Elle était vraiment nikel avant l'accident, je l'entretenais bien, je suis maniaque, pas de rayure, peu de temps avant j'avais fait: pneus neufs, freins neufs, vidange, bougies irridium, et j'en passe, contrôle technique vierge: tout ça à la casse...la rage
Une tusca à la casse...
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyundai
- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2002
Une tusca à la casse...
Après un an de bonheur au volant de ma grise, tout est terminé...un petit accrochage et direction la casse.Elle avait juste le pare choc rayé à l'avant gauche mais pas cassé ni rien mais les airbags ont pétés malgré un choc à 20 30 km/h max.C'est rageant de la voir partir comme ça, mais la remise en état de l'intérieur coûte trop cher
Elle était vraiment nikel avant l'accident, je l'entretenais bien, je suis maniaque, pas de rayure, peu de temps avant j'avais fait: pneus neufs, freins neufs, vidange, bougies irridium, et j'en passe, contrôle technique vierge: tout ça à la casse...la rage
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Une tusca à la casse...
L'assurance te la rembourse quand même?
Vaut mieux de la tôle froissée que des pépins physiques, même si ça fout les boules
Vaut mieux de la tôle froissée que des pépins physiques, même si ça fout les boules
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

oui ils m'en donnent 5000 euros mais bon ça fait c#i@! de la voir avec un rayure à la casse, même si les airbags ont pétés
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ouais, c'est clair...
Avec 5000, tu devrais pouvoir t'en racheter une.
Avec 5000, tu devrais pouvoir t'en racheter une.
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

Elle était à vendre, un v6 m'aurai intéressé, le fl2 surtout mais il me faut une voiture rapidement, et il n'y a pas de coupé qui me plaît à vendre en ce moment donc je vais racheter la série 3 de mon frère en attendant l'été prochain pour avoir le temps de chercher.J'avais mis un an pour trouver ma grise, pile comme je la voulait, donc...
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Toujours triste de voir sa belle partir comme ça, j’espère que tu en trouveras une rapidement
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Motorisation : V6
m!¤@#e ça fait c#i@!...
Mais comme dit Mariolhand, si tu n'as rien c'est l'éssentiel.
je ne comprends pas, elle n'as rien. Ca coûte quand même pas plus de 5000 euros pour un tableau de bord et des airbag...
Tu peux pas la récuperer et la vendre en pièces? Honnétement je regrète amérement de ne pas l'avoir fait avec mon ancienne.
Mais comme dit Mariolhand, si tu n'as rien c'est l'éssentiel.
je ne comprends pas, elle n'as rien. Ca coûte quand même pas plus de 5000 euros pour un tableau de bord et des airbag...
Tu peux pas la récuperer et la vendre en pièces? Honnétement je regrète amérement de ne pas l'avoir fait avec mon ancienne.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Si ça coûte plus de 5000€ les airbag chez Hyundai-France...
Bon courage pour la suite des évènements !!
Bon courage pour la suite des évènements !!
-
looping
- Pilote chevronné

Impossible de trouver un intérieur, il s'en vend quelques uns parfois...
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

Malheureusement si, les pièces valent une fortune.Moi non plus j'y croyais pas quand l'expert m'a dit le montant des réparations, mais en regardant le détail c'est bien ça.J'aurai pu la racheter et la réparer moi-même pour économiser la main d'oeuvre, la carrosserie aussi car je connaît un carrosier qui me fait ça pas cher, etc mais vu le prix des pièces, en rachatant la caisse 5000 euros, je m'en serai tirer pour au moins 9000 10000 euros, faut être réaliste, elle ne vaut pas ce prix...et la racheter pour la vendre pour pièces c'est pareil, il faut que j'en vende pour plus de 5000 euros pour que ce soit rentable et je pense pas que ce soit possible donc je pense que prendre les 5000 euros est le plus raisonnable et j'ai déjà fait les papiers pour.Donc voila, ma première caisse à la casse, je suis plutôt pas mauvais quand même 
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

En plus de ça si je la réparai, il aurai fallu que je fasse suivre ça par un expert qui donne, ou pas, à la fin l'autorisation de pouvoir la rouler sur la route.J'ai reçu une lettre du ministère de l'intérieur qui dit qu'elle est interdite de circulation, que la carte grise est bloquée jusqu'à autorisation d'un expert qui à expertisé la remise en état, ou si elle va à la casse le problème est réglé d'avance
-
looping
- Pilote chevronné

La visite de remise en état d'un véhicule dont la carte grise a été gelé est d'environ 250 euros.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Essaye de savoir dans quele casse elle part sa peut intéressé du monde .
tu peut pas éssayé de récupéré les bougies ou les chose qu'il coute cher et que tu est sur de vendre .
tu peut pas éssayé de récupéré les bougies ou les chose qu'il coute cher et que tu est sur de vendre .
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

Elle est là: sarl auto casse de l'europe à seurre à côté de dijon.Le casseur va se faire plaisir, ya tout à récupérer et à vendre.J'ai récupérer les tapis hyundai siglés "coupé", les écrous antivol des jantes, le cric, si quelqu'un est intéressé c'est à vendre.
-