cle d'ecrou anti-vol
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
cle d'ecrou anti-vol
Hello,
Voilà je suis confronté à un petit soucis, je n'ai plus la clé qui permet de démonter les écrous antivol de nos chere Tuscani.Est ce quelqu'un en aurait une en trop ou qui trainerait pour me la vendre ou bien sinon je suppose que je dois en commander une chez Hyundai.
merci à vous.
Voilà je suis confronté à un petit soucis, je n'ai plus la clé qui permet de démonter les écrous antivol de nos chere Tuscani.Est ce quelqu'un en aurait une en trop ou qui trainerait pour me la vendre ou bien sinon je suppose que je dois en commander une chez Hyundai.
merci à vous.
-
Alexdu51
Re: cle d'ecrou anti-vol
D'origine luis, il n'y a pas d'écrou anti vole sur nos jante.
- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="alexdu51":yse1r7n6]D'origine luis, il n'y a pas d'écrou anti vole sur nos jante.[/quote]
Oups j'ai un ecrou qui est different des autres je prendrais une photo.Je suis un peu dans la me....de alors quand je vais devoir changer mes freins a l'arrière
Oups j'ai un ecrou qui est different des autres je prendrais une photo.Je suis un peu dans la me....de alors quand je vais devoir changer mes freins a l'arrière
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Normalement, avec des écrous antivol, tu as une douille unique qui correspond à l'empreinte de ton écrou antivol. T'as un numéro qui est fourni avec les écrous antivol qui te permet de commander une nouvelle douille auprès du fabricant
- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="Mariolhand2":2myodc4b]Normalement, avec des écrous antivol, tu as une douille unique qui correspond à l'empreinte de ton écrou antivol. T'as un numéro qui est fourni avec les écrous antivol qui te permet de commander une nouvelle douille auprès du fabricant[/quote]
Oui le soucis c'est que je n'ai rien de tout ça a priori. J'ai deja regarder dans la pochette sous le Cric etc.. mais rien. :?
Oui le soucis c'est que je n'ai rien de tout ça a priori. J'ai deja regarder dans la pochette sous le Cric etc.. mais rien. :?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
:shock: et la dernière fois que tu à changer les pneus par exemple tu à fait comment ?
- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="mac1":1pjejjy4]:shock: et la dernière fois que tu à changer les pneus par exemple tu à fait comment ?[/quote]
Quand j'ai change mes pneus ils ont fait saute les ecrous à l'avant tout simplement
Quand j'ai change mes pneus ils ont fait saute les ecrous à l'avant tout simplement
Au pire tu les force à tourner au marteau et burin j'avais fais pareil cause clefs HS et ecrou serré au petard!!
- Luispawn
- Pilote chevronné

Autant pour moi j'ai retrouvé la clé qui était tout simplement bien planque sous le cric dans le fond.Sujet à clôturer ou à laisser éventuellement pour d'autres personnes.
trés trés fort luis !!! :lol: :lol: (pour une fois que je peu me foutre de ta geule ... :lol: )
- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="microut93":3mv8xbur]trés trés fort luis !!! :lol: :lol: (pour une fois que je peu me foutre de ta geule ... :lol: )[/quote]
Ca va ca va, je crois que finalement on va verrouiller le post...........MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
:out:
Ca va ca va, je crois que finalement on va verrouiller le post...........MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
:out:
non non c'est moi qui dit qui qui cloture :lol: !!!!!
- Luispawn
- Pilote chevronné

[quote="microut93":8iytajxl]non non c'est moi qui dit qui qui cloture :lol: !!!!![/quote]
Saleté tu me le paieras............. :lol: :lol: :lol: :lol: :foire foire oire
Saleté tu me le paieras............. :lol: :lol: :lol: :lol: :foire foire oire
-