Résumé rencontre Loheac!!!
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Re: Résumé rencontre Loheac!!!
Enormément de photos , je vais pas tout poster, et c'est assez long a faire avec Hiboox ou imageshack!
Mais ce soir au plus tard c'est fait!!!! :yy:
Mais ce soir au plus tard c'est fait!!!! :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="kermitout":nkdxbvk0]Enormément de photos , je vais pas tout poster, et c'est assez long a faire avec Hiboox ou imageshack!
Mais ce soir au plus tard c'est fait!!!! :yy: [/quote]
tu as gagné la page 2
oups c'est pas le bon topic
:out1:
Mais ce soir au plus tard c'est fait!!!! :yy: [/quote]
tu as gagné la page 2
oups c'est pas le bon topic
:out1:
- kermitout44

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
mdr: r:
Attend je te rejoins!!!!! :lol:
mdr: r:
Attend je te rejoins!!!!! :lol:
- kermitout44

Dimanche:
le rendez vous était fixé comme le samedi mais beaucoup plus tot 8h45!
On devait passer prendre tony et erika (subaru) mais leur réveille ne l'est a point réveillés, donc on est partit devant et ils nous on rejoins après!
Arrivé au circuit, étant des visiteurs priviligiés, merci Mr Harel (organisateur de la sortie circuit et président du club C.A.V.S) nous accédons au circuit de lohéac!
Le temps est pourri et la piste est trempé, mais ca n'empèche pas de tourner!
Le circuit est petit et les paddocks inexistant si ce n'est une petite maison avec sanitaire et un petit bar! (l'essentiel quoi!!! :lol: )
Il ne fait pas chaud , mais on se retrouve vite dans l'ambiance!
Quelques voitures a tourner cela va de 205 gti a l'aston martin vantage!!! :shock:
Place aux tofs:

une megane au son d'enfer!!!

une opel qui partait du cul pour un rien!!! :yy:

Sur cette photo on peus voir une clio V6 , une clio 2l16, qui caché bien son jeux!
Extérieurement rien, juste rabaissé et des jantes! A l'intérieure siège sparco manomètre ... Et niveau moteur y avait quelques choses? Mais quoi? Je sais pas , j'ai apercu un kit d'admission, mais pour le reste, je ne sais pas!!! Mais qu'es qu'elle tenait le pavé, et qu'elle patate!!! :shock:
Comme quoi faut pas ce fier au aparance!!!!

:love: Magnifique, d'après le proprio, c'est comme une moto, ca marche dans les tours!!! :love:

Là c'est du lourd, van pour voiture déco Bmw, camping car...
Tournais bien aussi le garcon!!!
Il y avait aussi de la lotus elise de l'opel speedster (c'est vraiment un kart cette voiture!!! :shock: ), la dernière clio sport ( la tenue de route vraiment pas terrible!!!! :? ), une porche avec un son de tracteur...
On espérait faire du copilotage , mais on n'a pas insisté et vu les conditions de roulage! On n'a laissé tomber!
Le circuit fermant a 12h30, on n'en a profité pour allez manger!
On n'a trouvé un resto qui ne payais pas de mine de l'extérieure mais qui c'est avéré sympa!!!
On n'a bien mangé, si vous passez par là, c'est " La Manivelle" à Loheac! Le petit village et vraiment plongé dans l'esprit automobile!!!
Les desserts de la carte était fait de nom de voiture ou en rapport avec l'auto! La deco aussi nous rappel ou nous sommes!!! :yy:
Enfin bref on n'a bien mangé!!!! :lol:
Après on n'a retrouvé Martinique redoute, qui nous attendais sur le parking du musée!
Et c'est partit pour la visite!!! 8,50€/pers
On se lance a travers ce musée au mensuration impréssionnante!!!
Il y a un nombres de voitures enormes!!! :shock: On passe de la voiture de 1880 a une cadillaque de plus de 5m de long a un bateau off-shors, ou encore au dragster, sans oublier proto, f1, wrc...
Tout simplement impréssionant!
Je ne mettrais pas beaucoup de photos car ce musée est vraiment a faire, je ne saurai estimer la valeur de l'ensemble, mais je penses qu''on parles plus en millions d'euros!!! :shock:
quelques tofs quand meme!!!! :yy:

Pour partir en vacance!!! :yy:

Veus le meme dans ma Tuscani!!!

Pour les ptits week end!!! :lol:
Voila c'est tout pour le moment!!!! :lol:
Je continue plus tard et je vous remettrai peu etre des photos si vous etes sage!!! :yy:
le rendez vous était fixé comme le samedi mais beaucoup plus tot 8h45!
On devait passer prendre tony et erika (subaru) mais leur réveille ne l'est a point réveillés, donc on est partit devant et ils nous on rejoins après!
Arrivé au circuit, étant des visiteurs priviligiés, merci Mr Harel (organisateur de la sortie circuit et président du club C.A.V.S) nous accédons au circuit de lohéac!
Le temps est pourri et la piste est trempé, mais ca n'empèche pas de tourner!
Le circuit est petit et les paddocks inexistant si ce n'est une petite maison avec sanitaire et un petit bar! (l'essentiel quoi!!! :lol: )
Il ne fait pas chaud , mais on se retrouve vite dans l'ambiance!
Quelques voitures a tourner cela va de 205 gti a l'aston martin vantage!!! :shock:
Place aux tofs:

une megane au son d'enfer!!!

une opel qui partait du cul pour un rien!!! :yy:

Sur cette photo on peus voir une clio V6 , une clio 2l16, qui caché bien son jeux!
Extérieurement rien, juste rabaissé et des jantes! A l'intérieure siège sparco manomètre ... Et niveau moteur y avait quelques choses? Mais quoi? Je sais pas , j'ai apercu un kit d'admission, mais pour le reste, je ne sais pas!!! Mais qu'es qu'elle tenait le pavé, et qu'elle patate!!! :shock:
Comme quoi faut pas ce fier au aparance!!!!

:love: Magnifique, d'après le proprio, c'est comme une moto, ca marche dans les tours!!! :love:

Là c'est du lourd, van pour voiture déco Bmw, camping car...
Tournais bien aussi le garcon!!!
Il y avait aussi de la lotus elise de l'opel speedster (c'est vraiment un kart cette voiture!!! :shock: ), la dernière clio sport ( la tenue de route vraiment pas terrible!!!! :? ), une porche avec un son de tracteur...
On espérait faire du copilotage , mais on n'a pas insisté et vu les conditions de roulage! On n'a laissé tomber!
Le circuit fermant a 12h30, on n'en a profité pour allez manger!
On n'a trouvé un resto qui ne payais pas de mine de l'extérieure mais qui c'est avéré sympa!!!
On n'a bien mangé, si vous passez par là, c'est " La Manivelle" à Loheac! Le petit village et vraiment plongé dans l'esprit automobile!!!
Les desserts de la carte était fait de nom de voiture ou en rapport avec l'auto! La deco aussi nous rappel ou nous sommes!!! :yy:
Enfin bref on n'a bien mangé!!!! :lol:
Après on n'a retrouvé Martinique redoute, qui nous attendais sur le parking du musée!
Et c'est partit pour la visite!!! 8,50€/pers
On se lance a travers ce musée au mensuration impréssionnante!!!
Il y a un nombres de voitures enormes!!! :shock: On passe de la voiture de 1880 a une cadillaque de plus de 5m de long a un bateau off-shors, ou encore au dragster, sans oublier proto, f1, wrc...
Tout simplement impréssionant!
Je ne mettrais pas beaucoup de photos car ce musée est vraiment a faire, je ne saurai estimer la valeur de l'ensemble, mais je penses qu''on parles plus en millions d'euros!!! :shock:
quelques tofs quand meme!!!! :yy:

Pour partir en vacance!!! :yy:

Veus le meme dans ma Tuscani!!!

Pour les ptits week end!!! :lol:
Voila c'est tout pour le moment!!!! :lol:
Je continue plus tard et je vous remettrai peu etre des photos si vous etes sage!!! :yy:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
Vraiment sympa ce village, j'y avais passé une bonne journée il y a quelques années, je ne sais pas ce que devient l'usine Hommel....
Vive la vie !
-
breizhatao
- Conducteur performant

un grand merci pour ce compte rendu de cette sortie auquel nous n'aurons pû participer. J'espère que, mon cher Kermitout, tu auras fait regretter tous ceux qui auraient pû participer à ce délire et qui n'y seront pas allés et laissés un souvenir impérissable à tous ceux qui étaient présent.
a ces sorties, ces rassemblements...........que de grands moments dans l'univers Tuscani :clap:
a ces sorties, ces rassemblements...........que de grands moments dans l'univers Tuscani :clap:
- kermitout44

Allez quleques tofs supplémentaires!!!

