Autoradio origine qui saute...
Autoradio origine qui saute...
Bonjour,
J'ai un petit soucis : Mon autoradio, d'origine, avec facade détachable, saute quand il y a des bosses : Il se coupe et se relance dés que la voiture est secouée. Ca smeble moins le faire quand on appuie sur la facade... Je ne parle pas de CD qui saute, mais bien de tout le poste qui se coupe !
Quelqu'un sais d'ou pourrait venir le problème ?
Merci d'avance, si vous avez des idées !
J'ai un petit soucis : Mon autoradio, d'origine, avec facade détachable, saute quand il y a des bosses : Il se coupe et se relance dés que la voiture est secouée. Ca smeble moins le faire quand on appuie sur la facade... Je ne parle pas de CD qui saute, mais bien de tout le poste qui se coupe !
Quelqu'un sais d'ou pourrait venir le problème ?
Merci d'avance, si vous avez des idées !
Re: Autoradio origine qui saute...
J'ai essayé de le démonter, et ... :disturbed mrgreen:
J'ai bien des "petite outils" pour démonter les autoradios (des petites pattes) mais rien n'y fait, il est coincé (d'un coté) dans sa cage en ne veux pas sortir ! :s19:
Bref, il saute toujours, idem quand je "met de baffes" sur le coté de la console.
J'ai bien des "petite outils" pour démonter les autoradios (des petites pattes) mais rien n'y fait, il est coincé (d'un coté) dans sa cage en ne veux pas sortir ! :s19:
Bref, il saute toujours, idem quand je "met de baffes" sur le coté de la console.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Y à pas de cage d'origine , cherche un peu ici et tu trouveras comment sortir l'autoradio :wink:
JE vais chercher... ;)
[url=http://tuscani-france.net/phpBB2/viewtopic.php?t=23" onclick="window.open(this.href);return false;]http://tuscani-france.net/phpBB2/viewtopic.php?t=23[/url]
J'ai trouver ça !
Apparemment, c'est donc vissé. Rien à voir avec l'histoire des pattes dans la notice.
J'essaierai de démonter demain.
J'ai trouver ça !
Apparemment, c'est donc vissé. Rien à voir avec l'histoire des pattes dans la notice.
J'essaierai de démonter demain.
C'est bon, j'ai réussi à démonter, grace au topic du dessus.
Je pouvais toujours essayer de virer l'autoradio avec mes petites pates, c'étau une grosse vis qui le tenait ur le coté !
Sinon, j'ai trouvé ce qui faisais "sauter" mon autoradio : Il y a un fusible sur un +12V, et le porte fusible était pret à lacher, donc il y avait des pertes de contact sur les bosses, etc, de temps en temps... J'en ai mis un autre, et là, ça marche bien mieux !
Je pouvais toujours essayer de virer l'autoradio avec mes petites pates, c'étau une grosse vis qui le tenait ur le coté !
Sinon, j'ai trouvé ce qui faisais "sauter" mon autoradio : Il y a un fusible sur un +12V, et le porte fusible était pret à lacher, donc il y avait des pertes de contact sur les bosses, etc, de temps en temps... J'en ai mis un autre, et là, ça marche bien mieux !
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
c'est vrai que chez hyundai c'est un peu spécial pour démonter l'autoradio, au début j'ai essayé aussi avec les clef de démontage :loll:
C'est cool si tu a trouvé ton problème :yy:
C'est cool si tu a trouvé ton problème :yy:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
et en même pas 10Mn avec la fonction recherche :yy:
[quote="mac1":263s9j6i]et en même pas 10Mn avec la fonction recherche :yy: [/quote]
J'ai pour principe de regarder d'abord dans le manuel avant de chercher sur le net. ;)
Et j'avais chercher sur le forum pour "autoradio qui saute", je pensais d'abbord savoir comment démonter ! :wob:
Bon, au final, quand je le remplacerais, je saurais comment faire, maintenant !
J'ai pour principe de regarder d'abord dans le manuel avant de chercher sur le net. ;)
Et j'avais chercher sur le forum pour "autoradio qui saute", je pensais d'abbord savoir comment démonter ! :wob:
Bon, au final, quand je le remplacerais, je saurais comment faire, maintenant !
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum ainsi qu'au volant d'une coupé v6 de 2004
et le problème du poste ce pose aussi
Mon problème est que le lien si convoité n'est pas visible
"Si a changer d'adresse..."
Pourrais-je avoir la solution car j'ai bien vu la vise qui bloquai ce poste mais comment y accéder?
merci de voir aide!
cdlt
Je suis nouveau sur le forum ainsi qu'au volant d'une coupé v6 de 2004
et le problème du poste ce pose aussi
Mon problème est que le lien si convoité n'est pas visible
"Si a changer d'adresse..."
Pourrais-je avoir la solution car j'ai bien vu la vise qui bloquai ce poste mais comment y accéder?
merci de voir aide!
cdlt
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Merci de te présenter auparavant dans la section appropriée
-