Petit comparatif avec le 370 Z :
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... sis-coupe/
Bonne lecture :classe:
A plus
Comparo Génesis VS 370Z
-
trollzetec
- Conducteur expert

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Comparo Génesis VS 370Z
Et bé, turbo (.fr) qui donne le GC gagnant... On aura tout vu!
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Quand on regarge bien les photos d'intérieur de le GC, ça ressemble vachement à l'intérieur d'un GK3.
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="laurent342" post=342708]Quand on regarge bien les photos d'intérieur de le GC, ça ressemble vachement à l'intérieur d'un GK3.[/quote]
"Vachement"... ?
on ne doit pas avoir la meme GK alors :) le volant ressemble un peu, pour le reste ... on ne voit la ressemblance que l'on veut y voir.
La seule chose que je connais d'elle, c'est l'interieur, et je l'ai trouvé nettement plus joli que le GK, mieux fini également.
Maintenant, je ne pense pas que j'aurais mis la GC devant la Z. Nissan bénéficie d'une plus grande expérience et a mon avis d'une meilleure finition, en plus d'un avantage d'un point de vue sportivité (toujours du a une expérience plus grande).
"Vachement"... ?
on ne doit pas avoir la meme GK alors :) le volant ressemble un peu, pour le reste ... on ne voit la ressemblance que l'on veut y voir.
La seule chose que je connais d'elle, c'est l'interieur, et je l'ai trouvé nettement plus joli que le GK, mieux fini également.
Maintenant, je ne pense pas que j'aurais mis la GC devant la Z. Nissan bénéficie d'une plus grande expérience et a mon avis d'une meilleure finition, en plus d'un avantage d'un point de vue sportivité (toujours du a une expérience plus grande).
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Tu peux pas test
- Lynx
- Pilote chevronné

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, auto-moto a fait le meme comparatif, visible sur le site de TF1.....
Plus réaliste a mon sens, l'accent est mis sur le coté accessible de la GC.
De toute façon, pour un premier jet, Hyundai ne pouvait pas faire top du premier coup, la remplaçante de la GC sera, a mon avis, bien plus redoutable vis à vis de la concurrence..
Plus réaliste a mon sens, l'accent est mis sur le coté accessible de la GC.
De toute façon, pour un premier jet, Hyundai ne pouvait pas faire top du premier coup, la remplaçante de la GC sera, a mon avis, bien plus redoutable vis à vis de la concurrence..
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Le comparatif le plus pourri que j'ai vu à ce jour...bravo l'émission lol.
Déjà "quelle est la meilleure" ça commence bien. "La 370 pour la tenue sur circuit et le Genesis pour le prix" HA OK. Que de détails ! :D
Déjà "quelle est la meilleure" ça commence bien. "La 370 pour la tenue sur circuit et le Genesis pour le prix" HA OK. Que de détails ! :D
- Lynx
- Pilote chevronné

[quote="Tuscalien" post=344756]Le comparatif le plus pourri que j'ai vu à ce jour...bravo l'émission lol.
Déjà "quelle est la meilleure" ça commence bien. "La 370 pour la tenue sur circuit et le Genesis pour le prix" HA OK. Que de détails ! :D[/quote]
fais abstraction de la forme, les mecs donnent leurs préférence, comme partout ... c'est pas plus pourris que les autres.
ce qui est le plus con, a mon sens, c'est de comparer les deux modèles. C'est pas la meme clientelle ni le meme marché a mon sens .... la GC est sur le marché des Stang V6, la ou la 370Z titille des porsches et des Z BMW...
Déjà "quelle est la meilleure" ça commence bien. "La 370 pour la tenue sur circuit et le Genesis pour le prix" HA OK. Que de détails ! :D[/quote]
fais abstraction de la forme, les mecs donnent leurs préférence, comme partout ... c'est pas plus pourris que les autres.
ce qui est le plus con, a mon sens, c'est de comparer les deux modèles. C'est pas la meme clientelle ni le meme marché a mon sens .... la GC est sur le marché des Stang V6, la ou la 370Z titille des porsches et des Z BMW...
Collectionneur de haters 
Tu peux pas test

Tu peux pas test
-