[Discussion] L'admission et les CAI.
Re: [Dossier] L'admission et les CAI.
ba il est ouvert la: fujita
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, il n'est pas ouvert, il n'y a pas de partie filtrante au milieu, c'est juste un cône au milieu qui doit favoriser l'écoulement de l'air
ah ok:D on dirait que sa aspire par la en fait :p
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Non, et heureusement, c'est tout petit..!
Encore une question! Avec un CAI comment on fait pour le nettoyer?? faut tout redémonter? batterie... ou ya un acces simple
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Le plus simple pour accéder au filtre, c'est de démonter le phare (3 boulons).
Pour le filtre tu as des produits exprès
Pour le filtre tu as des produits exprès
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Je braque les roues à droite et je dépose 3 vis du passage de roue pour accéder facilement au filtre.
Ah ok merci!
J'ai commandé mon CAI hier sur ebay! c'est aux states et il livre en usps donc a ce que j'ai vu sur le forum j'aurai quasiment pas de pb de douanes de taxes a payé en+ :)
ps: c'est un injen en version polis :souris:
J'ai commandé mon CAI hier sur ebay! c'est aux states et il livre en usps donc a ce que j'ai vu sur le forum j'aurai quasiment pas de pb de douanes de taxes a payé en+ :)
ps: c'est un injen en version polis :souris:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Pour la douane, c'est la roulette russe, même avec usps..
enfin usps c'est la poste aux states donc arrivé en france il le remette à la poste, donc j'aurai pas de taxe de dédouanement que prend le transporteur (ups...), enfin j'espere sa se passera bien! et vivement le montage:souris:
Bonjour bonjour,
Je me permet de relancer ce sujet car j'aurai besoin de votre avis :)
Je tiens à m'excuser si la question à déjà été posée... Je suis en train de parcourir les 47 précédentes pages mais je n'ai pas encore tout lu... :)
Alors voilà, je pense avoir trouvé mon bonheur en CAI, c'est un Injen. D'après les photos il ressemble à tous les Injen que j'ai pu voir sur plusieurs site...
Cependant, je me suis baladé sur le site de Injen et j'ai vu un avertissement dessus, disant de faire attention de passer uniquement par revendeur autorisés...
:! "OMG !!!" je me suis dis !!!
Cf ici en milieu de page : http://www.injen.com/index.asp
En cherchant sur le site de Injen, ils nous donnent une liste de revendeurs...
:peace: "Oura !!!" je m'exclame alors !!!
Pour les intéressés : http://www.injen.com/docs/other/injenonline.asp?SC=1
Là, j'ai fait presque tous les liens et deux ont retenu mon attention :
NewLevel Motorsports : http://store.newlevelmotorsports.com/incoairin04h.html
et
CarID : http://www.carid.com/2004-hyundai-tiburon-air-intakes/injen-air-intake-111961.html
Dans les deux cas il semble possible de commander et faire expédier en France car au moment de mettre les coordonnées du destinataire, la France est proposé comme pays...
Le site de CarID m'inspire plus confiance à voir comme ça... Je le trouve mieux présenté, et chose non négligeable, on a carrément un manuel d'installation fournit sur la page du CAI, avec photos à l'appui et que je trouve plutôt bien réalisé. Et en plus c'est quelques Euros de moins... lol
Je m'étant un peu, désolé... :D
Voilà mes interrogations, que pensez-vous de ces sites? Quelqu'un connaitrait-il/elle déjà? Voir mieux, aurait déjà commandé? Pensez vous qu'il soit réellement possible de commander et se faire expédier en France?
Enfin voilà, merci à ceux et celles qui auront le courage de lire tout ça!!! ;) Et de répondre... lool
Bonne soirée!!!
Aurél
Je me permet de relancer ce sujet car j'aurai besoin de votre avis :)
Je tiens à m'excuser si la question à déjà été posée... Je suis en train de parcourir les 47 précédentes pages mais je n'ai pas encore tout lu... :)
Alors voilà, je pense avoir trouvé mon bonheur en CAI, c'est un Injen. D'après les photos il ressemble à tous les Injen que j'ai pu voir sur plusieurs site...
Cependant, je me suis baladé sur le site de Injen et j'ai vu un avertissement dessus, disant de faire attention de passer uniquement par revendeur autorisés...
:! "OMG !!!" je me suis dis !!!
Cf ici en milieu de page : http://www.injen.com/index.asp
En cherchant sur le site de Injen, ils nous donnent une liste de revendeurs...
:peace: "Oura !!!" je m'exclame alors !!!
Pour les intéressés : http://www.injen.com/docs/other/injenonline.asp?SC=1
Là, j'ai fait presque tous les liens et deux ont retenu mon attention :
NewLevel Motorsports : http://store.newlevelmotorsports.com/incoairin04h.html
et
CarID : http://www.carid.com/2004-hyundai-tiburon-air-intakes/injen-air-intake-111961.html
Dans les deux cas il semble possible de commander et faire expédier en France car au moment de mettre les coordonnées du destinataire, la France est proposé comme pays...
Le site de CarID m'inspire plus confiance à voir comme ça... Je le trouve mieux présenté, et chose non négligeable, on a carrément un manuel d'installation fournit sur la page du CAI, avec photos à l'appui et que je trouve plutôt bien réalisé. Et en plus c'est quelques Euros de moins... lol
Je m'étant un peu, désolé... :D
Voilà mes interrogations, que pensez-vous de ces sites? Quelqu'un connaitrait-il/elle déjà? Voir mieux, aurait déjà commandé? Pensez vous qu'il soit réellement possible de commander et se faire expédier en France?
Enfin voilà, merci à ceux et celles qui auront le courage de lire tout ça!!! ;) Et de répondre... lool
Bonne soirée!!!
Aurél
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Le mieux, importshark, sérieux, livre en france, et prix dans les normes. J'ai commandé mon CAI chez eux, un fujita, super satisfait du produit et de leur prestation.
Ok laurent342 je vais voir, merci :)
Bonjour à tous et toutes,
Alors ça y ai, je me suis lancé dans l'achat d'un CAI Injen samedi 2 avril 2011...
Pour les intéressés :
J'ai envoyer un mail au site internet de CarID (http://www.carid.com/) pour leur demander des informations sur la possibilité de commander et faire envoyer en france. Ca ne leur pose pas de soucis et le site calcul les frais de port... donc je me suis lancé.
J'espère ne pas avoir de soucis après avec d'éventuelles taxes ou problèmes de douanes... je ne sais pas...
Les transporteurs utilisés sont UPS, FedEx... et ça prend jusqu'à 10 jours d'après la personne qui m'a répondu. L'expédition est actuellement prévu pour le 6 avril (jour de mon anniv!!! lool espérons que ça me porte chance ;) lol)
Au total ça me coûte pour le moment $321.83 (226€) pour le CAI, le filtre AMSOIL Ea apparemment qui fonctionne sans huile et la protection pluie du filtre (sorte de housse prévue pour...je me suis dis que ça pouvait être utile pour l'eau et autre grosse saletés...)
Voilà, je vous tiendrai au courant :)
@++, Aurél
Alors ça y ai, je me suis lancé dans l'achat d'un CAI Injen samedi 2 avril 2011...
Pour les intéressés :
J'ai envoyer un mail au site internet de CarID (http://www.carid.com/) pour leur demander des informations sur la possibilité de commander et faire envoyer en france. Ca ne leur pose pas de soucis et le site calcul les frais de port... donc je me suis lancé.
J'espère ne pas avoir de soucis après avec d'éventuelles taxes ou problèmes de douanes... je ne sais pas...
Les transporteurs utilisés sont UPS, FedEx... et ça prend jusqu'à 10 jours d'après la personne qui m'a répondu. L'expédition est actuellement prévu pour le 6 avril (jour de mon anniv!!! lool espérons que ça me porte chance ;) lol)
Au total ça me coûte pour le moment $321.83 (226€) pour le CAI, le filtre AMSOIL Ea apparemment qui fonctionne sans huile et la protection pluie du filtre (sorte de housse prévue pour...je me suis dis que ça pouvait être utile pour l'eau et autre grosse saletés...)
Voilà, je vous tiendrai au courant :)
@++, Aurél
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

1- T'as payé ton CAI super cher
2- Tu va te manger des frais de douane (avec UPS et confrères, c'est systématique)
3- la protection pluie est loin d'être indispensable, mais bon, pourquoi pas..
2- Tu va te manger des frais de douane (avec UPS et confrères, c'est systématique)
3- la protection pluie est loin d'être indispensable, mais bon, pourquoi pas..
-