[GK3 FL1] Voila ma tittine
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: voila ma tittine
Tu exposes des photos de ta voiture, donc tu dois t'attendre à des commentaires positifs comme négatifs. Personne n'a dit "ta caisse c'est un monstre affreux" mais plus "je n'aime pas mais c'est bien fait".
Comme dit Krispiz si tu ne voulais pas de commentaires négatifs il fallait le précisé dans ton topic, mettre un truc du style "que les commentaires qui flattent mon égaux sont accepté"...
Sur ce ta base est vachement belle pour ta préparation personnelle. :mrgreen:
Comme dit Krispiz si tu ne voulais pas de commentaires négatifs il fallait le précisé dans ton topic, mettre un truc du style "que les commentaires qui flattent mon égaux sont accepté"...
Sur ce ta base est vachement belle pour ta préparation personnelle. :mrgreen:
[quote="all-tuneur002":16jqmnfw]et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ???[/quote]
C'est là ton erreur ! Ne le prend pas comme une attaque envers toi, ou qqch de personnel.
Personne t'a cassé toi, n'a dit ou pensé du mal de toi, etc ...
On a vu tes photos, on a examiné attentivement, et on a exprimé notre opinion.
Si on avait simplement écrit une remarque désobligeante du style "beurk !" ou l'exemple de Hapi,
ou même, si on avait critiqué mais sans expliquer le pourquoi, quels détails nous gênent etc ... alors
dans ce cas peut-être tu aurais pu le prendre plus ou moins mal !
Là pour le coup, ça me fait un peu penser aux supporters d'une équipe de foot qui agressent tout ce qui bouge dès qu'on dit
du mal de leur équipe favorite (sauf que ceux-ci, dans la foulée, disent aux potes aimant une autre équipe : c'est des meeeeerdes !! :roll: ).
(Oui je sais, ça sent le vécu ! :mrgreen: C'est juste pour imager un peu et plaisanter par là même !)
Bref, pour finir :
Te prend pas la tête pour quelques mots !
Navré si je t'ai blessé de quelque manière que ce soit, ça n'était évidemment pas dans mon intention.
Dis-toi que, comme l'a dit Alex, de toute façon je n'aime rien (disons plutôt pas grand chose lol) !
Donc si ça me plaît pas, c'est de l'ordre du normal, et si un jour j'aime alors là chapeau, rien à redire ! :lol: :oops:
Aller à bientôt ici-même, and have fun ! :yy:
C'est là ton erreur ! Ne le prend pas comme une attaque envers toi, ou qqch de personnel.
Personne t'a cassé toi, n'a dit ou pensé du mal de toi, etc ...
On a vu tes photos, on a examiné attentivement, et on a exprimé notre opinion.
Si on avait simplement écrit une remarque désobligeante du style "beurk !" ou l'exemple de Hapi,
ou même, si on avait critiqué mais sans expliquer le pourquoi, quels détails nous gênent etc ... alors
dans ce cas peut-être tu aurais pu le prendre plus ou moins mal !
Là pour le coup, ça me fait un peu penser aux supporters d'une équipe de foot qui agressent tout ce qui bouge dès qu'on dit
du mal de leur équipe favorite (sauf que ceux-ci, dans la foulée, disent aux potes aimant une autre équipe : c'est des meeeeerdes !! :roll: ).
(Oui je sais, ça sent le vécu ! :mrgreen: C'est juste pour imager un peu et plaisanter par là même !)
Bref, pour finir :
Te prend pas la tête pour quelques mots !
Navré si je t'ai blessé de quelque manière que ce soit, ça n'était évidemment pas dans mon intention.
Dis-toi que, comme l'a dit Alex, de toute façon je n'aime rien (disons plutôt pas grand chose lol) !
Donc si ça me plaît pas, c'est de l'ordre du normal, et si un jour j'aime alors là chapeau, rien à redire ! :lol: :oops:
Aller à bientôt ici-même, and have fun ! :yy:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="all-tuneur002":qbrj2lc0]et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ??? le tuining est une passion et faire du tuning avec une tiburon s'est le pieds ok ont aimes ou pas je m'en cale mais il y as la façon de dirtes les choses :foire foire foire foire foire foire D D [/quote]
Krispiz a été très correct dans sa façon de dire les choses, je trouve.
Il y a tuning et tuning, ne jette pas tout dans le même panier. Les modifs que tu as choisi d'effectuer sont très tape à l'oeil, très typées. Les gros stickers et les PC très chargés en courbes et en grilles, notamment. A partir du moment ou tu pars dans l'extreme, il est parfaitement normal que tu ne puisses plus plaire à la majorité. Mais du moment que ça te plait à toi, il n'y a pas de problème.
Krispiz a été très correct dans sa façon de dire les choses, je trouve.
Il y a tuning et tuning, ne jette pas tout dans le même panier. Les modifs que tu as choisi d'effectuer sont très tape à l'oeil, très typées. Les gros stickers et les PC très chargés en courbes et en grilles, notamment. A partir du moment ou tu pars dans l'extreme, il est parfaitement normal que tu ne puisses plus plaire à la majorité. Mais du moment que ça te plait à toi, il n'y a pas de problème.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Ben faites comme moi, j'aime pas du tout donc ==> j'ai rien dis!!! j'ai pas poster parce que ca ne m'intéréssais pas!! , mais après peut etre que cela aurais été le contraire... comme j'ai déjà pû lire des remarques du style :
50 Visites => 1 Réponse. :roll: :evil:
Et alors??? :s19:
Prend pas la mouche va, par contre je serais bien curieux de savoir ou as tu vu des photos intéréssantes ??
Je cite :
Je trouve également que l'ensemble des remarques à été gentille et correcte, c'est le PB d'internet... on a pas la personne en face et on ne vois pas les réactions de son visage pour voir si c'est du lard ou du cochon.. :lol:
Prend pas la mouche va, par contre je serais bien curieux de savoir ou as tu vu des photos intéréssantes ??
Je cite :
:mrgreen: :mrgreen: :roll:j'ai vu pas mal de photo sur se forum et je pense que beaucoup devrais regarder chez eux avant de critiquer
Je trouve également que l'ensemble des remarques à été gentille et correcte, c'est le PB d'internet... on a pas la personne en face et on ne vois pas les réactions de son visage pour voir si c'est du lard ou du cochon.. :lol:

-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Je m'en doutais que ce topic allait partir en vrille, on a le tour à chaque fois sur ce genre de sujet tuning. Faut bien qu'on fasse quelques remarques sur ce qui ne va pas pour agrémenter le sujet, si maintenant tu postes juste pour qu'on dise "ouah elle est super" j'y vois pas trop l'intérêt mais bon la voiture est à toi et t'y fais ce que tu veux selon tes gouts. :sj1:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
jvais jouer les extremistes car ca me saoule ce sujet :
Va sur forum-auto, yen a plein des tuneurs qui te diront qu'elle est belle!!!!
voila c'est dit...
j'aime pas faire ca mais des fois faut être méchant
Va sur forum-auto, yen a plein des tuneurs qui te diront qu'elle est belle!!!!
voila c'est dit...
j'aime pas faire ca mais des fois faut être méchant
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
[quote="all-tuneur002":3ebcjnrd]et parce que ons est pas fan de tuning il faut casser les gens ??? le tuining est une passion et faire du tuning avec une tiburon s'est le pieds ok ont aimes ou pas je m'en cale mais il y as la façon de dirtes les choses :foire foire foire foire foire foire D D [/quote]
Ne te trompe pas on est tous très content de compter un nouveau membre en ta personne sur la communauté Tuscani :wink: Et même si tout le monde n'aime pas le tuning, ta voiture est loin d'être moche et on peut comprendre qu'elle ait gagné certains prix. J'espere que tu en voudras pas trop et que tu es toujours pret à partager ta passion avec nous :D
Moi perso suis pas trop tuning mais j'ai quand même craquer, j'ai fait un clear corner à l'avant, installé des feux lexus noirs à l'arriere et mis un CAI.
Ne te trompe pas on est tous très content de compter un nouveau membre en ta personne sur la communauté Tuscani :wink: Et même si tout le monde n'aime pas le tuning, ta voiture est loin d'être moche et on peut comprendre qu'elle ait gagné certains prix. J'espere que tu en voudras pas trop et que tu es toujours pret à partager ta passion avec nous :D
Moi perso suis pas trop tuning mais j'ai quand même craquer, j'ai fait un clear corner à l'avant, installé des feux lexus noirs à l'arriere et mis un CAI.
