Une tusca à la casse...
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: Une tusca à la casse...
A mon avis la casse va la réparer et la vendre. Ils ont racheté la mienne 150 euros. Pour eux c'est rentable. Ils trouveront toujours des pièces entre collègues.
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Quel bande de voleur -_-'nickytheshaft a écrit :A mon avis la casse va la réparer et la vendre. Ils ont racheté la mienne 150 euros. Pour eux c'est rentable. Ils trouveront toujours des pièces entre collègues.
-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Et oui :(. Et moi qui voulais la boite . Tu aurais déjà plus que rentabiliser l'epave sans compter les arbres à cames , echap et autres que tu voulais récupéré :( allez j'arrête la on se fais du mal pour rien ...dgsouille a écrit :Quel bande de voleur -_-'nickytheshaft a écrit :A mon avis la casse va la réparer et la vendre. Ils ont racheté la mienne 150 euros. Pour eux c'est rentable. Ils trouveront toujours des pièces entre collègues.
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
J'éspére qu'il ni avait pas un catback ou un colecteur inox quand même .................................
-
looping
- Pilote chevronné

Tu te trompes. Auto pas facile à vendre, peu cotée, peu de cote d'amour.nickytheshaft a écrit :A mon avis la casse va la réparer et la vendre. Ils ont racheté la mienne 150 euros. Pour eux c'est rentable. Ils trouveront toujours des pièces entre collègues.
Faut vraiment visiter les casses maintenant. Avec la prime à la casse, ils sont submergés de voiture et ferraillent des autos en bon état. J'ai vu des dizaines d'optiques de Golf ou autre explosées par manutention, ils ne prennent même plus le temps de les démonter.
Avec un copain on regarde un peu les casses à vendre, et on hallucine.
Elle va finir recyclée, rien de plus...
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : gk3
- Motorisation : 2.0l
Je pense pas qu"il puisse la réparer et la vendre, la carte grise est bloquée.A part la vendre en pièces, il peut pas en faire grand chose.Mais bon il y a tout de a à z à récupérer à part le volant et la console centrale avec l'airbag passager.Pis aussi il a gagner 85 euros de sp95, j'avais fait le plein juste avant de me boîter... 
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

non il n'y avait rien de tout çascam a écrit :J'éspére qu'il ni avait pas un catback ou un colecteur inox quand même .................................
- scam

docaalex a écrit :non il n'y avait rien de tout çascam a écrit :J'éspére qu'il ni avait pas un catback ou un colecteur inox quand même .................................
Ouf tu me rassur un peut
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

ouè, il y a déjà bien assez de pièces qui coûtent cher et qui partent alors qu'elles sont neuves comme les disques, les plaquettes, les pneus, les bougies irridium etc.C'est ça qui me fous la rage dans l'affaire.Encore je l'aurai ruinée, rien à récupérer, ça me ferai c#i@! d'avoir bousiller ma caisse, mais là, il y a deux pauvres airbags pétés sinon tout est niquel...
- dgsouille
- Modérateur

- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
juste a cause de deux airbag qui se sont déclencher a faible allure et pour rien :( sa fait fliper tout de même ton histoire .
Je vais les désactiver du coup
Je vais les désactiver du coup
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Oui là c'est vraiment sale cette histoire d'airbag, j'en suis désolé pour toi. J'ai fais un tour sur ebay Allemagne cette aprm et ils vendent des coupés en pièces détachées et pour les prix ils n'y vont pas par le dos de la cuillère, c'est limite les mêmes qu'en neuf donc rentable si la casse arrive à revendre pas mal de chose dont le moteur et la boite en priorité.
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

J'étais debout sur les freins, et j'étais à 40 50 max avant de taper, donc si j'ai taper à 20 30 c'est le maximum.Je pense que c'était 15 20, le pare choc est même pas fissuré, juste frotté et le pare choc de l'autre mec pareil juste frotté donc...J'ai pas vraiment senti que j'avais tapé, j'ai senti comme une touchette un peu appuyé, pas plus.C'est plus le déclenchement des airbags que j'ai senti.Je pense pas que ça soit normal que ça déclenche à cette vitesse
- scam

Je connait un mec qui travaille dans une casse et il me dit que il à pas mal de casseur de pays de l'est qui vienne cherché ses véhicules ils en sont gourmand ............
-
docaalex
- Tout nouveau tout beau

Ca me blase
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
en effet déclancher à cette vitesse c'est fou...
Ce qui me dégoute c'est que les assurances foutent une voiture saine à la casse pour rien. Nous somme passés dans le mode du jetable.
La voiture est bonne, ok les airbags coutent cher mais pourqoi la bazarder? soyons ecolos, ça coute moins cher de produire des airbags qu'une voiture complète mais la c'est un autre débat.
Ce qui me dégoute c'est que les assurances foutent une voiture saine à la casse pour rien. Nous somme passés dans le mode du jetable.
La voiture est bonne, ok les airbags coutent cher mais pourqoi la bazarder? soyons ecolos, ça coute moins cher de produire des airbags qu'une voiture complète mais la c'est un autre débat.
-