CAI pour coupé 2008 ??
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: CAI pour coupé 2008 ??
Voila mon ami, cadeau pour toi :D

merci bien ! :D ben c'est tout bon sa m'a l'air d'être comme la mienne mais sans débimètre, je m'inquiétais surment pour rien aussi car la moitié des annonce que j'ai trouver les photo ne sont pas contractuelle donc voila je me disais aussi que les forme des cai était bizarre par rapport a ceux que l'on voyais sur le forum... mais c'est normal
Petit renseignement Cyril, j'ai aussi une coupé 2008 et j'aimerai y greffer un CAI, tu l'as pris où finalement? tes conseils sont les bienvenues. Merci
slt Litakely,désolé si j'ai mis du temps mais je me connecte pas très souvent en se moment, et bien pour finir j'ai commander un fujita, que j'ai acheter sur ebay le 19/07/09, a un vendeur au USA, le vendeur ne l'aillant pas en stock il a fallu que j'attende, et il me la finalement envoyer hier maintenant je dois encore attendre.... :? D
Slt Cyril, merci pour ta réponse, tiens moi au courant, ca m'intéresse de savoir son nom (éventuellement le prix).
voila le nom du vendeur [url:3lqtw892]http://myworld.ebay.com/ebaymotors/carpartfreaks[/url]
pour le prix je l'ai payer assez chers je trouve mais j'ai préférer mettre le prix et en avoir un bon donc frais de port compris j'en ai eu pour 220€, a toi de voir par rapport a ton budget, et dès que je le reçois je te tien au courant pour l'instant il a été envoyer mais il est encore au USA
pour le prix je l'ai payer assez chers je trouve mais j'ai préférer mettre le prix et en avoir un bon donc frais de port compris j'en ai eu pour 220€, a toi de voir par rapport a ton budget, et dès que je le reçois je te tien au courant pour l'instant il a été envoyer mais il est encore au USA
Merci Cyril, tres sympa.
j'ai des nouvelles pour toi litakely, donc voila j'ai reçu mon cai, c'est bien le bon modèle que j'ai eu, donc voila impression sur le vendeur correcte, bonne communication sérieux et tout le seul problème a été qu'il n'en avait plus en stock donc beaucoup d'attente sinon a partir de son envoi il a fallu 10jours pour qu'il arrive chez moi, donc voila si tu a des question... etc ya qu'a demander
-