sinon, une petite recherche t'aurais aidée (j'ai eu le souci, ainsi que G-Shark !!!!)
C'est bon de retrouver un autoradio qui marche et du bon son :yy: et c'est sympa d'avoir de la lumière dans la voiture pour trouver le trou de la serrure de contact :mrgreen: [/quote]
Euh, t'avais pas évoqué le souci Fermeture centralisée + autoradio + plafonnier.
Sinon, une petite recherche t'aurais aidée (j'ai eu le souci, ainsi que G-Shark !!!!)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ah ben oui !!! moi c'est le fusible que je retire quand je bricole sur l'éclairage intérieur et autre , presque on dirait qu'il est fait pour tu n'as même pas besoin de l'enlever mais juste le retirer... :yy:
+1 pour ce probleme.......;
beh celui si il est sacrément bien planqué les saloupiau (moi il avait peter quand je bricolé le poste..... :oops: ............j'aime pas les fils...........)
beh celui si il est sacrément bien planqué les saloupiau (moi il avait peter quand je bricolé le poste..... :oops: ............j'aime pas les fils...........)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Photo de Ge prise à la sortie à Cambrai

Photo d'Alex

Photo de moi. La couleur est censée être la même (Sauf que la sienne était très sale :lol: ).

Photo d'Alex

Photo d'Alex
Les modifs réalisées :
- Peinture complète en Blanc Ibis de chez Audi.
- Peinture du diffuseur en noir mat.
- Lissages (Anti brouillards arrière, antenne, essui glace arrière et son gicleur, répétiteurs, trous du badge de capot).
- Remplacement de la grille de calandre par la grille Roadrun, peinte en noir mat.
- Pare choc avant modifié.
- Grille noir dans le pare choc.
- Antibrouillards avant teintés en noir.
- Fonds de phares avant peints en noir mat.
- Jantes remises à neuf et peintes en blanc ibis.
- Etriers de frein repeints en bleu vif.
Cout de la carrosserie/peinture : 2500 euros, payés par l'assurance sauf 388€ de franchise. Couts des lissages + mastiquage du pare choc : 250€. Jantes réparées et préparées par moi et peintes gratuitement par le carrossier.
Voilà. Je suis carrément, totalement, absolument dingue du résultat. Quand je regarde ma titine, j'ai l'impression de voir une supercar de magazine. Évidemment, au boulot les premiers jours, j'ai eu droit à des "Woaaa génial, super choix" et aussi à des "Ah j'aime pas du tout, c'était mieux avant". Les derniers étaient moins nombreux que les premiers, mais ce sont leurs commentaires qui touchent le plus, évidemment. Un commentaire en tout cas m'a fait tout particulièrement plaisir : une collègue déboule dans mon bureau en me disant <<Ah vraiment elle est magnifique et super classe comme ça, excellent choix, et puis les lignes ressortent plus qu'avant, elle fait vraiment penser à un squale...>> :love: . Sinon Titine semble avoir fait l'unanimité auprès des tuscaniens à la sortie à Cambrai aujourd'hui :P .
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Ah ouaiiiiiiiis
belle, très belle.
belle, très belle.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Beau travail vraiment l'ami Eric !!
Par contre la couleur (que je connaissais déjà) pas pour moi mais ce qui m'importe c'est qu'elle te plaise à toi ce dont je ne doute pas !!
Ta revanche est prise: elle est encore plus belle et bravo pour le PC avant et bienvenue dans le cercle restreint des Rear Fog Less !!
Au plaisir mon Grand
Par contre la couleur (que je connaissais déjà) pas pour moi mais ce qui m'importe c'est qu'elle te plaise à toi ce dont je ne doute pas !!
Ta revanche est prise: elle est encore plus belle et bravo pour le PC avant et bienvenue dans le cercle restreint des Rear Fog Less !!
Au plaisir mon Grand
Un seul mot, magnifique.
ps: Tu peux changer le titre de ton sujet maintenant :lol:
ps: Tu peux changer le titre de ton sujet maintenant :lol:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
....... rien à dire, super travail, magnifique
question de gout pour la couleur mais belle peinture chapeau bas l'ami...
question de gout pour la couleur mais belle peinture chapeau bas l'ami...
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

Merci pour vos commentaires :yy: .
[quote="matt079":2z9issny]ps: Tu peux changer le titre de ton sujet maintenant :lol: [/quote]
J'ai même carrément envie de clore ce topic pour en ouvrir un nouveau, repartir de 0, sans pour autant supprimler celui-là. C'est possible de me le fermer ?
[quote="matt079":2z9issny]ps: Tu peux changer le titre de ton sujet maintenant :lol: [/quote]
J'ai même carrément envie de clore ce topic pour en ouvrir un nouveau, repartir de 0, sans pour autant supprimler celui-là. C'est possible de me le fermer ?
Donc fermeture de celui ci pour la renaissance de ton coupé :wink:
-