Je suis inscris depuis quelques semaines sur le forum, mais je n'avais pas encore ouvert de post sur ma titine, que j'ai acquis il y a maintenant 3 semaines.
Étant anciennement propriétaire d'une Xsara VTS (1,6l 110cv), j'étais à la recherche d'une voiture sportive, qui attirait le regard, et en ayant un peu plus sous le capot. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce bijoux qu'est le Hyundai Coupé, et j'en suis tombé amoureux :love: C'est tout ce que je cherchais, une voiture peu commune, avec un rapport prix/km/options/puissance exceptionnel, et avec une gueule magnifique !
Après quelques semaine de recherche j'ai trouvé ma belle bleue, un GK3 FL1 de 2005, le 2.0l, totalisant à peine 24000km au compteur :shock: Elle appartenait à une personne âgée qui ne l'utilisait que pour des petits trajets du quotidien.
Je n'ai encore apporté aucune modification, mais prochainement je compte:
-Passer chez Glasstint
-Antenne short
-Changer les jantes
-La sigler Tuscani :wink:
-L'équiper d'un aileron bas.
Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, donc aucune modification moteur de prévu pour le moment, j'attendrai de me renseigner un peu plus ^^
Assez parler, place à la bête !

Je me suis amusé un petit peu sous Photoshop, et voici une image avec les jantes que j'ai en vue (Dotz Shuriken Bk) et les vitres surteintées:

Voilà, si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas!
Merci d'avoir lu :loll: :s5: :loll: :s5: :loll: