[GK3 FL1] Voila ma tittine

HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Re: voila ma tittine

Message par HapimaN »

Tu exposes des photos de ta voiture, donc tu dois t'attendre à des commentaires positifs comme négatifs. Personne n'a dit "ta caisse c'est un monstre affreux" mais plus "je n'aime pas mais c'est bien fait".
Comme dit Krispiz si tu ne voulais pas de commentaires négatifs il fallait le précisé dans ton topic, mettre un truc du style "que les commentaires qui flattent mon égaux sont accepté"...
Sur ce ta base est vachement belle pour ta préparation personnelle. :mrgreen:
Krispiz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Krispiz »

[quote="all-tuneur002":16jqmnfw]et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ???[/quote]

C'est là ton erreur ! Ne le prend pas comme une attaque envers toi, ou qqch de personnel.
Personne t'a cassé toi, n'a dit ou pensé du mal de toi, etc ...

On a vu tes photos, on a examiné attentivement, et on a exprimé notre opinion.
Si on avait simplement écrit une remarque désobligeante du style "beurk !" ou l'exemple de Hapi,
ou même, si on avait critiqué mais sans expliquer le pourquoi, quels détails nous gênent etc ... alors
dans ce cas peut-être tu aurais pu le prendre plus ou moins mal !

Là pour le coup, ça me fait un peu penser aux supporters d'une équipe de foot qui agressent tout ce qui bouge dès qu'on dit
du mal de leur équipe favorite (sauf que ceux-ci, dans la foulée, disent aux potes aimant une autre équipe : c'est des meeeeerdes !! :roll: ).
(Oui je sais, ça sent le vécu ! :mrgreen: C'est juste pour imager un peu et plaisanter par là même !)

Bref, pour finir :
Te prend pas la tête pour quelques mots !
Navré si je t'ai blessé de quelque manière que ce soit, ça n'était évidemment pas dans mon intention.
Dis-toi que, comme l'a dit Alex, de toute façon je n'aime rien (disons plutôt pas grand chose lol) !
Donc si ça me plaît pas, c'est de l'ordre du normal, et si un jour j'aime alors là chapeau, rien à redire ! :lol: :oops:
Aller à bientôt ici-même, and have fun ! :yy:
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Message par Elricdelyon »

[quote="all-tuneur002":qbrj2lc0]et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ??? le tuining est une passion et faire du tuning avec une tiburon s'est le pieds ok ont aimes ou pas je m'en cale mais il y as la façon de dirtes les choses :foire foire foire foire foire foire D D [/quote]

Krispiz a été très correct dans sa façon de dire les choses, je trouve.

Il y a tuning et tuning, ne jette pas tout dans le même panier. Les modifs que tu as choisi d'effectuer sont très tape à l'oeil, très typées. Les gros stickers et les PC très chargés en courbes et en grilles, notamment. A partir du moment ou tu pars dans l'extreme, il est parfaitement normal que tu ne puisses plus plaire à la majorité. Mais du moment que ça te plait à toi, il n'y a pas de problème.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

Ben faites comme moi, j'aime pas du tout donc ==> j'ai rien dis!!! j'ai pas poster parce que ca ne m'intéréssais pas!! , mais après peut etre que cela aurais été le contraire... comme j'ai déjà pû lire des remarques du style :
50 Visites => 1 Réponse. :roll: :evil:
Et alors??? :s19:

Prend pas la mouche va, par contre je serais bien curieux de savoir ou as tu vu des photos intéréssantes ??

Je cite :
j'ai vu pas mal de photo sur se forum et je pense que beaucoup devrais regarder chez eux avant de critiquer
:mrgreen: :mrgreen: :roll:

Je trouve également que l'ensemble des remarques à été gentille et correcte, c'est le PB d'internet... on a pas la personne en face et on ne vois pas les réactions de son visage pour voir si c'est du lard ou du cochon.. :lol:
Image
Chguss
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundaï
Modèle : RD1, GK3
Motorisation : 2.0L, 2.7L
Année : 1999, 2002

Message par Chguss »

