[Intérieur] Comment rétirer l'autoradio ?

evilspoon

Re: [Intérieur] Comment rétirer l'autoradio ?

Message par evilspoon »

Chakan a un coupé 2007, je l'ai vu en achetant ses jantes...et il avait changer son post radio :wink:
johnf29
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

dur dur

Message par johnf29 »

voila avec une deux pere de gand chirurgien lol je suis arriver comme sur la photo dur dur avec un peu de nerf ca va mieux lol un coup vif et op ca vient courage les ami coupé 2007 a force de s enerver ca viendra lol :yy:
fifou
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fifou »

euh bon je vois que ça date de 2007 tout ça mais il est passé ou le DIY :confus:
Duncan
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis
Motorisation : 3.8 V6
Année : 2011

Message par Duncan »

[quote="fifou" post=342685]euh bon je vois que ça date de 2007 tout ça mais il est passé ou le DIY :confus:[/quote]

Et elle est passé ou ta présentation ?!?!
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

[quote="fifou" post=342685]euh bon je vois que ça date de 2007 tout ça mais il est passé ou le DIY :confus:[/quote]
Tu es peut être inscrit depuis 12 mois, mais comme tous le monde il faut se présenter ici
: http://www.tuscani-france.net/index.php ... Itemid=200
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

il est sauvegardé comme tout diy que j'ai pu sauvegarder de manière exploitable c'est à dire dans la section DIY du menu principal sous section entretien
fifou
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fifou »

euh bah oui dsl mais je me suis déja présenté..., merci mac par contre ça concerne que le gk le DIY, tu n'aurai pas souvenir qu'il y en est 1 pour les rd pasce j'avais vue 1 sujet (j'ai plus la foi de le retrouver j'avais mis 3 plombe ce matin)justement pour les RD mais le lien était mort, sinon pour répondre à ta question duncan bah je sais pas où elle est passé justement^^
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="fifou" post=342718]euh bah oui dsl mais je me suis déja présenté..., merci mac par contre ça concerne que le gk le DIY, tu n'aurai pas souvenir qu'il y en est 1 pour les rd pasce j'avais vue 1 sujet (j'ai plus la foi de le retrouver j'avais mis 3 plombe ce matin)justement pour les RD mais le lien était mort, sinon pour répondre à ta question duncan bah je sais pas où elle est passé justement^^[/quote]

Tu as que 3 message a ton actif dont zéro en parti présentation, on demande pas grand chose juste une présentation correct sinon on verrouille ton compte.

Donc c'est le dernière avertissement, le prochain message de ta part ses dans la parti présentation.

Merci
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par mac1 »

[quote="fifou" post=342718]euh bah oui dsl mais je me suis déja présenté..., merci mac par contre ça concerne que le gk le DIY, tu n'aurai pas souvenir qu'il y en est 1 pour les rd pasce j'avais vue 1 sujet (j'ai plus la foi de le retrouver j'avais mis 3 plombe ce matin)justement pour les RD mais le lien était mort, sinon pour répondre à ta question duncan bah je sais pas où elle est passé justement^^[/quote]

J'ai cliqué sur ton profil mais celui ci n'était pas renseigné au niveau du véhicule possédé sinon je ne t'aurais pas renvoyé sur celui du GK et t'aurais dis que désolé mais à ma connaissance il n'y à pas de diy pour retirer l'autoradio sur les modèles RD :blink:

par contre du coup quand tu le fera ce sera l'occasion d'en faire un que tu pourra poster ici ( avec photos et explication ) merci d'avance ;-)
fifou
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fifou »

bon en fin de compte yaura même pas besion de DIY ,il suffit juste de trouver les lammelles livrer avec l'autoradio ,de les enfiler quasiment à fond dans les 2 petites fentes sur les cotés et tirer, bon aprés j'ai essaiyer de le démonter histoire de voir quel été le probleme mais j'ai rien vue donc bon j'irais en acheter un
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

Bonjour Fifou

"bonjour" "merci" .... les bases de la politesse, du respect envers ceux qui font en sorte de partager leurs savoir faire...

Je ne veux pas être menaçant, mais encore un message désagréable comme ca, sans présentation, et je bloque le compte quelques temps, hisoire de marquer le coup.

Je pense que tu as été maladroit, ca arrive, on te laisse donc la possibilité de te rattraper, et on espère te revoir plus cordialement sur le forum.

Puisque tu as su retirer l'autoradio, et qu'on manque de doc sur le RD, tu peux également apporter ton aide en faisant un DIY : si la rédaction n'est pas ton fort, alors tu peux toujours faire les photos des différentes étapes, avec une courte légende, tu m'envoie le tout et je la rédige (tu auras le droit a un remerciement sur le DIY ;-) )

Merci à toi, et à bientot

-- EDIT :
pour info, copie de ce message en MP, j'ai foi en la prévention ...
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
fifou
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fifou »

nan mais bon la c'est de l'acharnement ,j'ai fait ma présentation donc non je n'ai pas été maladroit mais toi si ,t'a qu'a voir avec mac ,et puis la j'en ai gentilment ralbol de ces messages franchement désagréables! alors essait pas de vouloir me donner des lecons pasce le respect c'est aussi envers les autres utilisateurs,en plus je m'était déja présenter pasce ça fesait quelque temps que j'était sur le site et ça remis le compteur à 0 et on avait déja fermé la parenthèse donc je vois pas pourquoi tu en rajoute??
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par mac1 »

Je comprend que tu ressente celà comme de "l'acharnement" effectivement d'un premier abord...

à la décharge de lynx il s'avère que celui-ci n'à pas vu le topic créer en section présentation et de ce fait n'était pas forçément au courant de l'aboutissement positif de cette affaire ;-)

Donc maintenant oui, SVP la parenthèse est bel et bien fermée ;-)
fifou
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par fifou »

merci mac, bon dès que j'ai le temps je ferais un petit DIY bien que ça semble moin compliqué que pour le gk vue que j'ai réussi^^
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par mac1 »

Ok super !!!

y à pas de "petit" DIY... l'essentiel c'est d'en faire ou d'en proposer un et après moi je me charge de sauvegarder dans la base de données et dis toi qu'un jour ou l'autre ca finira par aider quelqu'un :peace:
Répondre