[quote="road77":13jqyv40][quote="projman57":13jqyv40][quote="road77":13jqyv40][quote="projman57":13jqyv40]allez lachez vous!! :yy:
Que pensez vous de la marque FULDA (Allemand) ??
Modèle CARAT PROGRESSO Un tout petit peu plus chère (2 euros :lol: ) de plus que le FALKEN ZE 912. (Comparaison entre prix garagiste pas sur le net :wink: )
Falken j'aime bien mais il s'use trop vite!!!!! :shock: , et puis bon sur mouillé je suis déçu... :no:
Un garagiste sympa ma recommander cette marque qui est très connu en allemagne.. en faisant des recherches les comparaisons et les tests ils m'on l'air pas mal! dans tous les cas mieux que les miens. bonne tenue de route sur mouillé.. bon pour ce qui est du design c'est bof.. mais sécurtité avant tout!
Mon but etant toujours d'avoir un bon rapport qualité/prix! :mrgreen:
[url:13jqyv40]
http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]
Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D [/quote]
C'est cool ca road.... franchement je suis super pas déçu :yy:
sauf.... sur la neige.. pouaaaaaaaaa la cata, m'enfin c'est pas des pneus clouté.. mais qu'elle plaisir de retrouver la tenue de route tout de suite sur le mouillé.
on les a changé quasiment en même temps on ce tiens au courant sur leur durée de vie? :wink: (2 façons de conduite je pense.. a moins que parfois tu attaque un peu comme moi de temps en temps) :oops: [/quote]
Bon compte rendu de mes pneus en fulda CARA Prgresso, cela fait a peu près 10000km avec, et rien a redire, elle bouge pas d'un pouce sur sec comme sur mouillé et niveau usure, j'ai encore les piceau sur les côtés :D D [/quote]
Idem que moi.... Moi je suis préssé de finir mes falken ZE912 que j'ai encore à l'arrière, :evil: C'est clair que je resterai sur cette marque aussi! :wink:
Merci Fulda :sj1: