Choix dans la gamme "ECROU ANTI-VOL"
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
Choix dans la gamme "ECROU ANTI-VOL"
Salut les loulou's !
Dans moins de 15 jours je m'apprête à partir en vacances avec la I30...
un peu plus de 4 000km nous attendent !!
En faites je vais parcourir l'italie en long et en large... LOL
(une idée de parcours : Rimini / Rome / Naples + pompéi / La calabre...
Un peu stressé de la sortir, de la faire dormir dehors, peur des chats... (Pensée pour mon scamounet) avec ma belle peinture toute douce..
Bref, je m'inquiète un peu, mais il faut bien partir en congés.. ^^
Déjà la "BEEPER X-RAY" va etre réglé en haute sensibilité... MDRRR, et puis viens la question des roues.
Bon c'est l'occasion de mettre des écrous anti-vol sur mes jantes.
Que me conseillerez vous comme marque ?
(PS La derniere fois que je suis partie aussi loin, je me suis fais forcer la porte du coupé, + abîmer la peinture.. c'etait dans les hauteurs vers Marseille ! LOL)
Cette année je pars blindé, car j'ai eu recemment la confirmation que je n'aurais pas de garage sur place... :! :dead:
J'en fais peut être des couches, et trop.. mais bon on me refais pas ! :p
Dans moins de 15 jours je m'apprête à partir en vacances avec la I30...
un peu plus de 4 000km nous attendent !!
En faites je vais parcourir l'italie en long et en large... LOL
(une idée de parcours : Rimini / Rome / Naples + pompéi / La calabre...
Un peu stressé de la sortir, de la faire dormir dehors, peur des chats... (Pensée pour mon scamounet) avec ma belle peinture toute douce..
Bref, je m'inquiète un peu, mais il faut bien partir en congés.. ^^
Déjà la "BEEPER X-RAY" va etre réglé en haute sensibilité... MDRRR, et puis viens la question des roues.
Bon c'est l'occasion de mettre des écrous anti-vol sur mes jantes.
Que me conseillerez vous comme marque ?
(PS La derniere fois que je suis partie aussi loin, je me suis fais forcer la porte du coupé, + abîmer la peinture.. c'etait dans les hauteurs vers Marseille ! LOL)
Cette année je pars blindé, car j'ai eu recemment la confirmation que je n'aurais pas de garage sur place... :! :dead:
J'en fais peut être des couches, et trop.. mais bon on me refais pas ! :p

- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Re: Choix dans la gamme "ECROU ANTI-VOL"
Tu en trouves de partout, nortoto, feu vert et cie... Seul hic, même sans la clef il y a pas trop de difficulté pour les enlever...
Le meilleur moyen tu fou la I30 dans le sol comme moi, et comme ça personne viendra te piquer les jantes :ninja:
PS : Tu auras intérêt à t'arrêter chez moi ... :peace:
Le meilleur moyen tu fou la I30 dans le sol comme moi, et comme ça personne viendra te piquer les jantes :ninja:
PS : Tu auras intérêt à t'arrêter chez moi ... :peace:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Florian" post=348763]Tu en trouves de partout, nortoto, feu vert et cie... Seul hic, même sans la clef il y a pas trop de difficulté pour les enlever...
PS : Tu auras intérêt à t'arrêter chez moi ... :peace:[/quote]
Je passe par la suisse lapinou.... :souris: :souris:
Oui j'ai déjà vu un peu, ma petite idée c'est les "Mac guard".. tout le monde en parle, mais j'aime bien l'avis des potos.
Et tu sais quoi.. je suis tombé l'autre jour sur de beaux ressort EIBACH PRO-KIT, comme j'avais sur mon RD. J'ai faillis craqué... :souris:
PS : Tu auras intérêt à t'arrêter chez moi ... :peace:[/quote]
Je passe par la suisse lapinou.... :souris: :souris:
Oui j'ai déjà vu un peu, ma petite idée c'est les "Mac guard".. tout le monde en parle, mais j'aime bien l'avis des potos.
Et tu sais quoi.. je suis tombé l'autre jour sur de beaux ressort EIBACH PRO-KIT, comme j'avais sur mon RD. J'ai faillis craqué... :souris:

- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Rhoooo la loose :malade:
En marque, je ne saurai te dire... Je m'y suis jamais intéressé !
Pour le prix, prend directement des combinés filetés, tu as une plage de réglage dans tous les sens et ça sera bien plus confortable que des vulgaire ressorts court ;-)
Pour le prix, prend directement des combinés filetés, tu as une plage de réglage dans tous les sens et ça sera bien plus confortable que des vulgaire ressorts court ;-)
- projman57
- Vice-président du club

