[RESOLU] Proposition classement
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[RESOLU] Proposition classement
Salut tous le monde,
Je ne sais pas si l'idée à déjà était proposé mais ça serai peut être bien de faire un classement Voiture de membre.
Et entre crochet exemple ( je prend le miens ) et du blabla à côté en titre : [ Hyundai Coupé FL 2.0l ] Photos page 2 et 3.
Je propose ça car les nouveaux qui n'ont pas l'abitude pose les photos de leur coupé un peu de partout, et bon ça fait pas trop organisé ... Et ça me stress :roll:
Puis comme ça si certains on des photos de Coupé trouvé sur le net pourrons les posté plus facilement ( comme moi ) que la on sait pas où les posé :?
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, j'éspère mettre fait comprendre :sj1:
Je ne sais pas si l'idée à déjà était proposé mais ça serai peut être bien de faire un classement Voiture de membre.
Et entre crochet exemple ( je prend le miens ) et du blabla à côté en titre : [ Hyundai Coupé FL 2.0l ] Photos page 2 et 3.
Je propose ça car les nouveaux qui n'ont pas l'abitude pose les photos de leur coupé un peu de partout, et bon ça fait pas trop organisé ... Et ça me stress :roll:
Puis comme ça si certains on des photos de Coupé trouvé sur le net pourrons les posté plus facilement ( comme moi ) que la on sait pas où les posé :?
Je ne sais pas si j'ai été trés clair, j'éspère mettre fait comprendre :sj1:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: Proposition classement
Il y a une section photos déjà, tu peux y retrouver tout le monde.Je me trompe peut être celà dit.
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="Luispawn":2v525v1j]Il y a une section photos déjà, tu peux y retrouver tout le monde.Je me trompe peut être celà dit.[/quote]
Oui il y a la section photo/vidéo, la où la plus part des gens poste les photos de leur voiture...
Mais je trouverai ça mieux de faire un classement Voiture de membre ou tout le monde met tout sur ça voiture que ça soit prépa carrosserie, méca, etc ... Que se soit le topic de "la voiture" et qu'on garde toujours la partie méca, et carroserie et tout le reste pour bien rentrer dans les détails !
:sj1:
Oui il y a la section photo/vidéo, la où la plus part des gens poste les photos de leur voiture...
Mais je trouverai ça mieux de faire un classement Voiture de membre ou tout le monde met tout sur ça voiture que ça soit prépa carrosserie, méca, etc ... Que se soit le topic de "la voiture" et qu'on garde toujours la partie méca, et carroserie et tout le reste pour bien rentrer dans les détails !
:sj1:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Oui je vois comme pour celui d'Eric de Lyon...
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
ou alors faire une sorte de garage comme l'on peut trouver sur japancar
-
Alexdu51
J'ai déja proposé l'idée au bureau administrateur, mais elle n'a pas était gardé, car la plus part des gens poste des photos de leur voiture et peu d'autre photo trouvé sur le net.
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":mh6fgl7h]J'ai déja proposé l'idée au bureau administrateur, mais elle n'a pas était gardé, car la plus part des gens poste des photos de leur voiture et peu d'autre photo trouvé sur le net.[/quote]
Dommage, mais bon j'aurai tenté ...
ça aurait fait un peu moins fouilli, et plus présentable !
ça aurait fait un peu moins fouilli, et plus présentable !
-
Alexdu51
[quote="Florian":2ii858xq][quote="alexdu51":2ii858xq]J'ai déja proposé l'idée au bureau administrateur, mais elle n'a pas était gardé, car la plus part des gens poste des photos de leur voiture et peu d'autre photo trouvé sur le net.[/quote]
ça aurait fait un peu moins fouilli, et plus présentable ![/quote]
Mais je suis d'accord avec toi, il commence a en avoir un peu partout, par exemple la voiture de yann qui ce trouve dans la section look!!
Mais je suis d'accord avec toi, il commence a en avoir un peu partout, par exemple la voiture de yann qui ce trouve dans la section look!!
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":2r5ys1vm][quote="Florian":2r5ys1vm][quote="alexdu51":2r5ys1vm]J'ai déja proposé l'idée au bureau administrateur, mais elle n'a pas était gardé, car la plus part des gens poste des photos de leur voiture et peu d'autre photo trouvé sur le net.[/quote]
Mais je suis d'accord avec toi, il commence a en avoir un peu partout, par exemple la voiture de yann qui ce trouve dans la section look!![/quote]
Exact, et des nouveaux qui crois que leur topic de présentation est un topic à longue duré... Alors que c'est juste pour se présenter :sj1:
Et la voiture serai présenter dans la section approprier...
Mais je suis d'accord avec toi, il commence a en avoir un peu partout, par exemple la voiture de yann qui ce trouve dans la section look!![/quote]
Exact, et des nouveaux qui crois que leur topic de présentation est un topic à longue duré... Alors que c'est juste pour se présenter :sj1:
Et la voiture serai présenter dans la section approprier...
-
Alexdu51
je peu pas te dire, sa fait des moi que je vais plus voir les présentations :oops:
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":13a1swf9]je peu pas te dire, sa fait des moi que je vais plus voir les présentations :oops: [/quote]
C'est pas bien :no:
Je vais le dire de toi :lol:
C'est pas bien :no:
Je vais le dire de toi :lol:
-