Je m'en doutais que ce topic allait partir en vrille, on a le tour à chaque fois sur ce genre de sujet tuning. Faut bien qu'on fasse quelques remarques sur ce qui ne va pas pour agrémenter le sujet, si maintenant tu postes juste pour qu'on dise "ouah elle est super" j'y vois pas trop l'intérêt mais bon la voiture est à toi et t'y fais ce que tu veux selon tes gouts. :sj1:
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

jvais jouer les extremistes car ca me saoule ce sujet :

Va sur forum-auto, yen a plein des tuneurs qui te diront qu'elle est belle!!!!

voila c'est dit...

j'aime pas faire ca mais des fois faut être méchant
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

[quote="all-tuneur002":3ebcjnrd]et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ??? le tuining est une passion et faire du tuning avec une tiburon s'est le pieds ok ont aimes ou pas je m'en cale mais il y as la façon de dirtes les choses :foire foire foire foire foire foire D D [/quote]
Ne te trompe pas on est tous très content de compter un nouveau membre en ta personne sur la communauté Tuscani :wink: Et même si tout le monde n'aime pas le tuning, ta voiture est loin d'être moche et on peut comprendre qu'elle ait gagné certains prix. J'espere que tu en voudras pas trop et que tu es toujours pret à partager ta passion avec nous :D
Moi perso suis pas trop tuning mais j'ai quand même craquer, j'ai fait un clear corner à l'avant, installé des feux lexus noirs à l'arriere et mis un CAI.
Image
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6

Message par looping »

[quote="projman57":1rsbskr2]Ben faites comme moi, j'aime pas du tout donc ==> j'ai rien dis!!! j'ai pas poster parce que ca ne m'intéréssais pas!! , mais après peut etre que cela aurais été le contraire... comme j'ai déjà pû lire des remarques du style :
50 Visites => 1 Réponse. :roll: :evil:
Et alors??? :s19:

Prend pas la mouche va, par contre je serais bien curieux de savoir ou as tu vu des photos intéréssantes ??

Je cite :
j'ai vu pas mal de photo sur se forum et je pense que beaucoup devrais regarder chez eux avant de critiquer
:mrgreen: :mrgreen: :roll:

Je trouve également que l'ensemble des remarques à été gentille et correcte, c'est le PB d'internet... on a pas la personne en face et on ne vois pas les réactions de son visage pour voir si c'est du lard ou du cochon.. :lol: [/quote]

Idem, je n'ai rien dit pour les mêmes raisons (quoi que, certains styles de tuning me plaisent bien).

Et comme chguss, je savais que ce sujet partirait en vrille.

Il faut comprendre qu'on est pas un club de tuning, et que sur cjaque projet un peu "poussé", que ce soit esthétique ou non, il peut être amené à être critiqué.

Et comme tout ce qui est extrême, ça a demandé beaucoup de temps, d'argent, de passion, alors c'est encore plus dure d'entendre des critiques.
Cependant ne le prends pas mal, il faut juste comprendre que ça n'est pas le thème ici et que ça n'enlève rien à la qualité de ta réalisation.
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Il boude, il a créé sont propre forum ICI
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

Il a aussi son blog!! :wink:

[url:1xuaotz3]http://all-tuneur.skyrock.com/332.html[/url]

Dommage qu'il boude.... :(: , n'empeche j'ai parcouru un peu son blog et c'est un vrai amoureux de la tusacani!! :mrgreen:

Allez reviens..... :lol:
Image
Krispiz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Krispiz »

Dans le fond, on l'aura un peu aidé à se lancer et créer son propre forum ! :mrgreen: :clap:

:out:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

[quote="Krispiz":1uyli4ad]Dans le fond, on l'aura un peu aidé à se lancer et créer son propre forum ! :mrgreen: :clap:

:out: [/quote]

Méchant !!! :lol: :lol: ..... attend laisse la porte ouverte j'arrive!! :mrgreen:
Image
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

m!¤@#e alex !!!!!! t'à choisi tuscani comme pseudo, je vais choisir quoi moi :shock:

:lol:
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

MODE CHIANT ON

nan les gars abusez pas, il a pas aimé nos réponses, il a fait son forum, OK

mais sur son forum il ne dit rien sur nous, il nous descends pas donc faut pas le faire c#i@! non plus, on a pas la même vision des choses mais c'est pas pour ca qu'il faut faire une gueguerre non plus.

MODE CHIANT OFF

Bon jlui pête sa base de données???
mdr: r:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6

Message par looping »