changement de jantes besoins de conseils avisés
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0l 9cv
- Année : 2002
Re: changement de jantes besoins de conseils avisés
Bonjour, bonjour
Merci a tout ceux qui m'ont conseiller et aider. Je viens vous donner des nouvelles des jantes, les jantes on était commander il y a 8 jours et elles devaient être livré ce matin inquiète je prends contact et la un coup de téléphone qui me dit écouter on n'a plus que 2 jantes en stock et nous ne seront pas réapprovisionné car le fabricant ne les fait plus, stupéfaite je lui dit que depuis 8 jour je les attends, la commande a était débité au lendemain de cette fameuse commande, il me dit ba rajouter 40 euros et on n'en parle plus vous en aurait d'autres comme sa je lui dit non cela ne me convient pas, il me dit ok et me précise que sa sert a rien que je rappel aujourd'hui que c’était fermé, je retourne sur ce fameux site et je vois les jantes toujours disponible donc je lui envoie un mail en précisant qu'il honore sa commande car sur le site elles sont en stock belle et bien disponible il me répond que c'est pas possible je lui et dis qu'il fallait honoré sa commande sachant qu'il a d'autres enseignes avec lui, il ne veut pas et n'est pas la pour me répété la même chose, je lui dit que c'est honteux et que je vais faire appel au service consommateur et la changement de comportement, voici certaine de ses réponses, je précise que mes propos ont toujours était poli et tenu, j'ai bien entendu les mails pour preuves, apriori nous n'avons plus le droit d'exprimer notre mécontentement
Madame,
au vu de vos propos nous procédons à l'annulation de votre commande.
Madame,
je suis le directeur du service logisitique du Groupe Jantes Online.
Je vous invite donc à contacter le service consommateur de votre choix qui vous répondra tout comme nous vous avons répondu !
Nous ne vous avons en aucun obligé à rajouter de l'argent mais si vous voulez des jantes noires vous n'en trouverez pas moins cher.
Maintenant je vous invite à stopper vos dires et à changer vos propos lors de vos échanges avec nos conseillés car au prochain mail de ce type nouis transférons votre dossier au service juridique Osme au vu des propos diffamatoires que vous tenez.
Les commerciaux de cette société son là pour travailler et non pour vous répettez les choses par téléphone et par mail et de plus à les contredires.
Le remboursement sera mandaté dans les 48h et vous serez recrédité par votre centre monétique, le délai de remboursement dépent de votre organisme bancaire, il n'est donc pas la peine de nous demander de faire plus vite.
En espérant que ma réponse est bien claire, nous supprimons votre compte client au vu des propos tenue, vous serez également interdit de commande auprès de nos 8 sites de vente en ligne de jantes alu, oui malheureusement le groupe jantes Online dispose des 3/4 des sites de jantes en ligne en France. cela vous apprendra peut-être à ne pas manquer de respect aux gens.
Et voilà le reste de ma stupéfaction
Donc pour le moment ma petite tomate va attendre des jantes qui va bien avec d'autre choses passerons en priorité marre des énergumène pareil
Merci a tout ceux qui m'ont conseiller et aider. Je viens vous donner des nouvelles des jantes, les jantes on était commander il y a 8 jours et elles devaient être livré ce matin inquiète je prends contact et la un coup de téléphone qui me dit écouter on n'a plus que 2 jantes en stock et nous ne seront pas réapprovisionné car le fabricant ne les fait plus, stupéfaite je lui dit que depuis 8 jour je les attends, la commande a était débité au lendemain de cette fameuse commande, il me dit ba rajouter 40 euros et on n'en parle plus vous en aurait d'autres comme sa je lui dit non cela ne me convient pas, il me dit ok et me précise que sa sert a rien que je rappel aujourd'hui que c’était fermé, je retourne sur ce fameux site et je vois les jantes toujours disponible donc je lui envoie un mail en précisant qu'il honore sa commande car sur le site elles sont en stock belle et bien disponible il me répond que c'est pas possible je lui et dis qu'il fallait honoré sa commande sachant qu'il a d'autres enseignes avec lui, il ne veut pas et n'est pas la pour me répété la même chose, je lui dit que c'est honteux et que je vais faire appel au service consommateur et la changement de comportement, voici certaine de ses réponses, je précise que mes propos ont toujours était poli et tenu, j'ai bien entendu les mails pour preuves, apriori nous n'avons plus le droit d'exprimer notre mécontentement
Madame,
au vu de vos propos nous procédons à l'annulation de votre commande.
