[ RD2 ] En direct live du H_P
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: [ RD2 ] Le Hyundai_project dans ses moindres détails
Al les RD2 :oops: :oops:
je les adore
je les adore
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Nous avons les moyens de vous faire parlerhyundai_project a écrit :Effectivement sa ressemble mdr... Enfoi**![]()
Moi j'ai d'autres idées pour ce pc (1pour la plaque, et 3autres normalement hii) mais comme d'ab je reste discret hii.
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai
- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Salut tout les copains, et tout les autres d'ailleur hi.
J'avou que c'est temps si j'abuse vraiment je ne suis plus trop actif sur le forum mais je pence pouvoir bientot me ratraper.
Tout d'abord je vient d'acheter une golf3 rouge 1.4l ess de 110 000km pour la modite somme de 1 000€; l'affaire en or pour me trainer tout les jours.
Du coup pendans les trois, quatres derniés mois la voiture est resté sur le coté de ma maison à ne rien faire snifffffffffff sa me faisai mal de la voir comme sa sérieu mais bon....
Mais sa y'ai j'ai fait tombé ma boite!
J'ai mi le volant moteur allégé en alu Fidanza, l'embrayage exedy stage 1+ avec des joints SPI de boite.
Dans le démontage j'ai niqué un cardan alors j'en ai mis un neuf par la même ocase.
J'ai pu faire tout sa avec mon pote qui à un garage et donc un pont donc sa à été tout seul hiii, j'en ai donc profité pour netoyer tout le dessous du moteur qui était encore bien dégueu depuis mon plongeon dans le champs hi.
Je vient également de mettre des bougies iridium et des gros cables; et j'ai instalé mon radiateur d'huile que j'ai enfin relié à mes manos.
J'ai vidangé la boite, le moteur, mis un new filtre à huile
Je vai très bientot revider tout l'intérieur et instaler des bacquets avec mes arnais.
Ensuite sa y'ai je m'attaque très fortement à toute la carosserie, on vera sa au moment venu.
J'avou que c'est temps si j'abuse vraiment je ne suis plus trop actif sur le forum mais je pence pouvoir bientot me ratraper.
Tout d'abord je vient d'acheter une golf3 rouge 1.4l ess de 110 000km pour la modite somme de 1 000€; l'affaire en or pour me trainer tout les jours.
Du coup pendans les trois, quatres derniés mois la voiture est resté sur le coté de ma maison à ne rien faire snifffffffffff sa me faisai mal de la voir comme sa sérieu mais bon....
Mais sa y'ai j'ai fait tombé ma boite!
J'ai mi le volant moteur allégé en alu Fidanza, l'embrayage exedy stage 1+ avec des joints SPI de boite.
Dans le démontage j'ai niqué un cardan alors j'en ai mis un neuf par la même ocase.
J'ai pu faire tout sa avec mon pote qui à un garage et donc un pont donc sa à été tout seul hiii, j'en ai donc profité pour netoyer tout le dessous du moteur qui était encore bien dégueu depuis mon plongeon dans le champs hi.
Je vient également de mettre des bougies iridium et des gros cables; et j'ai instalé mon radiateur d'huile que j'ai enfin relié à mes manos.
J'ai vidangé la boite, le moteur, mis un new filtre à huile
Je vai très bientot revider tout l'intérieur et instaler des bacquets avec mes arnais.
Ensuite sa y'ai je m'attaque très fortement à toute la carosserie, on vera sa au moment venu.
- hyundai_project
- Conducteur performant

Tout le monde aime le foto moi le premier alors j'en mais quelques une prise vite fait.

Sa s'est comme sa quel se trouvait y'a quelques semaines hii

En paralléle de toutes les modifs que je fait actuelement que j'ai expliqué juste avant j'assemble petit à petit ce pépére hi.
Admition réalignié, surfacé, agrandi, joints phénoliques pour la chaleur, papillon diamétre 65mm de chez Kspec pour changer des petit 35de serie lol

Voici quelques autres piéces qui seron installés un jour hii pas précé encore.
Il y'a deux arbres à cam retaillé et renforcé de chez kspec et toutes les poulie moteur en alu anodisé me manque encore celle réglable de l'arbre à cam et un kit de distribe pour finir ce coté la.
Mais sa j'en suis pas encore à les montés j'ai le temps...