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
[quote="projman57":1rsbskr2]Ben faites comme moi, j'aime pas du tout donc ==> j'ai rien dis!!! j'ai pas poster parce que ca ne m'intéréssais pas!! , mais après peut etre que cela aurais été le contraire... comme j'ai déjà pû lire des remarques du style :
Je cite :
Je trouve également que l'ensemble des remarques à été gentille et correcte, c'est le PB d'internet... on a pas la personne en face et on ne vois pas les réactions de son visage pour voir si c'est du lard ou du cochon.. :lol: [/quote]
Idem, je n'ai rien dit pour les mêmes raisons (quoi que, certains styles de tuning me plaisent bien).
Et comme chguss, je savais que ce sujet partirait en vrille.
Il faut comprendre qu'on est pas un club de tuning, et que sur cjaque projet un peu "poussé", que ce soit esthétique ou non, il peut être amené à être critiqué.
Et comme tout ce qui est extrême, ça a demandé beaucoup de temps, d'argent, de passion, alors c'est encore plus dure d'entendre des critiques.
Cependant ne le prends pas mal, il faut juste comprendre que ça n'est pas le thème ici et que ça n'enlève rien à la qualité de ta réalisation.
Je cite :
:mrgreen: :mrgreen: :roll:j'ai vu pas mal de photo sur se forum et je pense que beaucoup devrais regarder chez eux avant de critiquer
Je trouve également que l'ensemble des remarques à été gentille et correcte, c'est le PB d'internet... on a pas la personne en face et on ne vois pas les réactions de son visage pour voir si c'est du lard ou du cochon.. :lol: [/quote]
Idem, je n'ai rien dit pour les mêmes raisons (quoi que, certains styles de tuning me plaisent bien).
Et comme chguss, je savais que ce sujet partirait en vrille.
Il faut comprendre qu'on est pas un club de tuning, et que sur cjaque projet un peu "poussé", que ce soit esthétique ou non, il peut être amené à être critiqué.
Et comme tout ce qui est extrême, ça a demandé beaucoup de temps, d'argent, de passion, alors c'est encore plus dure d'entendre des critiques.
Cependant ne le prends pas mal, il faut juste comprendre que ça n'est pas le thème ici et que ça n'enlève rien à la qualité de ta réalisation.
- projman57
- Vice-président du club

Il a aussi son blog!! :wink:
[url:1xuaotz3]http://all-tuneur.skyrock.com/332.html[/url]
Dommage qu'il boude.... :(: , n'empeche j'ai parcouru un peu son blog et c'est un vrai amoureux de la tusacani!! :mrgreen:
Allez reviens..... :lol:
[url:1xuaotz3]http://all-tuneur.skyrock.com/332.html[/url]
Dommage qu'il boude.... :(: , n'empeche j'ai parcouru un peu son blog et c'est un vrai amoureux de la tusacani!! :mrgreen:
Allez reviens..... :lol:

Dans le fond, on l'aura un peu aidé à se lancer et créer son propre forum ! :mrgreen: :clap:
:out:
:out:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Krispiz":1uyli4ad]Dans le fond, on l'aura un peu aidé à se lancer et créer son propre forum ! :mrgreen: :clap:
:out: [/quote]
Méchant !!! :lol: :lol: ..... attend laisse la porte ouverte j'arrive!! :mrgreen:
:out: [/quote]
Méchant !!! :lol: :lol: ..... attend laisse la porte ouverte j'arrive!! :mrgreen:

- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
m!¤@#e alex !!!!!! t'à choisi tuscani comme pseudo, je vais choisir quoi moi :shock:
:lol:
:lol:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
MODE CHIANT ON
nan les gars abusez pas, il a pas aimé nos réponses, il a fait son forum, OK
mais sur son forum il ne dit rien sur nous, il nous descends pas donc faut pas le faire c#i@! non plus, on a pas la même vision des choses mais c'est pas pour ca qu'il faut faire une gueguerre non plus.
MODE CHIANT OFF
Bon jlui pête sa base de données???
mdr: r:
nan les gars abusez pas, il a pas aimé nos réponses, il a fait son forum, OK
mais sur son forum il ne dit rien sur nous, il nous descends pas donc faut pas le faire c#i@! non plus, on a pas la même vision des choses mais c'est pas pour ca qu'il faut faire une gueguerre non plus.
MODE CHIANT OFF
Bon jlui pête sa base de données???
mdr: r:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Soyez cool :sj1: