rencontre sud Dimanche 1er Mars: CR + photos
Re: rencontre côté sud : Dimanche 1er Mars [edit]
Bon courage à toi Elogre, on aura l'occasion de faire connaissance à un autre .
Pour ma part je serai bien au rdv, mais pas avec le Terracan mais avec ma titine!
Oh joie!
Pour ma part je serai bien au rdv, mais pas avec le Terracan mais avec ma titine!
Oh joie!
-
proto
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Bonjour à tous.
Je serai des vôtres le 1 mars,il me faudrai juste quelques précisions sur l'heure et le lieu de rendez- vous.Il me tarde de vous rencontrer vous et vos autos,pourvu que je n'oublie pas mon appareil photos!Nous serons deux.
A+ PROTO.
Je serai des vôtres le 1 mars,il me faudrai juste quelques précisions sur l'heure et le lieu de rendez- vous.Il me tarde de vous rencontrer vous et vos autos,pourvu que je n'oublie pas mon appareil photos!Nous serons deux.
A+ PROTO.
[quote="proto":3ftzq5em]Bonjour à tous.
A+ PROTO.[/quote]
ok super! :woohoo:
pour l'instant personne n'a de précision, mais ça vient t'inquiètes on s'en occupe!
A+ PROTO.[/quote]
ok super! :woohoo:
pour l'instant personne n'a de précision, mais ça vient t'inquiètes on s'en occupe!
[size=150:2wib4q2s]on récapitule:[/size]
- pepite x2
- ricki83 x2 : rick c'est toujours bon???!!!
- wiwi x2 (si il se perd pas :lol: )
- migu83 x2 edit: ex terry83 pour ceux qui suivent pas! :wink:
- proto x2
- NoS83 : à confirmer
- HapimaN
- redragon x2
pour l'instant: 14 personnes, 8 coupés!
:hurle: lulu :?: viendra, viendra pas ?
- pepite x2
- ricki83 x2 : rick c'est toujours bon???!!!
- wiwi x2 (si il se perd pas :lol: )
- migu83 x2 edit: ex terry83 pour ceux qui suivent pas! :wink:
- proto x2
- HapimaN
- redragon x2
pour l'instant: 14 personnes, 8 coupés!
:hurle: lulu :?: viendra, viendra pas ?
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
Comment ça "si il se perds pas,"!!!
C'est quoi encore cette nouvelle légende Tuscanienne?
:foire oire
:foire oire
[quote="wiwi":dta5qzji]Comment ça "si il se perds pas,"!!!
:foire oire [/quote]
bon ok on t'attend pour samedi soir tard alors.... 2ème séance pour le ciné, tu crois que tu y seras à temps :?: bon on te réserve quand même les places au cas où....
mdr: r:
:foire oire [/quote]
bon ok on t'attend pour samedi soir tard alors.... 2ème séance pour le ciné, tu crois que tu y seras à temps :?: bon on te réserve quand même les places au cas où....
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire oire
............................................................................ :?
ça va mieux...
............................................................................ :?
ça va mieux...
moi aussi je t'adore wiwi :lol:
moi aussi je t'adore wiwi :lol:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Wiwi tu veux que je prenne les clé de ta chambre pour toi ? Au cas ou ?
oui celle de l'hotel qu'il a réservé.... :lol:
bon soyons sérieux: voilà le programme!
[size=150:3878lx72]rendez-vous à saint tropez à 10h30[/size]
départ pour une petite visite de la cité lacustre de Port Grimaud, à quelques kilomètres de Saint Tropez.
pour ceux qui éventuellement ne pourraient pas le matin:
2ème rendez-vous à 12h30 à Saint Tropez
pour le repas...
restaurant La Renaissance en plein coeur de Saint Tropez.
ne vous affolez pas on ne se ruinera pas :wink: ils font des formules style plat-dessert-café à 15 euros, et sinon ils ont aussi la carte.
[size=50:3878lx72]si vous aimez pas le resto vous vous en prendrez à hapi, je lui ai laissé le choix final et la réservation à faire... :lol: [/size]
après le repas, départ pour une petite ballade d'environ 25-30 km avec arrêts dans des points touristiques intéressants... et je vais pas tout dire à l'avance non plus! :ton:
allez on se refait la liste:
- pepite x2
- ricki83 x2 : à confirmer
- wiwi x2
- migu83 x2
- proto x2
- kikizz06 : à confirmer
- HapimaN
- redragon x2
si j'ai oublié quelque chose faites moi signe...
et confirmez moi tous si c'est ok pour vous s'il vous plaît!
merci, bises à tous
ps: et si d'autres veulent se rajouter encore, n'hésitez pas!
[size=150:3878lx72]rendez-vous à saint tropez à 10h30[/size]
départ pour une petite visite de la cité lacustre de Port Grimaud, à quelques kilomètres de Saint Tropez.
pour ceux qui éventuellement ne pourraient pas le matin:
2ème rendez-vous à 12h30 à Saint Tropez
pour le repas...
restaurant La Renaissance en plein coeur de Saint Tropez.
ne vous affolez pas on ne se ruinera pas :wink: ils font des formules style plat-dessert-café à 15 euros, et sinon ils ont aussi la carte.
[size=50:3878lx72]si vous aimez pas le resto vous vous en prendrez à hapi, je lui ai laissé le choix final et la réservation à faire... :lol: [/size]
après le repas, départ pour une petite ballade d'environ 25-30 km avec arrêts dans des points touristiques intéressants... et je vais pas tout dire à l'avance non plus! :ton:
allez on se refait la liste:
- pepite x2
- ricki83 x2 : à confirmer
- wiwi x2
- migu83 x2
- proto x2
- kikizz06 : à confirmer
- HapimaN
- redragon x2
si j'ai oublié quelque chose faites moi signe...
et confirmez moi tous si c'est ok pour vous s'il vous plaît!
merci, bises à tous
ps: et si d'autres veulent se rajouter encore, n'hésitez pas!
Re: rencontre sud Dimanche 1er Mars: planning fait!
salut a tous ,
j'espere pouvoir venir , car jai changer d'avis pour mon coupé , en fait j'ai trouvé une meilleur occaz , une edition speciale , que normalement je dois acquerir mercredi aussi !
si tout va bien , ( le cheque , assurance , le billet train tout est pret ) faut voir si le vendeur ne me fait pas un coup ( description du vehicule par telephone et juste une photo ) , car les paroles de nos jours erf c est pas ca .
apres peu etre je pensais allé en italie dans la foulé , voir si je serai dans la region ce dimanche , certainement je confirmerai presque au dernier moment ( un voir deux jours avant ). mais ! je serai enchanté de faire une petite sortie avec vous , puis sa me donnera l'occaz d'utiliser mon reflex numerique et photographier nos petites ensemble pour enrichir le forum .
a plus tard , tchussssssssssss :yy:
j'espere pouvoir venir , car jai changer d'avis pour mon coupé , en fait j'ai trouvé une meilleur occaz , une edition speciale , que normalement je dois acquerir mercredi aussi !
si tout va bien , ( le cheque , assurance , le billet train tout est pret ) faut voir si le vendeur ne me fait pas un coup ( description du vehicule par telephone et juste une photo ) , car les paroles de nos jours erf c est pas ca .
apres peu etre je pensais allé en italie dans la foulé , voir si je serai dans la region ce dimanche , certainement je confirmerai presque au dernier moment ( un voir deux jours avant ). mais ! je serai enchanté de faire une petite sortie avec vous , puis sa me donnera l'occaz d'utiliser mon reflex numerique et photographier nos petites ensemble pour enrichir le forum .
a plus tard , tchussssssssssss :yy:
C'est OK pour nous !
On va se régaler !
On va se régaler !
-
proto
- Tout nouveau tout beau

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : COUPE
- Motorisation : V6
Bonjour REDRAGON.
Je confirme ma présence avec ma chére et tendre chérie.Je te remercie pour le travail que tu as du avoir pour organiser cette sortie et pour te récompenser il y aura un magnifique soleil ainsi nos coupés seront encore plus éblouissants! KIKIZZ 06 nous comptons sur ta présence pour immortalisé cette rencontre.
Peux tu me préciser le point de rencontre à SAINT TROPEZ.
A+ PROTO.
Je confirme ma présence avec ma chére et tendre chérie.Je te remercie pour le travail que tu as du avoir pour organiser cette sortie et pour te récompenser il y aura un magnifique soleil ainsi nos coupés seront encore plus éblouissants! KIKIZZ 06 nous comptons sur ta présence pour immortalisé cette rencontre.
Peux tu me préciser le point de rencontre à SAINT TROPEZ.
A+ PROTO.
merci les ptits nouveaux pour la confirmation! :wink:
ça c'est de la réponse rapide....
alors kikizz06: ok tu nous diras ça un peu plus tard, ça devrait pas poser de problème pour le resto, à condition que tout le monde ne se mette pas à faire pareil!
pour la voiture, ça existe les gens réglo t'inquiètes! moi je suis allée chercher la mienne à 1000 km avec simples coups de fil au vendeur et photo de la voiture sur internet pareil, et ça fait un an c'est que du bonheur! :love:
migu83: rien à dire :wink:
proto: merci... ça me fait plaisir d'organiser ça et puis je suis pas toute seule y'a HapimaN qui m'aide!
pour le lieu on vous précisera t'inquiètes, ça sera probablement un parking quelconque...
ça c'est de la réponse rapide....
alors kikizz06: ok tu nous diras ça un peu plus tard, ça devrait pas poser de problème pour le resto, à condition que tout le monde ne se mette pas à faire pareil!
pour la voiture, ça existe les gens réglo t'inquiètes! moi je suis allée chercher la mienne à 1000 km avec simples coups de fil au vendeur et photo de la voiture sur internet pareil, et ça fait un an c'est que du bonheur! :love:
migu83: rien à dire :wink:
proto: merci... ça me fait plaisir d'organiser ça et puis je suis pas toute seule y'a HapimaN qui m'aide!
pour le lieu on vous précisera t'inquiètes, ça sera probablement un parking quelconque...
-