[Rencontre] Iles de la Réunion
-
Alexdu51
[Rencontre] Iles de la Réunion
Voici un topic pour que les réunionnais organise des petite rencontre entre eux.
- tiburon974
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé RD
- Motorisation : 2L turbo
- Année : 1997
Re: [Rencontre] Iles de la Réunion
merci alex!
alors voila les amis!
je voudrais savoir le nombre de persone qui serai partant pour une sortie courant mois de mars!
donnez nous vos avis sur le lieu, la date, déroulement de la journée!
merci a tous!
alors voila les amis!
je voudrais savoir le nombre de persone qui serai partant pour une sortie courant mois de mars!
merci a tous!
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
A Alex : y'a qu'une île de La Réunion ! Merci pour le S dans le titre :wink:
[quote="tiburon974":1gb2vqsg]merci alex!
alors voila les amis!
merci a tous![/quote]
Iniative sympa Bertrand ! :)
Je suis dispo à partir du 19/03, le samedi ou le dimanche. Pas le soir si possible (trop de flics, et toutes nos voitures ne sont pas très très homologuées... :disturbed isturbed ).
Ma définition d'une bonne sortie :
- Peu de bornes entre les activités. Quand on roule on ne se voit pas, on ne se parle pas. On fait forcément les cons à un moment où à un autre. On crame de l'essence et du pneu bêtement, alors qu'on le fait tous déjà assez dans la semaine. Et on augmente les risques de rencontrer nos copains en bleu et leur boite à image. Donc à éviter.
- Une bouffe TOUS ensemble, où on peut TOUS se parler. Donc pas de table. Plutot un buffet debout ou un pique nique. Le pique nique, vous êtes des pros pour ça, les réunionnais, mais y'a pas besoin d'amener toute la logistique, on peut se faire un truc simple !
- Une ou des étapes photo (attention, peu de bornes !) avec un beau fond derrière. Et pleins d'appareils photos / camescopes avec trépieds... Ca peut idéalement être l'endroit où on bouffe.
- Une ou deux activités conviviales et si possible collectives : la pétanque par exemple... Ca fait beauf, mais au moins on est tous ensemble, on s'amuse et on peut continuer à causer. Et/Ou des activités plus sportive sans être trop solo (rafting / rando aquatique / acrobranche / plage...) ou sur le thème de la bagnole (karting, run libre à Sainte Anne...).
[quote="tiburon974":1gb2vqsg]merci alex!
alors voila les amis!
merci a tous![/quote]
Iniative sympa Bertrand ! :)
Je suis dispo à partir du 19/03, le samedi ou le dimanche. Pas le soir si possible (trop de flics, et toutes nos voitures ne sont pas très très homologuées... :disturbed isturbed ).
Ma définition d'une bonne sortie :
- Peu de bornes entre les activités. Quand on roule on ne se voit pas, on ne se parle pas. On fait forcément les cons à un moment où à un autre. On crame de l'essence et du pneu bêtement, alors qu'on le fait tous déjà assez dans la semaine. Et on augmente les risques de rencontrer nos copains en bleu et leur boite à image. Donc à éviter.
- Une bouffe TOUS ensemble, où on peut TOUS se parler. Donc pas de table. Plutot un buffet debout ou un pique nique. Le pique nique, vous êtes des pros pour ça, les réunionnais, mais y'a pas besoin d'amener toute la logistique, on peut se faire un truc simple !
- Une ou des étapes photo (attention, peu de bornes !) avec un beau fond derrière. Et pleins d'appareils photos / camescopes avec trépieds... Ca peut idéalement être l'endroit où on bouffe.
- Une ou deux activités conviviales et si possible collectives : la pétanque par exemple... Ca fait beauf, mais au moins on est tous ensemble, on s'amuse et on peut continuer à causer. Et/Ou des activités plus sportive sans être trop solo (rafting / rando aquatique / acrobranche / plage...) ou sur le thème de la bagnole (karting, run libre à Sainte Anne...).
- tiburon974
- Conducteur performant

ok il me semble etre géniale tes proposition elric :)
pour le run libre il fau voir les jour de run libre pour sa :)
en bref essaye de voir un peu de ton coté moi j'essai de voir du mien!
sinon HS: tjrs dispo pour le run offciel ce dimanche?
pour le run libre il fau voir les jour de run libre pour sa :)
en bref essaye de voir un peu de ton coté moi j'essai de voir du mien!
sinon HS: tjrs dispo pour le run offciel ce dimanche?
ben moi j'ai pas de date exactes tant que c'est un dimanche voir samedi.Après comme elric la dit serait bien une sortie ou on a pas trop de route a faire :D
PS: Si vous partez ce dimanche au run officiel essayé de faire quelques vidéos.
PS: Si vous partez ce dimanche au run officiel essayé de faire quelques vidéos.
- tiburon974
- Conducteur performant

ok pas de soucis boy974!
sinon pour la route a faire, tu vois les gars il habite un peu partout st denis, tampon, st phillipe!
certain auront bcp de route a faire!tkt je me baterai pour nous :wob:
lol!ben on te tien au courant a l'heure voulu ok?
sinon pour la route a faire, tu vois les gars il habite un peu partout st denis, tampon, st phillipe!
certain auront bcp de route a faire!tkt je me baterai pour nous :wob:
lol!ben on te tien au courant a l'heure voulu ok?