Pour la bride, j'étais au courant du coup pas de soucis grace à toi qui m'avait filé le lien vers le pdf du sujet, à priori je vais le faire faire par mon mécano car je suis pas trop équipé pour ça... il va peut-être choisir de couper le tube à ce moment là :?:
Je savais qu'à priori, je ne pourais pas monter que le silencieux arrière, donc ça confirme !
Sinon, y a le trou pour la sonde qui doit se brancher, il me semble , il y figure bien ?
D'après ce que l'on peut voir sur les photos, la ligne doit se prendre sortie de colecteur, juste après la catlyseur ? On n'est pas décatalysé donc ?
Merci encore pour te renseignements plus que précis, cordialement :clap:
[/quote]Donc au niveau retour :
- Vendeur fiable et très rapide, emballage soigné
- produit qui à l'air de grande qualité de prime abord ( c'est lourd et de bonne facture, visuelement toujours hein.... )
- soudure très costaud ( tu comprendras pourquoi je dis ça... )
Par contre que ceux qui pense n'adapter que le catback arrière ( les silencieux quoi !!!) sur un 2.0L ne s'y méprennent pas, c'est pas possible.... :cj:
En effet, les parties en rouges ne sont pas comme sur la photo du vendeur, c'est à dire comme de l'oem, c'est un autre système de liaison des tubulures ce qui force à installer tous l'ensemble moyennant de tourner la bride en vert de quelques degrés ( donc à déssouder puis à ressouder ) mais le problème qui était un avantage plus haut :cool: c'est que c'est bien souder !!!!! j'en chie comme pas possible en ce moment pour l'avoir, bon je suis pas tous les jours dessus non plus mais bon......... :|
A tel point que je me demande quitte à faire souder si je vais pas tronçonner le tube en lui même pour le faire ressouder décallé des degrés nécessaires...
Voilà pour le retour de ce produit, si ca peut servir !!! :sj1: