[GK3] Presentation de mon coupé
-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
- Année : 2007
Re: [GK3] Presentation de mon coupé
Hannnnnnnnnnnn le copiteurrrrrrrrr, non mais c'est pas bien de faire du carbone comme ça sans demander !:D
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
Terrible le film carbone !!!
C'est difficile à poser ?? Tu la fais avec quoi ??
C'est difficile à poser ?? Tu la fais avec quoi ??
-
Antho76
- Conducteur performant

C'est un film autocollant thermodeformable, donc juste a poser et chauffer si forme compliqué !
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Joli le carbone, juste un peu dommage de ne pas avoir mis les fibres dans le même sens.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Ca rend bien ! c'est dur a poser ? tu pense que ça peut aller a l'extérieur ?
-
Antho76
- Conducteur performant

Regarde le topic de ma titine t'aura une idée ;) (Tuscani black water)
-
chris_73
- Conducteur régulier

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2002
Bonsoir tout le monde
alors pour le covering carbone le contour des mano et de la commande de clim ça se fais les doigts dans le nez...
Cette aprem me suis attaquer au fond de compteur et tout l’intérieur des compteur en carbone aussi et ben c'est pas la même... On peux dire que j'en ai c#i@! pourtant ça paye pas de mine...
Je vais vous faire le topic sur les fonds de compteurs vous me direz ce que vous en pensé...
Pour ceux que ça intéresse le film carbone je l'ai acheter sur Ebay, il est super jolie et est en relief au touché. Vraiment un bon produit, il se chauffe bien et épouse bien les formes. Le lien est un peux plus haut dans le topic.
alors pour le covering carbone le contour des mano et de la commande de clim ça se fais les doigts dans le nez...
Cette aprem me suis attaquer au fond de compteur et tout l’intérieur des compteur en carbone aussi et ben c'est pas la même... On peux dire que j'en ai c#i@! pourtant ça paye pas de mine...
Je vais vous faire le topic sur les fonds de compteurs vous me direz ce que vous en pensé...
Pour ceux que ça intéresse le film carbone je l'ai acheter sur Ebay, il est super jolie et est en relief au touché. Vraiment un bon produit, il se chauffe bien et épouse bien les formes. Le lien est un peux plus haut dans le topic.
-
chris_73
- Conducteur régulier

[quote="Antho76" post=350982]Hannnnnnnnnnnn le copiteurrrrrrrrr, non mais c'est pas bien de faire du carbone comme ça sans demander !:D[/quote]
Desolé Antho :souris: Je viens de jeter un œil sur ton coupé, vraiment jolie, je savais pas que tu étais acro au carbone :p
Je crois que je vais te piquer quelque idées si tu e donne l'autorisation ;-) :)
Sinon quand tu dis c'est juste un film a posé et chauffer suis pas tout a fais d'accord lol. L’intérieur des compteurs tout en courbe j'en ai vraiment c#i@!... :dead: :dead: :dead:
Desolé Antho :souris: Je viens de jeter un œil sur ton coupé, vraiment jolie, je savais pas que tu étais acro au carbone :p
Je crois que je vais te piquer quelque idées si tu e donne l'autorisation ;-) :)
Sinon quand tu dis c'est juste un film a posé et chauffer suis pas tout a fais d'accord lol. L’intérieur des compteurs tout en courbe j'en ai vraiment c#i@!... :dead: :dead: :dead:
-
chris_73
- Conducteur régulier

Cette aprem midi comme prévu je me suis attaqué au changement des fond de compteur et covering carbone de l’intérieur des compteur.
J'ai mis une bonne aprem pour tout faire et le covering étais loin d’être facile a faire (tout en courbes, rien a voir avec la console centrale... :dead: )
Concernant les fond de compteurs, il s'agit en faite d’autocollants a poser par dessus les fond d'origine... Les graduations ne correspondent pas super bien par endroit mais une fois fini le résultat est pas trop mal.
J'en ai profité aussi pour virer le vernis orange de derrière les compteurs.
Place au photos!
Le démontage (facile...) On ouvre le bloc compteur et on démonte l’intérieur
On vire le vernis orange Et on pose les fonds blanc Maintenant on passe aus choses sérieuses: le covering :ninja:
Le résultat est loin d’être parfais quelques plies et petite bulles a droite et a gauche mais faut savoir ou elle sont sinon elles ne ce voient pas :demon:
Et on remonte tout le bazar
Et le résultat un fois fini et remonté
:love: :love:
Pour ceux qui veulent se lancer fais attention a bien repérer la position des aiguilles avant de tout démonter. Moi j'ai fais une photo moteur tournant pour pouvoir les remettre
Maintenant place a vos commentaires!!
J'ai mis une bonne aprem pour tout faire et le covering étais loin d’être facile a faire (tout en courbes, rien a voir avec la console centrale... :dead: )
Concernant les fond de compteurs, il s'agit en faite d’autocollants a poser par dessus les fond d'origine... Les graduations ne correspondent pas super bien par endroit mais une fois fini le résultat est pas trop mal.
J'en ai profité aussi pour virer le vernis orange de derrière les compteurs.
Place au photos!
Le démontage (facile...) On ouvre le bloc compteur et on démonte l’intérieur
On vire le vernis orange Et on pose les fonds blanc Maintenant on passe aus choses sérieuses: le covering :ninja:
Le résultat est loin d’être parfais quelques plies et petite bulles a droite et a gauche mais faut savoir ou elle sont sinon elles ne ce voient pas :demon:
Et on remonte tout le bazar
Et le résultat un fois fini et remonté
:love: :love:
Pour ceux qui veulent se lancer fais attention a bien repérer la position des aiguilles avant de tout démonter. Moi j'ai fais une photo moteur tournant pour pouvoir les remettre
Maintenant place a vos commentaires!!
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
nikel sa fait un sacré changement , pour le fond de compteur j'aime bien aussi , on ne les vois pas de trop les difference de couleur sur le fond , une derniere chose pour l'appliqué tu la mouillé le fond de compteur ? ;-)
-
chris_73
- Conducteur régulier

Oui je pensais que l’éclairage serrais plus blanc que ça... :( Au pire j’essaierais de mettre une couche de vernie de couleur a la place de l'orange voir ce que ça donne.
Pour appliquer le fond de compteur je ne l'a pas mouillé non. Les fond étaient autocollant , j'ai juste nettoyé les supports au produit a vitre avant, séché et coller par dessus.
Pour appliquer le fond de compteur je ne l'a pas mouillé non. Les fond étaient autocollant , j'ai juste nettoyé les supports au produit a vitre avant, séché et coller par dessus.
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
sympa le resultat, par contre si tu as des bulles d'aire ça risque de se décoller dans le temps, avec la chaleur les bulles d'air gonflent et le film se décolle petit a petit.
Tu as bien enlevé tout le vernis orange ? la différence est pas enorme je trouve...
Tu as bien enlevé tout le vernis orange ? la différence est pas enorme je trouve...
-
chris_73
- Conducteur régulier

Oui oui j'ai vire tout le vernis. C'est vrais qu il n y pas grande différence. J'ai pas fais attention a la couleur des leds pour peut elles sont pas blanches...
Sinon pour le covering je verrais comment il évolue dans le temps de tte façon je suis moyennement satisfait de mon truc donc ca ferra une bonne excuse pour le refaire. :)
Sinon pour le covering je verrais comment il évolue dans le temps de tte façon je suis moyennement satisfait de mon truc donc ca ferra une bonne excuse pour le refaire. :)
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
merci de ta réponse , donc ta bien intéret a le centrer tout de suite le fond , pour les leds elle sont rouge , donc si tu les veut blanc il va faloir les changer ( se que j'ai fait sur la mienne )
-