Présentation d'un alsacien^^
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Re: Présentation d'un alsacien^^
[quote="projman57":t2gn6sa1][quote="SPRINGER":t2gn6sa1]Bienvenue à toi et ton 4 pattes de 163 cv ! :yy: [/quote]
Arrête de frimer springer avec tes 167 !! :lol: :lol: [/quote]
167 + 5 (de CAI) x 0,9 (GPL) = 155 cv
Si j'avais su, j'aurais acheté un 2 l. :lol:
Arrête de frimer springer avec tes 167 !! :lol: :lol: [/quote]
167 + 5 (de CAI) x 0,9 (GPL) = 155 cv
Si j'avais su, j'aurais acheté un 2 l. :lol:

Le vendeur avait installer un cornet perso j'aime pas je vais vite changer tout sa ^^
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Redimensionne tes photos en 800*600 :wink:
Bienvenue parmi nous :wink:
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Bienvenue :yy:
merci !! :D
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Ah ba voila... on vois mieux... :mrgreen:
OUI effectivement un SRI c'est pas le archi top, vu en plus qu'il est pas forcément isolé de la chaleur du moteur...
Par contre je trouve un peu bizarre la mise en peinture des durites d'origines!! :shock: , tu as vu ca craquèle un peu...
D'ailleurs justement ca modifie pas ca durée de vie ce genre de traitement? :?
Je ne vois pas de collecteur inox, mais le cache du collecteur est encore en place...
Cependant ta baie moteur est plutôt propre! c'est un bon point!
Bon par contre désolé mais je suis encore plus sceptique sur tes 163 poneys!! :lol: :lol:
On va pas casser ton rêve... même si le vendeur ta déjà conditionner :lol:
Concernant la modifs de ton admission, tu comptes mettre quoi à la place? un CAI (Tube plus long pour prendre l'air frais plus bas)
Allez mets là nous sur un banc... tu peut trouver pour pas trop chère et fiable dans le coin j'en suis sur.
Voiçi a quoi ressemblais ma baie moteur sur mon RD1 pour te donner une idée :wink:

OUI effectivement un SRI c'est pas le archi top, vu en plus qu'il est pas forcément isolé de la chaleur du moteur...
Par contre je trouve un peu bizarre la mise en peinture des durites d'origines!! :shock: , tu as vu ca craquèle un peu...
D'ailleurs justement ca modifie pas ca durée de vie ce genre de traitement? :?
Je ne vois pas de collecteur inox, mais le cache du collecteur est encore en place...
Cependant ta baie moteur est plutôt propre! c'est un bon point!
Bon par contre désolé mais je suis encore plus sceptique sur tes 163 poneys!! :lol: :lol:
On va pas casser ton rêve... même si le vendeur ta déjà conditionner :lol:
Concernant la modifs de ton admission, tu comptes mettre quoi à la place? un CAI (Tube plus long pour prendre l'air frais plus bas)
Allez mets là nous sur un banc... tu peut trouver pour pas trop chère et fiable dans le coin j'en suis sur.
Voiçi a quoi ressemblais ma baie moteur sur mon RD1 pour te donner une idée :wink:

- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
bienvenu à toi :clap:
Quesqui feront pas les vendeur pour vendre leur voiture . J'espère pour toi que par miracle elle à bien les 160cv sinon je pense que tu va être très déçus.
Quesqui feront pas les vendeur pour vendre leur voiture . J'espère pour toi que par miracle elle à bien les 160cv sinon je pense que tu va être très déçus.
oui pour les durites sa ma aussi rendu perplexe de voir ceci mais bon c'etait déja comme ceci quand je l'ai acheter c'est justement dans ma liste de changement a prévoir :D
pour les cv je vous en dirais plus une fois qu'elle sera passé sur un banc on verra bien ce qu'elle a dans le ventre mais bon comme je me dit souvent pour moi les cv n'ont que peu d'importance par rapport au plaisir de conduire cette voiture, pour mon admission je ne sais pas encore quoi mettre j'aimerais justement savoir se qui pourrait être le mieux , a voir
pour les cv je vous en dirais plus une fois qu'elle sera passé sur un banc on verra bien ce qu'elle a dans le ventre mais bon comme je me dit souvent pour moi les cv n'ont que peu d'importance par rapport au plaisir de conduire cette voiture, pour mon admission je ne sais pas encore quoi mettre j'aimerais justement savoir se qui pourrait être le mieux , a voir
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Ben622":39kjwpky]oui pour les durites sa ma aussi rendu perplexe de voir ceci mais bon c'etait déja comme ceci quand je l'ai acheter c'est justement dans ma liste de changement a prévoir :D
pour les cv je vous en dirais plus une fois qu'elle sera passé sur un banc on verra bien ce qu'elle a dans le ventre mais bon comme je me dit souvent pour moi les cv n'ont que peu d'importance par rapport au plaisir de conduire cette voiture, pour mon admission je ne sais pas encore quoi mettre j'aimerais justement savoir se qui pourrait être le mieux , a voir[/quote]
J'ai edité mon message regarde plus haut!! :wink:
pour les cv je vous en dirais plus une fois qu'elle sera passé sur un banc on verra bien ce qu'elle a dans le ventre mais bon comme je me dit souvent pour moi les cv n'ont que peu d'importance par rapport au plaisir de conduire cette voiture, pour mon admission je ne sais pas encore quoi mettre j'aimerais justement savoir se qui pourrait être le mieux , a voir[/quote]
J'ai edité mon message regarde plus haut!! :wink:

tu en pense quoi de sa toi ? est ce bien ? tu sais pas ou je pourrais trouver sa sur le net par hasard ?
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Ben622":2kcr87h8]tu en pense quoi de sa toi ? est ce bien ? tu sais pas ou je pourrais trouver sa sur le net par hasard ?[/quote]
Tu auras certainement plus de perf
Tiens lecture : [url:2kcr87h8]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =57&t=2461[/url]
et sinon : Fouine, fouine!! :lol: :lol: : [url:2kcr87h8]http://motors.shop.ebay.com/Air-Intake- ... 06.c0.m282[/url]
IL y a tous les prix, toutes les marques...
Le mien : AEM 200euros! d'autres collègues ont pris du BOMZ pour bien moins chères :wink:
Tu auras certainement plus de perf
Tiens lecture : [url:2kcr87h8]http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... =57&t=2461[/url]
et sinon : Fouine, fouine!! :lol: :lol: : [url:2kcr87h8]http://motors.shop.ebay.com/Air-Intake- ... 06.c0.m282[/url]
IL y a tous les prix, toutes les marques...
Le mien : AEM 200euros! d'autres collègues ont pris du BOMZ pour bien moins chères :wink:

merci :D
Salut compatriote !
-