Alors, pour faire concis, Benjamin, Rouennais de 20 ans, étudiant à l'ESC rouen (Rouen business School). J'adore la musique, notamment l'electro, et tout ce qui bouge bien ! (Vive GUETTA) ! Bref, je suis également professeur de piano pour les premières années.
Voilà pour la brève présentation de moi même, alors passons maintenant, à mon beau bijoux, qui est ma voiture !.
C'est une Megane CC (vous l'auriez deviné je paris), 1.6L 16S de 120 000KM d'octobre 2004
Couleur : Rouge de Feu !
Options:
* Intérieur Cuir rouge/bordeaux
* Clim' automatique
* Jantes 17 pouces jantes nevrasport
* Prise de pression des pneus
* Lecteur et chargeur 6 CD Cabasse tronic
* Rétros rabatables électriquement
* Régulateur / limiteur de vitesse
* ESP/ABS/DA ...
* Détecteur de pluie
* Allumage des phares automatique
* Déclenchement automatique des essuie glaces
Courroie de distribution, courroie accessoire, pompe a eau, 2 pneus avant NEUFS, également plaquettes de freins, et roulements arrières changés, nouvelle sonde etc.
Le toit et sa motorisation ont été changés.
Voilà pour le côté formel, maintenant laissons place aux photos ! Je mets celles de cet été, là la voiture est salle, et surtout enneigée ^^.

Ces photos sont assez vieilles, depuis j'ai fait quelques modifs dessus, telles que la pose de baguettes chromées (lèches vitres, calandre.).
Voilà, je sais que le A est moche, mdr, mais je n'ai pas le choix, mon père ne veut pas que je roule sans être conforme aux règles ... Donc j'obéis !
[size=150:2cb92gpg]Sinon, je viens également sur ce forum pour en apprendre davantage sur vos voitures d'exception, et surtout ! Surtout, car je voudrais une Tuscani à moi !!
Je vous proposerai bien un échange contre ma CC (avec rajout d'argent de ma part selon vos modèles, ou autre ?). ?
Dites moi si vous seriez potentiellement intéressés, sinon je vendrai la mienne, puis achèterai une des vôtres, enfin une belle Tuscani !! [/size]
Merci pour tout, et de m'accueillir sur votre forum, je suis déjà tout émoustillé !
A bientôt les amis,
Amicalement, Benjamin.