Marque de pneu !!!

Répondre
kuro_tenshi
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé RD1
Motorisation : 2L
Année : 1999

Re: Marque de pneu !!!

Message par kuro_tenshi »

Mes pneus sont bien du 205/50/15! ^^

Bon, je les ai achetés et ils ont été monté ce matin, le garage étant à 30Km de chez moi et le temps pluvieux, j'ai déjà pu constater qu'ils tenaient bien la route et j'adore leur "look" sportif! Tites photos :

Image Image
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

le dessin est proche des eagle F1
gurvan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Opel
Modèle : Vectra
Motorisation : 1.9 CDTI
Année : 2008

Message par gurvan »

[quote="projman57":1abh2eap][quote="road77":1abh2eap][quote="projman57":1abh2eap]allez lachez vous!! :yy:

Que pensez vous de la marque FULDA (Allemand) ??
Modèle CARAT PROGRESSO Un tout petit peu plus chère (2 euros :lol: ) de plus que le FALKEN ZE 912. (Comparaison entre prix garagiste pas sur le net :wink: )
Falken j'aime bien mais il s'use trop vite!!!!! :shock: , et puis bon sur mouillé je suis déçu... :no:
Un garagiste sympa ma recommander cette marque qui est très connu en allemagne.. en faisant des recherches les comparaisons et les tests ils m'on l'air pas mal! dans tous les cas mieux que les miens. bonne tenue de route sur mouillé.. bon pour ce qui est du design c'est bof.. mais sécurtité avant tout!
Mon but etant toujours d'avoir un bon rapport qualité/prix! :mrgreen:

[url:1abh2eap]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]

Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D [/quote]

C'est cool ca road.... franchement je suis super pas déçu :yy:
sauf.... sur la neige.. pouaaaaaaaaa la cata, m'enfin c'est pas des pneus clouté.. mais qu'elle plaisir de retrouver la tenue de route tout de suite sur le mouillé.

on les a changé quasiment en même temps on ce tiens au courant sur leur durée de vie? :wink: (2 façons de conduite je pense.. a moins que parfois tu attaque un peu comme moi de temps en temps) :oops: [/quote]

Bon compte rendu de mes pneus en fulda CARA Prgresso, cela fait a peu près 10000km avec, et rien a redire, elle bouge pas d'un pouce sur sec comme sur mouillé et niveau usure, j'ai encore les piceau sur les côtés :D D
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Bon ben moi je crois que mes GSD3 sont en fin de vie. En 1 mois de temps, ils se sont détériorés mais vraiment abusé :?

Au point de me faire doubler par les corsa dans les virages humides :lol: Même si sur le sec ca tient, je crois que je vais faire intervertir mes avants-arrieres et penser a leur succeseur.

Mes futurs seront des ...... vredestein Ultrac Senssanta :D J'ai lu beaucoup d'articles favorables, et quand je suis allé faire ma pression, le gars m'a dit beaucoup de bien de ce pneu. Et il est pas cher visiblement.

Bref, je sais pas si quelqu'un les a déjà mis sur un GK, auquel cas je servirais de cobaye et je vous tiens au courant lol
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

ne nous fait pas quand même un crash test :lol: :lol: :lol: :lol:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

:lol: :lol:

No stress, j'y vais quand meme pas à l'aveugle avec du nawak :D

J'ai bien passé 3h a chercher des infos sur ce pneu, et il me semble assez bon. Donc voila, autant tester
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

[quote="road77":13jqyv40][quote="projman57":13jqyv40][quote="road77":13jqyv40][quote="projman57":13jqyv40]allez lachez vous!! :yy:

Que pensez vous de la marque FULDA (Allemand) ??
Modèle CARAT PROGRESSO Un tout petit peu plus chère (2 euros :lol: ) de plus que le FALKEN ZE 912. (Comparaison entre prix garagiste pas sur le net :wink: )
Falken j'aime bien mais il s'use trop vite!!!!! :shock: , et puis bon sur mouillé je suis déçu... :no:
Un garagiste sympa ma recommander cette marque qui est très connu en allemagne.. en faisant des recherches les comparaisons et les tests ils m'on l'air pas mal! dans tous les cas mieux que les miens. bonne tenue de route sur mouillé.. bon pour ce qui est du design c'est bof.. mais sécurtité avant tout!
Mon but etant toujours d'avoir un bon rapport qualité/prix! :mrgreen:

[url:13jqyv40]http://www.fulda.com/fulda_ch_fr/press/ ... gresso.jsp[/url][/quote]

Je viens de faire monter mes pneus avant en fulda carat progresso, et bien je te confirme super marque dommage qu'elle soit peu connue en france, tenue de route irréprochable sur le sec (rond point obligé :D D [/quote]