Voila un petit additifs de photos!!!!! :yy:
Maintenant , il y avait pour les amateurs du genre, un très grand nombres de miniatures!!! :love:
Places aux tofs!!! :clap:

Enfin, après cette visite super top génia-mega-coool!!!!!!!!!!!! :yy: Une Tuscani ne fesant pas partit de notre petite troupe surgis!!! (Voir aussi appel de phares!)
C'était "Jo", comme une cerise sur le gateau afin de clotuer cette magnifique sortie, la rencontre d'un je l'espère future Tuscanien!!! :yy:

On n'a discuté quelques temps dans l'humidité et le froid!!!
Emrick et Nolwen on repris le chemin de leurs maison ainsi, que Cedric et Enora!!!
Après leurs départ, notre oreille fut titillé par un son rugissant qui nous interpela!!!! :shock:
Nous etions sur le parking du musée et juste a coté de celui-ci, le circuit rally cross!!!! :twisted:
En cette fin de journée, des stages de pilotages étant était donné! L'organisateur des stages de pilotages offrais un tour du circuit en passager dans sa Subaru!!!
Eh bien je peus vous dire que le gamin, il connait sa caisse!!! :shock:
Il nous envoyé des glisses d'enfer a la lilite du tete a queue!!!! Terible!!!! :yy:

J'ai pas plus de tofs de la sub, mais une micro video, mais sais pas comment la mettre!!! :oops:
Voila un super week end!!!! :clap:
Je tiens a remercier tout le monde car ca c'est merveilleusement déroulé!!! :yy:
Donc merci à:
TONY
ERIKA
EMRICK
NOLWEN
ENORA
CEDRIC
MARTINIQUE REDOUTE
SEV
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
A quand la prochaine??????????!!!!!!!!!!!!!!!! :yy: :lol:
Désolé encore une fois pour la qualité des photos mais mon appareil est vraiment dans un sale état!!!!! :?

Voila un petit additifs de photos!!!!! :yy:
Maintenant , il y avait pour les amateurs du genre, un très grand nombres de miniatures!!! :love:
Places aux tofs!!! :clap:

Enfin, après cette visite super top génia-mega-coool!!!!!!!!!!!! :yy: Une Tuscani ne fesant pas partit de notre petite troupe surgis!!! (Voir aussi appel de phares!)
C'était "Jo", comme une cerise sur le gateau afin de clotuer cette magnifique sortie, la rencontre d'un je l'espère future Tuscanien!!! :yy:

On n'a discuté quelques temps dans l'humidité et le froid!!!
Emrick et Nolwen on repris le chemin de leurs maison ainsi, que Cedric et Enora!!!
Après leurs départ, notre oreille fut titillé par un son rugissant qui nous interpela!!!! :shock:
Nous etions sur le parking du musée et juste a coté de celui-ci, le circuit rally cross!!!! :twisted:
En cette fin de journée, des stages de pilotages étant était donné! L'organisateur des stages de pilotages offrais un tour du circuit en passager dans sa Subaru!!!
Eh bien je peus vous dire que le gamin, il connait sa caisse!!! :shock:
Il nous envoyé des glisses d'enfer a la lilite du tete a queue!!!! Terible!!!! :yy:

J'ai pas plus de tofs de la sub, mais une micro video, mais sais pas comment la mettre!!! :oops:
Voila un super week end!!!! :clap:
Je tiens a remercier tout le monde car ca c'est merveilleusement déroulé!!! :yy:
Donc merci à:
TONY
ERIKA
EMRICK
NOLWEN
ENORA
CEDRIC
MARTINIQUE REDOUTE
SEV
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
A quand la prochaine??????????!!!!!!!!!!!!!!!! :yy: :lol:
Désolé encore une fois pour la qualité des photos mais mon appareil est vraiment dans un sale état!!!!! :?
tres beau compte rendu.
dimanche apres midi je suis passé a loheac comme souvent je le fais le dimanche et j'ai vu vos voitures.
malgre le temps execrable vos voitures etaient splendide et vraiment tres propres.felicitation!
cordialement Serge
dimanche apres midi je suis passé a loheac comme souvent je le fais le dimanche et j'ai vu vos voitures.
malgre le temps execrable vos voitures etaient splendide et vraiment tres propres.felicitation!
cordialement Serge
- martinique_redoute
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
Un grand bravo KERMITOUT pour ton résumé exhaustif et de qualité!
Cela donnera envie à ceux qui n'étaient pas là, de venir la prochaine fois!!!
C'est vrai que les 2 journées étaient vraiment très bien, on a pu discuter très librement, même si on ne se connaissait pas avant.
Vivement la prochaine rencontre de tuscaniens!
Cela donnera envie à ceux qui n'étaient pas là, de venir la prochaine fois!!!
C'est vrai que les 2 journées étaient vraiment très bien, on a pu discuter très librement, même si on ne se connaissait pas avant.
Vivement la prochaine rencontre de tuscaniens!
-