Infos et découverte du Coupé Genesis
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Futur Coupé Genesis :love:
Les fairladyZ, j'en croise pas souvent, par contre des TT, très souvent
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="Mariolhand2":17bnxlhz]Les fairladyZ, j'en croise pas souvent, par contre des TT, très souvent[/quote]
Je parlais des nouvelles TT, je sais pas si vous avez parlé des 2 en générales ...
Je parlais des nouvelles TT, je sais pas si vous avez parlé des 2 en générales ...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ba des nouvelles oui, plein, meme sur le parking du carrefour.. lol
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":3201lpve]Ba des nouvelles oui, plein, meme sur le parking du carrefour.. lol[/quote]
Wowww :shock:
Bref stopons le HS :sj1:
Wowww :shock:
Bref stopons le HS :sj1:
-
Tuscani Dan
- Tout nouveau tout beau

[quote="Mariolhand2":mcrkbfqb]Il arrive en octobre en France et il n'y aurait que le V6:
[url:mcrkbfqb]http://www.automobile-magazine.fr/actua ... esis_coupe[/url][/quote]
Une info qui n'a rien d'officiel, mais juste pour "partager" et rêver un peu... :
Mon oncle, "gros" consommateur de Coupé devant l'Éternel, (un achat neuf tous les deux ans depuis 1996 et donc un concessionnaire aux petits soins) a reçu un coup de fil de son vendeur attitré qui lui a annoncé la disponibilité du Genesis version 2 litres pour le mois d'octobre.
(volontairement, je ne mets pas le nom de la concession (française) pour éviter les coups de fil intempestif ou que ce brave vendeur ne se fasse taper sur les doigts...)
[url:mcrkbfqb]http://www.automobile-magazine.fr/actua ... esis_coupe[/url][/quote]
Une info qui n'a rien d'officiel, mais juste pour "partager" et rêver un peu... :
Mon oncle, "gros" consommateur de Coupé devant l'Éternel, (un achat neuf tous les deux ans depuis 1996 et donc un concessionnaire aux petits soins) a reçu un coup de fil de son vendeur attitré qui lui a annoncé la disponibilité du Genesis version 2 litres pour le mois d'octobre.
(volontairement, je ne mets pas le nom de la concession (française) pour éviter les coups de fil intempestif ou que ce brave vendeur ne se fasse taper sur les doigts...)
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Tuscani Dan":3nynncvc]Mon oncle, "gros" consommateur de Coupé devant l'Éternel, (un achat neuf tous les deux ans depuis 1996 et donc un concessionnaire aux petits soins) a reçu un coup de fil de son vendeur attitré qui lui a annoncé la disponibilité du Genesis version 2 litres pour le mois d'octobre.
(volontairement, je ne mets pas le nom de la concession (française) pour éviter les coups de fil intempestif ou que ce brave vendeur ne se fasse taper sur les doigts...)[/quote]
Tu ne postes pas souvent, mais quand tu t'y mets, c'est du lourd ! :lol:
Merci pour cette info. :clap:
(volontairement, je ne mets pas le nom de la concession (française) pour éviter les coups de fil intempestif ou que ce brave vendeur ne se fasse taper sur les doigts...)[/quote]
Tu ne postes pas souvent, mais quand tu t'y mets, c'est du lourd ! :lol:
Merci pour cette info. :clap:
- Florian
- Pilote chevronné

C'est intéressant comme info ça :mrgreen:
Perso, je suis septique :roll:
Du moment que je n'en vois pas chez hyunday
Du moment que je n'en vois pas chez hyunday
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Je vous mets mes photos prises au salon de l'auto de Bruxelles:

- Florian
- Pilote chevronné

Jolie photo mon brave !
Un jour elle sera mienne :cool:
Un jour elle sera mienne :cool:
-
Maxmin
- Conducteur régulier

- Motorisation : 2.0l
j'aimerais bien aussi :p Elle a vraiment de superbes lignes cette auto :p
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Nouvelle toute fraiche d'il y a 5min. Mon pote concessionnaire m'a appelé pour me dire que le genesis sortira soit en juillet soit en octobre. Ils sont encore pas surs de la date. C'est tout ce qu'il sait, il le tient d'une revue interne (Hyundai Monde) et il m'a dit qu'il y avait également une interview de M. Debard dans l'Argus de ce mois ci où il en parle..
J'aurai plus d'infos un peu plus tard. En tout cas, dès qu'il en reçoit un, il m'appelle pour un essai!
J'aurai plus d'infos un peu plus tard. En tout cas, dès qu'il en reçoit un, il m'appelle pour un essai!
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":1n6ax6mp]Nouvelle toute fraiche d'il y a 5min. Mon pote concessionnaire m'a appelé pour me dire que le genesis sortira soit en juillet soit en octobre. Ils sont encore pas surs de la date. C'est tout ce qu'il sait, il le tient d'une revue interne (Hyundai Monde) et il m'a dit qu'il y avait également une interview de M. Debard dans l'Argus de ce mois ci où il en parle..
J'aurai plus d'infos un peu plus tard. En tout cas, dès qu'il en reçoit un, il m'appelle pour un essai![/quote]
Troppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
Désolé :disturbed isturbed
J'aurai plus d'infos un peu plus tard. En tout cas, dès qu'il en reçoit un, il m'appelle pour un essai![/quote]
Troppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: :mrgreen:
Désolé :disturbed isturbed
[quote="Mariolhand2":2pzoeksi]Nouvelle toute fraiche d'il y a 5min. Mon pote concessionnaire m'a appelé pour me dire que le genesis sortira soit en juillet soit en octobre. Ils sont encore pas surs de la date. C'est tout ce qu'il sait, il le tient d'une revue interne (Hyundai Monde) et il m'a dit qu'il y avait également une interview de M. Debard dans l'Argus de ce mois ci où il en parle..
C'est sûr? :love: Si c'est le cas je vends mon coupé :disturbed pleure:
C'est sûr? :love: Si c'est le cas je vends mon coupé :disturbed pleure:
-