Modif coques de sieges peinture

chris_73
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : 2.7L V6
Année : 2002

Re: Modif coques de sieges peinture

Message par chris_73 »

Ha merci alex!! il me semblais bien que j'avais vu d'autre photos... Tu n'avais pas fais un topic a l’époque??
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="chris_73" post=348263]Ha merci alex!! il me semblais bien que j'avais vu d'autre photos... Tu n'avais pas fais un topic a l’époque??[/quote]

Si, les photo était dans le topic de ma voiture.
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

Pour la casquette, cela doit faire des reflets gênants dans la vitre des compteurs et sur le parebrise, non ?
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

La mienne est peinte en noire et c'est chiant uniquement quand il y a beaucoup de soleil, mais c'est largement acceptable
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="SPRINGER" post=348303]Pour la casquette, cela doit faire des reflets gênants dans la vitre des compteurs et sur le parebrise, non ?[/quote]

Non du tout pour mon cas, avec les vitre teinté pas de souci.
ilovemytuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : Tuscani

Message par ilovemytuscani »

[quote="Alexdu51" post=348257]Il y a longtemps que j'ai fait cela dans la mienne, avec la casquette et les poignet de porte gris également.

Seul les coque de siège on cloqué du a la chaleur, je doit les refaire.[/quote]
Tu avais fais ca comment? peinture en bombe ou pistolet ? apprêtage ?
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : tuscani
Modèle : gk3/ GT
Motorisation : 2.7 V6

Message par ludogk3v6- »

une peinture cloqué c'est une peinture mal préparer (métres des couches de peintures trop raprochés apres l'apret ) ect , si a la bombe une peinture d'une differente marque par rapport a l'appret peut joué aussi , ou une peinture qui a été faite dans un endroit froid , c'est comme une peinture de maison les peintres peignes l'hiver et lété la peinture cloque s'écaille ,
ilovemytuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier

+1 :peace:
C'est exactement la ou je voulais en venir, une bonne peinture c'est surtout une bonne préparation, et de bons produits (et la température joue aussi effectivement).
Après je sais bien que tout le monde n'a pas forcément les moyens et le matos, mais on ne pourra JAMAIS obtenir un résultat optimal avec des bombes de peintures... meme les apprets en bombe sont de qualité très moyenne...
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

[quote="ilovemytuscani" post=348401][quote="Alexdu51" post=348257]Il y a longtemps que j'ai fait cela dans la mienne, avec la casquette et les poignet de porte gris également.

Seul les coque de siège on cloqué du a la chaleur, je doit les refaire.[/quote]
Tu avais fais ca comment? peinture en bombe ou pistolet ? apprêtage ?[/quote]

J'ai donné sa a un peintre que ma demandé un bras pour un taff de m!¤@#e :angred:
Lynx
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tibs vendues

Message par Lynx »

[quote="ilovemytuscani" post=348430]+1 :peace:
C'est exactement la ou je voulais en venir, une bonne peinture c'est surtout une bonne préparation, et de bons produits (et la température joue aussi effectivement).
Après je sais bien que tout le monde n'a pas forcément les moyens et le matos, mais on ne pourra JAMAIS obtenir un résultat optimal avec des bombes de peintures... meme les apprets en bombe sont de qualité très moyenne...[/quote]
c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :(
Collectionneur de haters Image
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"

Tu peux pas test :redface:
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par ludogk3v6- »

pour cela que je vais bientot acheter ce qu'il faut , mon pére fesais des peinture compléte ,le temps de se refaire la main et je pourais peindre tout seul comme un grand :)
ilovemytuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[quote="Lynx" post=348719]c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :([/quote]
je parlais de moyens financiers, c'est vrai que au premier abord ca peut paraitre cher, mais si on regarde bien le prix au litre, la peinture en bombe (en plus d'etre de la m!¤@#e) est bien plus chère... mais c'est la solution de facilité, ca s'achete dans tous les centres autos, faut pas de matos particulier et a priori pas besoin de formation en peinture carrosserie (quoique... la technique est sensiblement la meme)
le plus important pour une bonne peinture est la qualité : de la préparation, du matos, des produits utilisés.
ilovemytuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[quote="ilovemytuscani" post=349040][quote="Lynx" post=348719]c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :([/quote]
je parlais de moyens financiers, c'est vrai que au premier abord ca paraitre cher, mais si on regarde bien le prix au litre, la peinture en bombe (en plus d'etre de la m!¤@#e) est bien plus chère... mais c'est la solution de facilité, ca s'achete dans tous les centres autos, faut pas de matos particulier et a priori pas besoin de formation en peinture carrosserie (quoique... la technique est sensiblement la meme)
le plus important pour une bonne peinture est la qualité : de la préparation, du matos, des produits utilisés.[/quote]
ludogk3v6-
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par ludogk3v6- »

une fois bien préparer je dirais méme qu'au pistolet c'est plus facile qu'a la bombe
ilovemytuscani
Conducteur régulier
Conducteur régulier

[quote="ludogk3v6-" post=349123]une fois bien préparer je dirais méme qu'au pistolet c'est plus facile qu'a la bombe[/quote]
+1
Avec un pistal au moins, on peut régler la pression et le débit, en meme temps c'est un peu fait pour ca hein :souris:
Répondre