[quote="Florian" post=348766]Rhoooo la loose :malade:
Pour le prix, prend directement des combinés filetés, tu as une plage de réglage dans tous les sens et ça sera bien plus confortable que des vulgaire ressorts court ;-)[/quote]
IL suffit de faire comme avec le RD ! :D Une fois les pièces d'origines usées, ont remplace par de la Perf !!!! :demon: :demon:
Plus qu'a attendre.. lol
Pour le prix, prend directement des combinés filetés, tu as une plage de réglage dans tous les sens et ça sera bien plus confortable que des vulgaire ressorts court ;-)[/quote]
IL suffit de faire comme avec le RD ! :D Une fois les pièces d'origines usées, ont remplace par de la Perf !!!! :demon: :demon:
Plus qu'a attendre.. lol

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="projman57" post=348765]Oui j'ai déjà vu un peu, ma petite idée c'est les "Mac guard".. tout le monde en parle, mais j'aime bien l'avis des potos.[/quote]
C'est ce que j'ai mis sur ma SLK.
Très bonne qualité et sorti premier sur un test Autoplus si je me souviens bien.
Très bonne qualité et sorti premier sur un test Autoplus si je me souviens bien.
- projman57
- Vice-président du club

[quote="SPRINGER" post=348771][quote="projman57" post=348765]Oui j'ai déjà vu un peu, ma petite idée c'est les "Mac guard".. tout le monde en parle, mais j'aime bien l'avis des potos.[/quote]
Très bonne qualité et sorti premier sur un test Autoplus si je me souviens bien.[/quote]
Merci Springer, je ne suis pas bloqué sur une marque en particulier, mais dans les recherches google, c'est les premiers sujets à sortir.. tout le monde dis que du bien de cette marque, alors ma foi... :cool:
en promo actuellement chez Norautouf !! :souris: :peace: 39,99euros !
Très bonne qualité et sorti premier sur un test Autoplus si je me souviens bien.[/quote]
Merci Springer, je ne suis pas bloqué sur une marque en particulier, mais dans les recherches google, c'est les premiers sujets à sortir.. tout le monde dis que du bien de cette marque, alors ma foi... :cool:
en promo actuellement chez Norautouf !! :souris: :peace: 39,99euros !

-
Tuscalien
- Pilote chevronné

- Marque : Toyota
- Modèle : Corolla TS
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2019
Feu vert, une 12aine d'euros, ça fait 30 fois que je démonte mes roues, l'écrou tient niquel ;) je crois que c'est novol la marque, faut que je vérifie j'ai la boite dans le coffre
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
J'avais lu un test à l'époque dans 60 millions de consommateur ou un journal auto, je sais plus.
Bref, les 2 qui ressortaient, c'étaient les Mc Gard en 1er (ce que j'ai pris) et les leclerc je crois
Bref, les 2 qui ressortaient, c'étaient les Mc Gard en 1er (ce que j'ai pris) et les leclerc je crois
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Prend les macguard proj, c'est ceux que j'ai sur le coupé depuis trois ans au moins et RAS :peace:
et pour la petite histoire j'ai renquillé pour le tucsy mercredi à l'identique chez norauto à thionville et c'est les mêmes pour toutes les hyundai (M12X1.5) et effectivement en promo en plus !!! et il y à du stock ;-)
tu peux y aller les yeux fermés, très bonne cam et qui plus est esthétique (prend les modèles "sans caches écrous" tu comprendras sur place )
voilà , y à plus qu'à faire :ninja:
et pour la petite histoire j'ai renquillé pour le tucsy mercredi à l'identique chez norauto à thionville et c'est les mêmes pour toutes les hyundai (M12X1.5) et effectivement en promo en plus !!! et il y à du stock ;-)
tu peux y aller les yeux fermés, très bonne cam et qui plus est esthétique (prend les modèles "sans caches écrous" tu comprendras sur place )
voilà , y à plus qu'à faire :ninja:
- projman57
- Vice-président du club

[quote="mac1" post=348785]Prend les macguard proj, c'est ceux que j'ai sur le coupé depuis trois ans au moins et RAS :peace:
voilà , y à plus qu'à faire :ninja:[/quote]
Tu bosses demain ??
Je vais laisser la i30 en révision des 90 000 chez LMJ, je serais dans le coin, surtout si je vais au norautouf :-)
voilà , y à plus qu'à faire :ninja:[/quote]
Tu bosses demain ??
Je vais laisser la i30 en révision des 90 000 chez LMJ, je serais dans le coin, surtout si je vais au norautouf :-)

- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Merci pour la petite pensé ;-) .
+1 prend les macguard ;-) ;-)
+1 prend les macguard ;-) ;-)
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="projman57" post=348793]
Tu bosses demain ??
Je vais laisser la i30 en révision des 90 000 chez LMJ, je serais dans le coin, surtout si je vais au norautouf :-)[/quote]
tiens j'avais zappé ce message, ben t'à eu ta réponse hein mon projounet tous mimi dans sa petite punto rose !!! :D
(que je connais bien d'ailleurs... :ninja: )
Tu bosses demain ??
Je vais laisser la i30 en révision des 90 000 chez LMJ, je serais dans le coin, surtout si je vais au norautouf :-)[/quote]
tiens j'avais zappé ce message, ben t'à eu ta réponse hein mon projounet tous mimi dans sa petite punto rose !!! :D
(que je connais bien d'ailleurs... :ninja: )
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Prends pas un truc trop cher ... si t'as une promo sur les MC guard, vasy.
Les voleurs sont équipés pour les retirer. C'est fini le temps ou on pensait que les voleurs frappaient le coin pour les déserrer ... Les écrous antivol sont + la pour dissuader la petite frappe qui passait par la que les vrai voleurs de jantes.
J'ai retiré mes écrous anti vol de la 106 (avais perdu la clef, c'est boulet) en 10 minutes avec uniquement du ptit matos. Imaginez les voleurs ...
Les voleurs sont équipés pour les retirer. C'est fini le temps ou on pensait que les voleurs frappaient le coin pour les déserrer ... Les écrous antivol sont + la pour dissuader la petite frappe qui passait par la que les vrai voleurs de jantes.
J'ai retiré mes écrous anti vol de la 106 (avais perdu la clef, c'est boulet) en 10 minutes avec uniquement du ptit matos. Imaginez les voleurs ...
- projman57
- Vice-président du club

[quote="zleto" post=349056]Prends pas un truc trop cher ... si t'as une promo sur les MC guard, vasy.
J'ai retiré mes écrous anti vol de la 106 (avais perdu la clef, c'est boulet) en 10 minutes avec uniquement du ptit matos. Imaginez les voleurs ...[/quote]
C'est fais j'ai pris les mac-guard à 39,99euros ! :)
Merci pour l'info, effet psychologique certainement, mais bon tant pis, si au moins je peut lui donner un peu plus de mal... :dead: (Enfin si toi en dix minuttes tu arrives à les massacrer) :! ;-)
[quote="mac1" post=348988][quote="projman57" post=348793]
Tu bosses demain ??
(que je connais bien d'ailleurs... :ninja: )[/quote]
OUAIS ! Ma belle punto rose délavé.... hihihihihihihi
J'ai réussi à pas lui remettre une seule goutte d'essence... j'ai roulé sur la réserve.. nom mais ho !! LOL
Merci pour l'accueil, c'est toujours sympa l'accueil chez "BIPPPPPPPPP", Agence sympathique avec un bon personnel. En plus ils sont climatisé le toppppp MDRR
Franchement les mecs si vous avez des besoins en location, allez donc voir le pti Mac !!! :peace: :peace:
J'ai retiré mes écrous anti vol de la 106 (avais perdu la clef, c'est boulet) en 10 minutes avec uniquement du ptit matos. Imaginez les voleurs ...[/quote]
C'est fais j'ai pris les mac-guard à 39,99euros ! :)
Merci pour l'info, effet psychologique certainement, mais bon tant pis, si au moins je peut lui donner un peu plus de mal... :dead: (Enfin si toi en dix minuttes tu arrives à les massacrer) :! ;-)
[quote="mac1" post=348988][quote="projman57" post=348793]
Tu bosses demain ??
(que je connais bien d'ailleurs... :ninja: )[/quote]
OUAIS ! Ma belle punto rose délavé.... hihihihihihihi
J'ai réussi à pas lui remettre une seule goutte d'essence... j'ai roulé sur la réserve.. nom mais ho !! LOL
Merci pour l'accueil, c'est toujours sympa l'accueil chez "BIPPPPPPPPP", Agence sympathique avec un bon personnel. En plus ils sont climatisé le toppppp MDRR
Franchement les mecs si vous avez des besoins en location, allez donc voir le pti Mac !!! :peace: :peace:

-