[rencontre]80 ferrari à boisseron (34) le samedi 12 juin
[rencontre]80 ferrari à boisseron (34) le samedi 12 juin
je propose une rencontre le 12 juin à 9h à l'occasion du rassemblement 2010 des red horse.
ils arriverons à boisseron pour prendre le petit déjeuner vers 9h . ils seront garés sur une place environ 30 mn puis continuront le rallye en direction du pont du gard, ils seront 80. c'est impressionant çà vaut le coup de le voir.puis, nous pourrons manger ensemble à midi au bord de l'herault dans un genre guinguette avec menus entre 8,50€ et 13,50€ et très bon.ensuite pour ceux qui veulent nous pouvons voir la transhumance et ceux qui viennent de loin peuvent rester le week end . il y a de la place en sécurité pour les voitures.
donc je récapitule:
9h-10h rassemblement ferrari à boiseron et départ du rallye
10h30 en route pour le resto au bord de l'hérault à laroque arrivée 11h15 environ
après le repas,soit on se quitte, soit 1 h15 de route pour la transhumance à l'esperou .
pour ceux qui restent le week-end logement dans un petit hotel sympa avec de la place pour les voitures environ 35€ avec le repas du soir et petit dèj par personne.
le dimanche matin visite de l'abîme de bramabiau ou départ pour ceux qui viennent de loin.
ils arriverons à boisseron pour prendre le petit déjeuner vers 9h . ils seront garés sur une place environ 30 mn puis continuront le rallye en direction du pont du gard, ils seront 80. c'est impressionant çà vaut le coup de le voir.puis, nous pourrons manger ensemble à midi au bord de l'herault dans un genre guinguette avec menus entre 8,50€ et 13,50€ et très bon.ensuite pour ceux qui veulent nous pouvons voir la transhumance et ceux qui viennent de loin peuvent rester le week end . il y a de la place en sécurité pour les voitures.
donc je récapitule:
9h-10h rassemblement ferrari à boiseron et départ du rallye
10h30 en route pour le resto au bord de l'hérault à laroque arrivée 11h15 environ
après le repas,soit on se quitte, soit 1 h15 de route pour la transhumance à l'esperou .
pour ceux qui restent le week-end logement dans un petit hotel sympa avec de la place pour les voitures environ 35€ avec le repas du soir et petit dèj par personne.
le dimanche matin visite de l'abîme de bramabiau ou départ pour ceux qui viennent de loin.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: 80 ferrari à boisseron (34) le samedi 12 juin
Ils ne le font pas à la Grande Motte cette année ?
J'ai l'impression que tous les rassemblements Auto ont été interdits à la Grande Motte.
Crotte...
J'ai l'impression que tous les rassemblements Auto ont été interdits à la Grande Motte.
Crotte...
Re: [rencontre]80 ferrari à boisseron (34) le samedi 12 juin
sisi, c'est toujours à la grande motte , mais ils font un rallye la grande motte-le pont du gard le samedi 12 juin et s'arrêtent à boisseron pour prendre le petit dèj et cette année en payant 300€ on peut être copilote dans l'une d'entre elles inclus le petit dèj, le repas du midi, le gala du soir avec la remise du prix au gagnant, les visites à haribo et celle du pt du gard ainsi que le grand plaisir de faire 200km dans une ferrari :love: :love: :love: c'est au profit des enfants malades de l'hopital Arnaud de villeneuve à montpellier.
pour admirer les bolides, boisseron est un bon endroit, moins de monde et plus de chance pour approcher les pilotes.
pour admirer les bolides, boisseron est un bon endroit, moins de monde et plus de chance pour approcher les pilotes.
personne n'est interréssé :?: vous n'êtes pas obligés de faire la journée, mais juste le matin pour admirer les bolides rouges :?: :?: :?:
-
gurvan
- Pilote chevronné

- Marque : Opel
- Modèle : Vectra
- Motorisation : 1.9 CDTI
- Année : 2008
Personnellement cela m'aurait intéressé mais beaucoup trop loin pour ma part... très jolie sortie en tous les cas, allez-y les gens !!!!!!!!!!!
sorry pépite !!! j'aurais bien été de la partie, mais c'est la période des mariages/communions/baptemes et je serais en plein dans les pieces montées tous les week end de juin :cry:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
pas bon pour moi je bosse samedi 12 + soirée avec carrouf, grosse bit...heu fête :( oops:
merci pour vos rèponses, très contente d'avoir de tes nouvelles chienvert,oui, çà fait un peu loin pour toi gurvan . eh fasteric ! c'est quoi un carrouf :?: :?: :?: :?:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
C'est un terme employé pour évoquer les magasins de l'enseigne CARREFOUR :lol:
-