essai du genesis 2.0 cet aprèm :D
j'ai eu le plaisir de l'essayer et de le préparer esthétiquement :love:
dès que de l'occasion arrive, je saute sur le genesis.
superbe auto. on joue très facilement avec, très agréable quand le genesis part de l'arrière :D
En neuf, ça ne vaut pas la peine de le prendre en sachant ce qu'il vaudra dans 1 an :oops: autant attendre un peu mais ça va être dur. je retourne quand même la semaine prochaine chez le garage (nouvelle concession à Waterloo)pour avoir plus d'infos sur le prix et teinte dispo ...
niveau verni, c'est toujours du beurre mais un peu moins que mon coupé.
A éviter le noir si on a pas le bon matériel pour l'entretien esthétique ;-)
[quote="nicola007" post=347512]
niveau verni, c'est toujours du beurre mais un peu moins que mon coupé.
A éviter le noir si on a pas le bon matériel pour l'entretien esthétique ;-)[/quote]
[quote="vinc" post=347599]je sais pas ce que donne le 2LT mais le V6 :love:
tous les jours je revois ces quelques accélérations[/quote]
le 2LT est, je trouve, bien plus brutal que le V6... puissant, mais pour le coup trop linéaire. Dommage...
Collectionneur de haters
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Je savais pas où poster ...on me propose un genesis 2.0T noir de 3.000 km pour 25.750€ tvac qui serait disponible à partir du mois d'aout. vous en pensez quoi?
je me dis que si j'attends un an, pour de l'occasion le prix sera plus intéressant mais c'est pas dit vu que le genesis est un echec commercial en Belgique.
il ne se vends pas mais pour celui qu'il le possède, sera-il difficile à revendre?
dernier point, je supporte pas cet aileron qui se trouve obligatoirement sur tout. les coupé belges. c'est peut-être un détail mais je vois comment faire autrement :confus: