[13] : 7 décembre 2008 + CR
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: Les sudistes : dimanche 7 décembre Gémenos midi !
Beau beau beau.......... temps superbe 8)
A tout à l'heure les loulous :clap:
A tout à l'heure les loulous :clap:
C'était super!!!!!!!!! :hurle:
Un plaisir de vous voir et revoir.... :wink:
Un plaisir de vous voir et revoir.... :wink:
Yes! Bien rentré et superbe journée, ça fait plaisir. Ravi d'avoir vu ceux que je connais et ce dont j'ai fait la connaissance.
-
elogre
- Conducteur performant

- Marque : Lotus
- Modèle : 111S
- Motorisation : 1.8vvc
- Année : 2005
:P Trés bonne journée!!!! merci à tous...
pas mal de route pour moi, un peu crevant, mais journée sympa! 1ère rencontre... surement pas la dernière! :wink:
encore désolée pour le retard, c'est pas ma faute si le gps ne sait pas où se trouve le buffalo grill de géménos... :oops:
sinon le seul problème c'est que c'était un peu court et du coup pas eu le temps de faire connaissance de tout le monde.... une prochaine fois j'espère!
bisous à tous.
encore désolée pour le retard, c'est pas ma faute si le gps ne sait pas où se trouve le buffalo grill de géménos... :oops:
sinon le seul problème c'est que c'était un peu court et du coup pas eu le temps de faire connaissance de tout le monde.... une prochaine fois j'espère!
bisous à tous.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
On veux les photos, LES PHOTOS !!!!!! ( si trop compromettante vous connaissez la bonne section 8) )
:hurle: [size=150:2v2j87y7] LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! [/size]
:hurle: [size=150:2v2j87y7] LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! [/size]
-
lulu13
- Pilote chevronné

Je ferais un CR avec photos un peu plus tard !
Sortie sans chichi, juste pour se rencontrer, grand plaisir de te connaitre red et d'avoir revue tous les autres !
Désolé pour le resto, parfois une serveuse ca peut etre nulle !!!
J'espère que la petite balade vous a plu, le temps était avec nous et l'endroit plutot caractéristique !
Sortie sans chichi, juste pour se rencontrer, grand plaisir de te connaitre red et d'avoir revue tous les autres !
Désolé pour le resto, parfois une serveuse ca peut etre nulle !!!
J'espère que la petite balade vous a plu, le temps était avec nous et l'endroit plutot caractéristique !
[quote="redragon":26pohbn9]pas mal de route pour moi, un peu crevant, mais journée sympa! 1ère rencontre... surement pas la dernière! :wink:
bisous à tous.[/quote]
A très vite... :hurle:
bisous à tous.[/quote]
A très vite... :hurle:
-
lulu13
- Pilote chevronné

Rendez-vous donc à midi, et avec 5 minutes de retard je me fait déjà rappeler à l'ordre :wink:
Discussion autour de la table pour faire connaissance, on a été mieux servi dans d'autres resto de part la France que dans celui là :twisted: mais bon j'espère que cela ne vous a pas empêché de passer un bon moment. Nous avons fait un petit convoi de 6 coupés, toutes cylindrés représentées, 5 départements réunis, direction la route des crêtes et ses paysages !
Pas d'activité particulière mais des rencontres et des retrouvailles toujours très enrichissantes !
Merci à tous et à bientôt.
Baie de Cassis, vue de la route des Crêtes, sur une des falaises les plus hautes d'europe et la plus haute de France devant celle d'Etretat, le Cap Canaille avec ses 394 m, situé entre Cassis et La Ciotat dans les Bouches du Rhône (13) :

Pour mieux appréhender la hauteur :

Et nos coupés biensûr :

J'espère que vous aurez noté le soleil, pas que cela soit rare ici, mais beaucoup plus lors d'une sortie sud qui est traditionnellement arrosée !
PS : looping tu nous a manqué :(
Discussion autour de la table pour faire connaissance, on a été mieux servi dans d'autres resto de part la France que dans celui là :twisted: mais bon j'espère que cela ne vous a pas empêché de passer un bon moment. Nous avons fait un petit convoi de 6 coupés, toutes cylindrés représentées, 5 départements réunis, direction la route des crêtes et ses paysages !
Pas d'activité particulière mais des rencontres et des retrouvailles toujours très enrichissantes !
Merci à tous et à bientôt.
Baie de Cassis, vue de la route des Crêtes, sur une des falaises les plus hautes d'europe et la plus haute de France devant celle d'Etretat, le Cap Canaille avec ses 394 m, situé entre Cassis et La Ciotat dans les Bouches du Rhône (13) :

Pour mieux appréhender la hauteur :

Et nos coupés biensûr :

J'espère que vous aurez noté le soleil, pas que cela soit rare ici, mais beaucoup plus lors d'une sortie sud qui est traditionnellement arrosée !
PS : looping tu nous a manqué :(
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Année : 2002
Re: [13] : 7 décembre 2008 + CR
Moi j'ai bien pensé à vous.
Merci pour le coup de fil et le MMS, ça me touche beaucoup^.
Vivement la prochaine, j'en serais....
Merci pour le coup de fil et le MMS, ça me touche beaucoup^.
Vivement la prochaine, j'en serais....
Tu nous a manqué poto et on a bien pensé à toi aussi
jolie photo avec des passionné sa devait etre une sortie sympa
MMS POWER, c'est beau les nouvelles technologies!!!!!
Bisous popalin...
Bisous popalin...
même pas une photo de groupe ???
[quote="Dack1406":1oj49jpo]même pas une photo de groupe ???[/quote]
ça va venir.... :wink:
le copain qui était avec moi en a pris aussi, j'en mettrai quelques unes si elles sont bien... (les miennes ne sont pas extraordinaires)
il me les a envoyées mais ça met 3 plombes à télécharger! :foire oire
ça va venir.... :wink:
le copain qui était avec moi en a pris aussi, j'en mettrai quelques unes si elles sont bien... (les miennes ne sont pas extraordinaires)
il me les a envoyées mais ça met 3 plombes à télécharger! :foire oire
-