Infos et découverte du Coupé Genesis

Répondre
tony21turbo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Re: Infos et découverte du Coupé Genesis

Message par tony21turbo »

Je me suis déjà commandé les insignes pour les installer sur mes coupé genesis. ;-)
ils existent en France en access
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani
Modèle : Elisa
Motorisation : V6
Année : 2k3

Message par Mack »

tu veux dire pas "mes" ceux en vitrine ? :mrgreen:
tony21turbo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par tony21turbo »

[quote="Mack":241gkaac]tu veux dire pas "mes" ceux en vitrine ? :mrgreen: [/quote]

Oui plutot :lol:

Ah si c’était les miens je serais heureux je crois... :cry:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

[quote="Mariolhand2":187xq7dc]Mets la en .flv, ça va réduire la taille[/quote]

ou alors tu "l'encapsule" dans du mp4 ca marche bien aussi :wink:
Image
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Mack »

trouvé sur youtube :
[youtube:3mi5455i][/youtube:3mi5455i]

je la veux en bva séquentielle :love:
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

ppppffffff tu m'étonnes qu'il cartonne au state,au prix ou ils le vendent..... :s19:
Mack
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Mack »

Le prix est indécent, pour a peine plus de 40000$ vous avez le genesis sedan qui est a mon avis encore plus intéressant, elle est total full option interieur full cuir et v8 qu'aucune mercedes ou bm ne propose a moins de 80000€.
Tom
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé FX (FL1)
Motorisation : 2,0 l
Année : 2005

Message par Tom »

[quote="xixou":1iftkraa]sauf qu'un diesel consomme 5.5 L/100Km (mon ex pigeot 206 90 cheveaux 2.0L eco).[/quote]
Faut savoir ce qu'on veut. Après dans mon cas, c'est un choix. Si je roulais comme toi, je ne l'aurais pas (ou j'aurais une deuxième voiture).
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Moi je dis LPG ......
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="Mack":3tp289gs]Le prix est indécent, pour a peine plus de 40000$ vous avez le genesis sedan qui est a mon avis encore plus intéressant, elle est total full option interieur full cuir et v8 qu'aucune mercedes ou bm ne propose a moins de 80000€.[/quote]
sauf que l'image renvoyée n'est pas la même et dans le domaine du V8, les teutonnes ont une certaine expérience et un savoir faire reconnu, ce qui peut justifier un écart aussi important :sj1:
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Le V8 de la Génésis est dans le top 10 des meilleurs moteur :wink:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="Florian":2uubc83s]Le V8 de la Génésis est dans le top 10 des meilleurs moteur :wink: [/quote]
je me recite :

[quote="Lynx":2uubc83s]sauf que l'image renvoyée n'est pas la même et dans le domaine du V8, les teutonnes ont une certaine expérience et un savoir faire reconnu, ce qui peut justifier un écart aussi important :sj1: [/quote]

c'est la ou le bat blesse, "l'image"....
On le verifie bien sur notre sol national : les gens désavouent Hyundai avant meme d'en essayer, ca renvoie systématiquement une image de "marque de m!¤@#e chinoise en carton". Pour s'en faire une idée, il suffit d'aller sur FA et voir un peu les commentaires qui en découlent, et ca reflète bien l'ensemble de la mentalité ici.

Donc quand je parle de savoir faire et d'image, je ne prends absolument pas en compte les qualités intrinsèques du moteur, mais d'un autre paramètre nettement plus empirique et moins maitrisable.

A partir d'une certaine gamme, le succès n'est plus assuré par les seules qualités, il y a une politique d'image à avoir, et pour le moment, ce n'est pas le cas de Hyundai... du moins pas ici, au USA la marque fait manifestement un carton. Mais c'est le marché prioritaire de la marque, donc ils axent leurs stratégie sur l'attente du consommateur US en priorité, et adaptent ensuite pour l'Europe. Si la marque continue ainsi, alors peut etre que dans 10, 15 ou 20 ans la marque aura la considération des gens et notemment surtout de ceux qui achètent premium (pour s'en convaincre, il faut voir Audi, qui a mis 20 ans entre le début de sa stratégie et l'actuelle renommée qu'elle a au point de lutter contre Béhème et Merco).

Si demain Renault nous pond un modèle avec V8 ou V10 performant et fiable - et je suis certains qu'ils savent le faire, ils ont quand meme une expérience non négligeable de F1- on peut avancer sans trop de risque que ca fera un beau flop, parce que Renault n'a rien de valorisant pour le client qui tape dans ces gammes la. Donc le reconnaissance et l'image ont un role prépondérant sur ces marchés la ....

Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Autant pour moi je n'avais pas lu ton commentaire dans ce sens là :?

Je te rejoins tout à fait sur ce point !!!
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

J'ajouterai aussi qu'en belgique la mentalité est pareille.
Mon beau frere regardait les voitures ce we pour changer sa corsa. Il regardait renault, opel, skoda, ...... Et puis me regarde et dit "on va aller voir ce qu'ils ont chez hyundai".
Il voit le 4x4 à 23000€ ... et dit "C'est fort cher pour du coréen", j'ai du me retenir pour ne pas lui foutre une beigne. :evil:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Lynx »

[quote="vinc":28tg5xlz]J'ajouterai aussi qu'en belgique la mentalité est pareille.
Mon beau frere regardait les voitures ce we pour changer sa corsa. Il regardait renault, opel, skoda, ...... Et puis me regarde et dit "on va aller voir ce qu'ils ont chez hyundai".
Il voit le 4x4 à 23000€ ... et dit "C'est fort cher pour du coréen", j'ai du me retenir pour ne pas lui foutre une beigne. :evil: [/quote]

C'est une mentalité européenne au sens large du terme... il y a plusieurs raisons a cela.
Notre continent, bien qu'il ne soit pas celui de "l'automobile" (quand on parle du pays de l'auto, ca renvoie au states, merci a Ford d'avoir appliqué la production de masse a l'auto !), compte parmis les premiers et les plus anciens constructeurs au monde, le marché est verrouillé par les vieux noms du secteur : la triptyque française (Pijot, Citron et Rino), la triptique allemande (merco, béhème et groupe VW), et les quelques ultra bourgeoise anglaises et ritale. Culturellement, on est très formatés et on voit avant tout par ces marques la.

Tu ajoutes a cela une préférence au diesel, alors que les marques asiatiques et américaines restent fidèle a l'essence. Et les plus grand motoristes diesel sont à ce jour Groupe VW et (cocorricoooooo ) PSA.

Toyota et Honda ont réussi a s'affranchir du type "chinois", Nissan bénéficie de l'appui de Renault , mais pour l'européen, Japonais/corréen/chinois => tous des "bridés", donc tous des chinois, donc tous de la m!¤@#e. Daihatsu, qui est Japonais et parmis les marques les plus fiables, n'a pas la renommée de ses confrères (Toy/Honda/Nissan), et montre le logo au consommateur moyen, en précisant que c'est "asiatique", il va te dire : "ah ouai, c'est chinois, donc de la m!¤@#e quoi"... :roll:

Dans le cas de Hyundai, il faut ajouter une existente moins longue que Toy ou Honda, le manque de vitrine sportive, bref, comme je disais plus haut, un déficit d'image. Ca ne se fera pas du jour au lendemain, c'est une stratégie à avoir.

Y'a pas à s'enerver contre des gens comme ton beau-frère. Laisse le croire que c'est "de la m!¤@#e"... et puis 23.000€ faut voir l'occasion que c'est, ce qu'il veut comme type de SUV (si il veut de quoi faire le beau, alors oui c'est cher pour du coréen)...

Répondre