C'est cool ca road.... franchement je suis super pas déçu :yy:
sauf.... sur la neige.. pouaaaaaaaaa la cata, m'enfin c'est pas des pneus clouté.. mais qu'elle plaisir de retrouver la tenue de route tout de suite sur le mouillé.

on les a changé quasiment en même temps on ce tiens au courant sur leur durée de vie? :wink: (2 façons de conduite je pense.. a moins que parfois tu attaque un peu comme moi de temps en temps) :oops: [/quote]

Bon compte rendu de mes pneus en fulda CARA Prgresso, cela fait a peu près 10000km avec, et rien a redire, elle bouge pas d'un pouce sur sec comme sur mouillé et niveau usure, j'ai encore les piceau sur les côtés :D D [/quote]

Idem que moi.... Moi je suis préssé de finir mes falken ZE912 que j'ai encore à l'arrière, :evil: C'est clair que je resterai sur cette marque aussi! :wink:
Merci Fulda :sj1:
Image
Krispiz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Krispiz »

Moi (traduire : bourrin sur le bitume :mrgreen: ), quelque soit les pneus, j'ai la sensation d'être au volant d'une savonnette ... :oops:
(Que si d'abord, ça a un volant, une savonnette !! ... :gluk: )

:out: (J'y passe ma vie dehors à force ...)
rasta62
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par rasta62 »

salut a tous j'ai du nexen en 215/45/17 tres bon pneu par temps sec un peu glissant sous la pluie mais les meilleur pneu ke j ai eu sur le coupe ça ete les michelin. apres ces aussi une histoire de gout et surtout de conduite
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par fasteric »

sur la fiesta de ma femme (une XR2 16S)j' ai fais monter des 1er prix de chez 123pneus de marque rotalla,à l'avant,comme elle a une conduite plutôt cool je me suis dit pas la peine de faire de gros frais en pneus,c'est du 185/55/14,et bien je suis sur le cul,j'ai essayé la voiture avec ces pneus et ils accrochent nikel ils épouse mieux le sol contrairement aux anciens (des marshal),par contre j'ai pas encore essayé sur le mouillé ,à voir
linux21
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau
Modèle : Coupé GK3 FL2
Motorisation : 2.0 16V
Année : 2007

Message par linux21 »

Moi perso j'ai du Hankook K415 (d'origine) à l'arrière, 70.000km et ils doivent-être à 60% d'usure. Très content de cette marque et de sa tenue de route, je tenterai le modèle supérieur chez eux: Hankook S1 Evo K107
Tout le monde en dit que du bien, notamment plusieurs magasines de voitures sportives, qui les mettent au dessus des Michelin PE2. A savoir qu'on les trouve aux alentours de 100e sur le net (contre 160 pour les PE2).
Je vous en dirait des nouvelles ^^

Par contre j'ai du AutoGuard à l'avant (foutu ancien propriétaire :lol: ), je vous le conseille vraiment pas, chasse dangereusement sous la pluie (et à l'avant c'est pas toujours génial).
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Mes FALKEN FK 452 215/45 ZR 17 87Y avants arrivent en fin de vie.

Surtout celui de droite.

Ils auront parcourus 40 000 km en un peu moins de 2 ans.

Je ne vais pas remettre les mêmes ou bien en renforcés (FALKEN ZIEX ZE-912 91W), pourtant ce sont de très bon pneus au niveau accroche mais pas au niveau indice de charge (trop faible).
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0

Message par nicola007 »

je compte,dans un futur proche, remplacé d'abord les deux pneus à l'arrière et ensuite d'ici quelques mois ceux à l'avant. N'y connaissant rien en pneus :oops:
je me suis renseigné sur un site avec des test. je suis en 205/50 R15. j'ai fais le tri et je suis arrivé à cette liste.

- Continental PremiumContact 2
- Yokohama s.drive
- Nokian V
- Uniroyal rallye 550
- Hankook Ventus V12 Evo
- Uniroyal RainSport 2
- Barum Bravuris 2
- Falken ZIEX ZE-912
- Maxxis MA-AS
- Matador MP43

Pourriez-vous me conseiller car je n'y connais vraiment rien :roll: quel est le meilleur rapport qualité / prix? en ai-je oublié?
merci beaucoup pour vos avis
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0

Message par nicola007 »

personne pour un conseil ou me suis-je peut-etre trompé de topic?
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par fasteric »

ben ,je te conseillerais le yokohama ou hankook ventus mais tous dépend de ton budget ,vois le nankang ns2 trés bon sur le sec et bof sur le mouillé,mais pas cher [url:1uui9xlw]http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... P&dsco=125[/url]
Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »