Modif coques de sieges peinture
-
chris_73
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
Re: Modif coques de sieges peinture
Ha merci alex!! il me semblais bien que j'avais vu d'autre photos... Tu n'avais pas fais un topic a l’époque??
-
Alexdu51
[quote="chris_73" post=348263]Ha merci alex!! il me semblais bien que j'avais vu d'autre photos... Tu n'avais pas fais un topic a l’époque??[/quote]
Si, les photo était dans le topic de ma voiture.
Si, les photo était dans le topic de ma voiture.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Pour la casquette, cela doit faire des reflets gênants dans la vitre des compteurs et sur le parebrise, non ?
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
La mienne est peinte en noire et c'est chiant uniquement quand il y a beaucoup de soleil, mais c'est largement acceptable
-
Alexdu51
[quote="SPRINGER" post=348303]Pour la casquette, cela doit faire des reflets gênants dans la vitre des compteurs et sur le parebrise, non ?[/quote]
Non du tout pour mon cas, avec les vitre teinté pas de souci.
Non du tout pour mon cas, avec les vitre teinté pas de souci.
-
ilovemytuscani
- Conducteur régulier

- Marque : Tuscani
[quote="Alexdu51" post=348257]Il y a longtemps que j'ai fait cela dans la mienne, avec la casquette et les poignet de porte gris également.
Seul les coque de siège on cloqué du a la chaleur, je doit les refaire.[/quote]
Tu avais fais ca comment? peinture en bombe ou pistolet ? apprêtage ?
Tu avais fais ca comment? peinture en bombe ou pistolet ? apprêtage ?
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
une peinture cloqué c'est une peinture mal préparer (métres des couches de peintures trop raprochés apres l'apret ) ect , si a la bombe une peinture d'une differente marque par rapport a l'appret peut joué aussi , ou une peinture qui a été faite dans un endroit froid , c'est comme une peinture de maison les peintres peignes l'hiver et lété la peinture cloque s'écaille ,
-
ilovemytuscani
- Conducteur régulier

+1 :peace:
C'est exactement la ou je voulais en venir, une bonne peinture c'est surtout une bonne préparation, et de bons produits (et la température joue aussi effectivement).
Après je sais bien que tout le monde n'a pas forcément les moyens et le matos, mais on ne pourra JAMAIS obtenir un résultat optimal avec des bombes de peintures... meme les apprets en bombe sont de qualité très moyenne...
C'est exactement la ou je voulais en venir, une bonne peinture c'est surtout une bonne préparation, et de bons produits (et la température joue aussi effectivement).
Après je sais bien que tout le monde n'a pas forcément les moyens et le matos, mais on ne pourra JAMAIS obtenir un résultat optimal avec des bombes de peintures... meme les apprets en bombe sont de qualité très moyenne...
-
Alexdu51
[quote="ilovemytuscani" post=348401][quote="Alexdu51" post=348257]Il y a longtemps que j'ai fait cela dans la mienne, avec la casquette et les poignet de porte gris également.
Tu avais fais ca comment? peinture en bombe ou pistolet ? apprêtage ?[/quote]
J'ai donné sa a un peintre que ma demandé un bras pour un taff de m!¤@#e :angred:
Tu avais fais ca comment? peinture en bombe ou pistolet ? apprêtage ?[/quote]
J'ai donné sa a un peintre que ma demandé un bras pour un taff de m!¤@#e :angred:
- Lynx
- Pilote chevronné

- Marque : Tibs vendues
[quote="ilovemytuscani" post=348430]+1 :peace:
Après je sais bien que tout le monde n'a pas forcément les moyens et le matos, mais on ne pourra JAMAIS obtenir un résultat optimal avec des bombes de peintures... meme les apprets en bombe sont de qualité très moyenne...[/quote]
c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :(
Après je sais bien que tout le monde n'a pas forcément les moyens et le matos, mais on ne pourra JAMAIS obtenir un résultat optimal avec des bombes de peintures... meme les apprets en bombe sont de qualité très moyenne...[/quote]
c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :(
Collectionneur de haters 
Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test

Décoré de l'ordre des "Membres ayant une cote en plomb"
Tu peux pas test
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

pour cela que je vais bientot acheter ce qu'il faut , mon pére fesais des peinture compléte ,le temps de se refaire la main et je pourais peindre tout seul comme un grand :)
-
ilovemytuscani
- Conducteur régulier

[quote="Lynx" post=348719]c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :([/quote]
je parlais de moyens financiers, c'est vrai que au premier abord ca peut paraitre cher, mais si on regarde bien le prix au litre, la peinture en bombe (en plus d'etre de la m!¤@#e) est bien plus chère... mais c'est la solution de facilité, ca s'achete dans tous les centres autos, faut pas de matos particulier et a priori pas besoin de formation en peinture carrosserie (quoique... la technique est sensiblement la meme)
le plus important pour une bonne peinture est la qualité : de la préparation, du matos, des produits utilisés.
je parlais de moyens financiers, c'est vrai que au premier abord ca peut paraitre cher, mais si on regarde bien le prix au litre, la peinture en bombe (en plus d'etre de la m!¤@#e) est bien plus chère... mais c'est la solution de facilité, ca s'achete dans tous les centres autos, faut pas de matos particulier et a priori pas besoin de formation en peinture carrosserie (quoique... la technique est sensiblement la meme)
le plus important pour une bonne peinture est la qualité : de la préparation, du matos, des produits utilisés.
-
ilovemytuscani
- Conducteur régulier

[quote="ilovemytuscani" post=349040][quote="Lynx" post=348719]c'est effectivement une question de matos avant tout.... parce que des moyens de peindre tout seul comme un grand, y'en a pas beaucoup, et on n'a pas tous un carrossier a disposition :([/quote]
je parlais de moyens financiers, c'est vrai que au premier abord ca paraitre cher, mais si on regarde bien le prix au litre, la peinture en bombe (en plus d'etre de la m!¤@#e) est bien plus chère... mais c'est la solution de facilité, ca s'achete dans tous les centres autos, faut pas de matos particulier et a priori pas besoin de formation en peinture carrosserie (quoique... la technique est sensiblement la meme)
le plus important pour une bonne peinture est la qualité : de la préparation, du matos, des produits utilisés.[/quote]
je parlais de moyens financiers, c'est vrai que au premier abord ca paraitre cher, mais si on regarde bien le prix au litre, la peinture en bombe (en plus d'etre de la m!¤@#e) est bien plus chère... mais c'est la solution de facilité, ca s'achete dans tous les centres autos, faut pas de matos particulier et a priori pas besoin de formation en peinture carrosserie (quoique... la technique est sensiblement la meme)
le plus important pour une bonne peinture est la qualité : de la préparation, du matos, des produits utilisés.[/quote]
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

une fois bien préparer je dirais méme qu'au pistolet c'est plus facile qu'a la bombe
-
ilovemytuscani
- Conducteur régulier

[quote="ludogk3v6-" post=349123]une fois bien préparer je dirais méme qu'au pistolet c'est plus facile qu'a la bombe[/quote]
+1
Avec un pistal au moins, on peut régler la pression et le débit, en meme temps c'est un peu fait pour ca hein :souris:
+1
Avec un pistal au moins, on peut régler la pression et le débit, en meme temps c'est un peu fait pour ca hein :souris:
-