[Discussion] L'admission et les CAI.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Re: [Dossier] L'admission et les CAI.
[quote="filalex":jerpduti]X p o l a t x, si tu as un mien je suis preneur volontier ;-) merci.[/quote]
Si il à un mien, par sûr que sa creer des liens......... :yy:
Si il à un mien, par sûr que sa creer des liens......... :yy:
Ebay je trouve pas grand chose j'ai fait ebay, motor ebay, ebay uk...
Le moins cher que je trouve pour le 2L Débimètre c'est ça donc bon 229$+75$=305$ port inclus...
Pour le V6 y a tout les prix pour le 2L Débimètre y a rien :cry:
Le moins cher que je trouve pour le 2L Débimètre c'est ça donc bon 229$+75$=305$ port inclus...
Pour le V6 y a tout les prix pour le 2L Débimètre y a rien :cry:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

On va s'arrangé filalex :disturbed lol:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="Shadow777":3h7vk0ls]Ebay je trouve pas grand chose j'ai fait ebay, motor ebay, ebay uk...
Pour le V6 y a tout les prix pour le 2L Débimètre y a rien :cry: [/quote]
sans bidouiller, c'est hard de trouver des pieces quand on a pas de V6 :| ?
AVIS A LA POPULASSE :hurle: si y a un bien aimable sur ce forum à m'échanger mon hamster contre un V6 FL2 noir, en prenant a ses frais les taxes en tout genre et le surcout essence ........ :D D
Personne ?? :roll:
Bon ok je sors .....
Pour le V6 y a tout les prix pour le 2L Débimètre y a rien :cry: [/quote]
sans bidouiller, c'est hard de trouver des pieces quand on a pas de V6 :| ?
AVIS A LA POPULASSE :hurle: si y a un bien aimable sur ce forum à m'échanger mon hamster contre un V6 FL2 noir, en prenant a ses frais les taxes en tout genre et le surcout essence ........ :D D
Personne ?? :roll:
Bon ok je sors .....
Rooo c est bon hein :-p je suis sur mon iphone pardonnez mes fautes de frappes :-)
Xpolatx je peux pas me connecter sur msn avant ce week end mais j ai bien recu ton invit. Donc mp ;-)
Xpolatx je peux pas me connecter sur msn avant ce week end mais j ai bien recu ton invit. Donc mp ;-)
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Yep je te fais çà :wink:
Vroum vroum le hamster hihihhihihi :yy: (enfin pas comme le V6 :twisted: :lol: )
Vroum vroum le hamster hihihhihihi :yy: (enfin pas comme le V6 :twisted: :lol: )
Bon après étude du PC facelift 1, j'ai acheté un SRI K&N 57i (beaucoup moins cher qu'un CAI) que je vais modifier pour en faire un CAI optimisé pour mon PC car si je met mon filtre à la place du Résonateur j'ai pas de prise d'air dans la zone et je doute sur la température vu que ce coin là est fermé.
J'attend les pièces après je vais faire ça maison tranquillement.
J'attend les pièces après je vais faire ça maison tranquillement.
Un CAI pour un 2L débimètre ça coute un paquet de Bomz V6 =/
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

[quote="Shadow777":27lh8r57]Bon après étude du PC facelift 1, j'ai acheté un SRI K&N 57i (beaucoup moins cher qu'un CAI) que je vais modifier pour en faire un CAI optimisé pour mon PC car si je met mon filtre à la place du Résonateur j'ai pas de prise d'air dans la zone et je doute sur la température vu que ce coin là est fermé.
J'attend les pièces après je vais faire ça maison tranquillement.[/quote]
C'est sur que tu auras un apport plus faible en air pour ton CAI avec ton facelift mais je suis pas sur que çà joue
et un CAI bomz çà coutera toujours moins que du K & N t'as un lien pour ton SRI ???
8)
J'attend les pièces après je vais faire ça maison tranquillement.[/quote]
C'est sur que tu auras un apport plus faible en air pour ton CAI avec ton facelift mais je suis pas sur que çà joue
et un CAI bomz çà coutera toujours moins que du K & N t'as un lien pour ton SRI ???
8)
-
AMG TEAM
[quote="Shadow777":1ievvy06]Un CAI pour un 2L débimètre ça coute un paquet de Bomz V6 =/[/quote]
On doit pas avoir le même ebay
On doit pas avoir le même ebay
LoooL Ta lequel d'ebay toi :lol: ?
Moi en 2L Débimètre le premier truc que je trouve c'est des Fujita hors de prix :(
Sinon le SRI K&n c'est là.
Je pense le modifier en rajoutant des tubes comme les CAI mais je sais pas si je vais dans le trou de l'aile ou faire un trajet un peu plus à gauche pour arriver dans le PC, mais après bon faut pas que ça devienne un ramasse m!¤@#e :| sj1:
Moi en 2L Débimètre le premier truc que je trouve c'est des Fujita hors de prix :(
Sinon le SRI K&n c'est là.
Je pense le modifier en rajoutant des tubes comme les CAI mais je sais pas si je vais dans le trou de l'aile ou faire un trajet un peu plus à gauche pour arriver dans le PC, mais après bon faut pas que ça devienne un ramasse m!¤@#e :| sj1:
-
AMG TEAM
lol, va voir sur ebay motors, ebay.uk pour trouver ton bonheur à moindre coût.
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

On va monté chez toi avec AMG on va te montrer :lol: :lol: :lol:
8)
8)
coucou tout le monde 8)
Bon le bon a rien d'informaticien que je suis à décidé ce WE de se salir les mains :eek1 ek1
J'ai mis mon CAI BONZ que j'avais acheté il y a ...... 5 mois :oops:
Alors déjà quand on ne connait rien à la mécanique et aux voitures et quand le moindre truc a faire sur les voitures est synonyme de norauto ..... ben on met 4 heures :gluk:
Mais le résultat est très sympa !
Quel son ! Mon V6 est comme transformé !
A partir de la 3 ieme, l'accélération est plus fluide et plus puissante. Elle monte mieux dans les tours.
Avant je me disais que c'est un "petit" V6 qui se lâche à partir de la 3ieme à 4500 tours / min. :loll:
Finit !!! Maintenant à partir de la 3 ieme l'accélération est constante et puissante :clap:
Le 0 à 100 est plus rapide (je mets ca mais en fait j'ai pas mesuré :lol: par contre sur une de mes routes proches j'ai remarqué que j'arivais plus rapidement à 100 qu'avant. A l'endrois ou j'étais à 100 en bonne accélération, je suis à 120 maintenant :yy:
Une question tout de même :
vous mettez quoi pour eviter les frottements du CAI lorsqu'il "plonge" dans le trou en bas ?
J'ai mis un isolant pour porte de garage (molletonné).
Merci vraiment pour tout les conseils et DIY trouvé en lisant ce forum :sj1:
Bon le bon a rien d'informaticien que je suis à décidé ce WE de se salir les mains :eek1 ek1
J'ai mis mon CAI BONZ que j'avais acheté il y a ...... 5 mois :oops:
Alors déjà quand on ne connait rien à la mécanique et aux voitures et quand le moindre truc a faire sur les voitures est synonyme de norauto ..... ben on met 4 heures :gluk:
Mais le résultat est très sympa !
Quel son ! Mon V6 est comme transformé !
A partir de la 3 ieme, l'accélération est plus fluide et plus puissante. Elle monte mieux dans les tours.
Avant je me disais que c'est un "petit" V6 qui se lâche à partir de la 3ieme à 4500 tours / min. :loll:
Finit !!! Maintenant à partir de la 3 ieme l'accélération est constante et puissante :clap:
Le 0 à 100 est plus rapide (je mets ca mais en fait j'ai pas mesuré :lol: par contre sur une de mes routes proches j'ai remarqué que j'arivais plus rapidement à 100 qu'avant. A l'endrois ou j'étais à 100 en bonne accélération, je suis à 120 maintenant :yy:
Une question tout de même :
vous mettez quoi pour eviter les frottements du CAI lorsqu'il "plonge" dans le trou en bas ?
J'ai mis un isolant pour porte de garage (molletonné).
Merci vraiment pour tout les conseils et DIY trouvé en lisant ce forum :sj1:
-