Depuis 2 semaines je roule avec mon feux de croisement et mon feux de position gauche éteint.
Aujourd'hui (jour de congé pour moi); je décide d'aller acheter un jeux d'ampoules H7 et ainsi qu'une ampoule pour le feux de position.
Je fait la modification me disant que tout allait rentrer dans l'ordre
J'ai fait quelque test quand j'allume les grands phares les grands phares fonctionne correctement des deux cotés. Les antibrouillard pareil ils fonctionnent tout aussi bien.
J'ai donc décider de regarder au niveau des fusibles, mais je n'ai pas eu l'impression de voir de fusible endommager; de plus je n'ai pas réussi à trouver un fusible pour le phare avant gauche et phare avant droit ni pour les feux de position. si j'avais trouver un de ses fusibles je l'aurais quand même remplacer par acquis de conscience.
Actuellement je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi vérifier. Et je crains devoir allez chez un garagiste qui puiserait dans mon budget pour trouver le problème.
Si quelqu'un d'entre vous a eu le courage de me lire. s'il sait me renseigner par rapport au fusible ... où simplement peut me lancer des pistes pour m'aider je suis preneur.
Un grand merci d'avance.