Ancien en RD2, maintenant en GK3
- godkiller
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
Re: Ancien en RD2, maintenant en GK3
Vraiment très belle rien à dire ! Par contre j'ai déjà croisé la même au niveau de Ghyvelde (j'etais avec ma Porsche 924 blanche), c'etait pas toi ?
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Bon retour à toi, ami modéliste de mémoire.
godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;]
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Mary":1exs7gj7]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
Comme ça les 62, on va chercher du tabac en Belgique ?
Comme ça les 62, on va chercher du tabac en Belgique ?
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="SPRINGER":1sk4d3yu][quote="Mary":1sk4d3yu]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
Comme ça les 62, on va chercher du tabac en Belgique ?[/quote]
Ah ben si ils viennent chercher du tabac en Belgique, a souhait j'offre l'apéro et présenter ainsi une soeur tomate à ma black :wink: Tant que l'on me prévient 2/3 jours avant. Et si il y en a d'autres qui sont de passage, c'est toujours chouette d'aller prendre un verre et taper un peu causette :D
Ah ben si ils viennent chercher du tabac en Belgique, a souhait j'offre l'apéro et présenter ainsi une soeur tomate à ma black :wink: Tant que l'on me prévient 2/3 jours avant. Et si il y en a d'autres qui sont de passage, c'est toujours chouette d'aller prendre un verre et taper un peu causette :D
- godkiller
- Conducteur expert

- Modèle : Coupe
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2005
[quote="SPRINGER":1g2uwzcu][quote="Mary":1g2uwzcu]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
Autant c'est la ruine pour les frontaliers coté Francais, autant c'est Las Vegas coté Frontière Belge vu le nombre de Tobacco Shop! et Toujours du monde le dimanche après Midi ! Et puis je connaissais pas mais il font des seau (non pas des pots lol) de tabac :shock: Et même si a augmenté en Belgique aussi ca reste toujours aussi rentable pour nous fumeur
Autant c'est la ruine pour les frontaliers coté Francais, autant c'est Las Vegas coté Frontière Belge vu le nombre de Tobacco Shop! et Toujours du monde le dimanche après Midi ! Et puis je connaissais pas mais il font des seau (non pas des pots lol) de tabac :shock: Et même si a augmenté en Belgique aussi ca reste toujours aussi rentable pour nous fumeur
mDrr'
Non on a été voir des chevaux^^
Non on a été voir des chevaux^^
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="Mary":2fnt683h]mDrr'
Non on a été voir des chevaux^^[/quote]
Pour rajouter à la Tuscani ?
Pour rajouter à la Tuscani ?
[quote="SPRINGER":1mt845y6][quote="Mary":1mt845y6]mDrr'
Pour rajouter à la Tuscani ?[/quote]
Heu non!^^
Des chevaux à monter. lol :loll:
Pour rajouter à la Tuscani ?[/quote]
Heu non!^^
Des chevaux à monter. lol :loll:
Merci a vous tous pour vos compliment oui c vrai ca change de la rd2 pour la belgique je n'etait pas loin nous somment aller a warhem il y a 15 jours a peu pres .... pour l'invitation c'est sympathique ca peut toujours ce faire lol.
Letrévor............... ( je suis aussi président d'une association de monte western, chevaux quarter horse)
Letrévor............... ( je suis aussi président d'une association de monte western, chevaux quarter horse)
un grand bonjour a looping .....
Letrévor
Letrévor
bienvenue a toi chers amis en FL2 elle son sympa aussi en rouge ! j'en ai croisé qu'une c'était a noyelles godault mais très belle la tienne !! pour ton info mon cai je l'ai acheter sur ebay si sa t'intéresse, a voir si le vendeur en vends toujours...
[quote="vinc":238zfqvk][quote="SPRINGER":238zfqvk][quote="Mary":238zfqvk]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
Ah ben si ils viennent chercher du tabac en Belgique, a souhait j'offre l'apéro et présenter ainsi une soeur tomate à ma black :wink: Tant que l'on me prévient 2/3 jours avant. Et si il y en a d'autres qui sont de passage, c'est toujours chouette d'aller prendre un verre et taper un peu causette :D [/quote]
un mix noir, blanc, rouge, sa pourrais claquer nan ??? :D
[quote="vinc":238zfqvk][quote="SPRINGER":238zfqvk][quote="Mary":238zfqvk]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
Ah ben si ils viennent chercher du tabac en Belgique, a souhait j'offre l'apéro et présenter ainsi une soeur tomate à ma black :wink: Tant que l'on me prévient 2/3 jours avant. Et si il y en a d'autres qui sont de passage, c'est toujours chouette d'aller prendre un verre et taper un peu causette :D [/quote]
un mix noir, blanc, rouge, sa pourrais claquer nan ??? :D
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="cyril59":11zcx1kb]bienvenue a toi chers amis en FL2 elle son sympa aussi en rouge ! j'en ai croisé qu'une c'était a noyelles godault mais très belle la tienne !! pour ton info mon cai je l'ai acheter sur ebay si sa t'intéresse, a voir si le vendeur en vends toujours...
[quote="vinc":11zcx1kb][quote="SPRINGER":11zcx1kb][quote="Mary":11zcx1kb]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
un mix noir, blanc, rouge, sa pourrais claquer nan ??? :D [/quote]
Et on embarque aussi xixou avec sa bleu ciel, vous pourrez faire le drapeau comme ca :lol:
Alex si tu m'entends, je vais t'offrir un tit cadeau :yy:
[quote="vinc":11zcx1kb][quote="SPRINGER":11zcx1kb][quote="Mary":11zcx1kb]godkiller, C'était surement nous car on était dans les environs il y a pas longtemps ;][/quote]
un mix noir, blanc, rouge, sa pourrais claquer nan ??? :D [/quote]
Et on embarque aussi xixou avec sa bleu ciel, vous pourrez faire le drapeau comme ca :lol:
Alex si tu m'entends, je vais t'offrir un tit cadeau :yy:
-
vinc
- Pilote chevronné

L'est belle cette tomate :love:
Il y a quand même quelques modifications de prévue non ? Rabaissement, angel eyes, vitres teintées , ..... ?
Il y a quand même quelques modifications de prévue non ? Rabaissement, angel eyes, vitres teintées , ..... ?
-