Sa s'est comme sa quel se trouvait y'a quelques semaines hii

En paralléle de toutes les modifs que je fait actuelement que j'ai expliqué juste avant j'assemble petit à petit ce pépére hi.
Admition réalignié, surfacé, agrandi, joints phénoliques pour la chaleur, papillon diamétre 65mm de chez Kspec pour changer des petit 35de serie lol

Voici quelques autres piéces qui seron installés un jour hii pas précé encore.
Il y'a deux arbres à cam retaillé et renforcé de chez kspec et toutes les poulie moteur en alu anodisé me manque encore celle réglable de l'arbre à cam et un kit de distribe pour finir ce coté la.
Mais sa j'en suis pas encore à les montés j'ai le temps...
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Chouette, c'est très bon tout ça, ça fait plaisir de te revoir à l'action. 
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Un petit RD qui avance bien dans les modif moteur !!! 
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Pour avoir vu se RD il trés beau
Je vois que tes modifs vont bien

Je vois que tes modifs vont bien
-
zleto
- Conducteur expert

- Marque : Hyun / pigeot
- Modèle : RD1 / RD1/RD2/so6xsi
- Motorisation : 1.6/2.0/2.0/1.4
- Année : 98/98/01/??
Yeahhhhhh Duuuuuuuuuude ! Du lourd la ^^
Nice job
Bon la golf ... voila quoi. Au moins, t'auras pas payé cher ^^ (Espérons que ça t'engendre pas trop de frais a terme également)
What's up pour la suite de ton projet sur 2012?
Nice job
Bon la golf ... voila quoi. Au moins, t'auras pas payé cher ^^ (Espérons que ça t'engendre pas trop de frais a terme également)
What's up pour la suite de ton projet sur 2012?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Yeah !!! Gros travaux en perspective ! Bravo pour tout le taf réalisé et bon courage pour la suite 
- hyundai_project
- Conducteur performant

Merci les copains.
Normalement la je fait rien de plus sur le moteur pour l'instant j'espére juste refaire tout l'extérieur avant l'AG 2012, j'espére que se ne sera pas trop juste...
Baucoup d'idées sur mon extérieur!!!! beaucoup d'inspiration sur le style HellaFlush en tout cas!
Normalement la je fait rien de plus sur le moteur pour l'instant j'espére juste refaire tout l'extérieur avant l'AG 2012, j'espére que se ne sera pas trop juste...
Baucoup d'idées sur mon extérieur!!!! beaucoup d'inspiration sur le style HellaFlush en tout cas!
-
psyk0patt
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.0L Turbo
- Année : 1997
dis moi, où t'es tu procuré le joint phénolique du collecteur et est ce qu'il nécessite des vis plus longues ou autres adaptation ?
- hyundai_project
- Conducteur performant

Salut psyko alors pour répondre à ta question:
Quand tu commande ce joint tu recoi le joint qui va au moteur avec des écrous qui von bien (et des tiges filletés plus longues), et tu recoi également le joint du papillon au diamétre que tu le souhait avec tiges filletées et écrous!
Je crois que le site c'est Outlaw quelque choses, moi je les aient acheter à un ga sur leboncoin mais envoi don un MP à martinique-redoute lui sera te dire!!!!!!
Quand tu commande ce joint tu recoi le joint qui va au moteur avec des écrous qui von bien (et des tiges filletés plus longues), et tu recoi également le joint du papillon au diamétre que tu le souhait avec tiges filletées et écrous!
Je crois que le site c'est Outlaw quelque choses, moi je les aient acheter à un ga sur leboncoin mais envoi don un MP à martinique-redoute lui sera te dire!!!!!!
-
psyk0patt
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2.0L Turbo
- Année : 1997
ça y est, j'ai trouver le lien pour le commander : http://www.outlawengineering.com/hyundaiframe.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai lu un peu et ça semble être bien fournis et efficace. merci pour ces infos !
j'ai lu un peu et ça semble être bien fournis et efficace. merci pour ces infos !
- hyundai_project
- Conducteur performant

Just aprouvé pas tester encore!!!
HI de rien
HI de rien
- hyundai_project
- Conducteur performant

J'ai dit que j'étai à nouveau actif sur le forum ce n'est pas pour rien hii!
Hier soir en sortant du taf je suis allez faire une petite balade dans la somme du coté de Abville.
Je me suis trouvé 2beaux bacquet hi!!!!
Je vais enfin pouvoir re vider ma caisse, instaler les bacquet et les arnais miam encore un peu plus de raideur et un confort encor un peut plus sparciate hi!
Hier soir en sortant du taf je suis allez faire une petite balade dans la somme du coté de Abville.
Je me suis trouvé 2beaux bacquet hi!!!!
Je vais enfin pouvoir re vider ma caisse, instaler les bacquet et les arnais miam encore un peu plus de raideur et un confort encor un peut plus sparciate hi!
-