Madame,
je suis le directeur du service logisitique du Groupe Jantes Online.
Je vous invite donc à contacter le service consommateur de votre choix qui vous répondra tout comme nous vous avons répondu !
Nous ne vous avons en aucun obligé à rajouter de l'argent mais si vous voulez des jantes noires vous n'en trouverez pas moins cher.
Maintenant je vous invite à stopper vos dires et à changer vos propos lors de vos échanges avec nos conseillés car au prochain mail de ce type nouis transférons votre dossier au service juridique Osme au vu des propos diffamatoires que vous tenez.
Les commerciaux de cette société son là pour travailler et non pour vous répettez les choses par téléphone et par mail et de plus à les contredires.
Le remboursement sera mandaté dans les 48h et vous serez recrédité par votre centre monétique, le délai de remboursement dépent de votre organisme bancaire, il n'est donc pas la peine de nous demander de faire plus vite.
En espérant que ma réponse est bien claire, nous supprimons votre compte client au vu des propos tenue, vous serez également interdit de commande auprès de nos 8 sites de vente en ligne de jantes alu, oui malheureusement le groupe jantes Online dispose des 3/4 des sites de jantes en ligne en France. cela vous apprendra peut-être à ne pas manquer de respect aux gens.
Et voilà le reste de ma stupéfaction
Donc pour le moment ma petite tomate va attendre des jantes qui va bien avec d'autre choses passerons en priorité marre des énergumène pareil
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pas très commerçant comme réponse, surtout bourrée de fautes de la part d'un directeur...
Il aurait été intéressant d'avoir tes mails aussi
Il aurait été intéressant d'avoir tes mails aussi
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Bon perso pour les fautes je dis rien lol oui tout à fait pas très commerçant je peut les envoyer par Mp si tu veux DG les à vu.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Il manque des mots et beaucoup de fautes dans la réponse du directeur, pas très pro tout ça. Pour les jantes regardes en Angleterre c'est pas trop cher et ils ont de beaux modèles => http://www.alloywheels.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Ce mail me laisse quand même très dubitatif
Si c'est vraiment un directeur de service, il ne va pas le rester longtemps...
Moi je dis laisse tomber, récupère tes thunes, va voir ailleurs, et ne t'embêtes pas avec eux.
1 - si tu as des soucis (livraison ou autre), ils vont te la mettre profond.
2 - les mails c'est facile à trafiquer, donc ne t'énerves pas à essayer de répondre et avancer dans la chose, car ça risque de finir chez le "vrai" directeur, déformé et amplifié bien sûr
3 - le mec qui dit que sa société "[...] dispose des 3/4 des sites de jantes en ligne en France", soit il n'est jamais sorti de son bureau, soit il a rien compris à l'Internet
Dans tous les cas, ne t'occupes pas de cette "menace" car ça ne vaut rien et le mec ferait d'aller vendre un peu de sa prétention, il a du stock
pour moi, ton interlocuteur, s'il est chef de sa soupe, c'est déjà pas mal !
Après, j'te dis ça, j'dis rien
Si c'est vraiment un directeur de service, il ne va pas le rester longtemps...
Moi je dis laisse tomber, récupère tes thunes, va voir ailleurs, et ne t'embêtes pas avec eux.
1 - si tu as des soucis (livraison ou autre), ils vont te la mettre profond.
2 - les mails c'est facile à trafiquer, donc ne t'énerves pas à essayer de répondre et avancer dans la chose, car ça risque de finir chez le "vrai" directeur, déformé et amplifié bien sûr
3 - le mec qui dit que sa société "[...] dispose des 3/4 des sites de jantes en ligne en France", soit il n'est jamais sorti de son bureau, soit il a rien compris à l'Internet
pour moi, ton interlocuteur, s'il est chef de sa soupe, c'est déjà pas mal !
Après, j'te dis ça, j'dis rien
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Bonjour,
DUBITATIF c'est le mot.
Oui merci pour moi des paroles comme cela ma surprise venant d'un directeur de service soit disant
mais bon derrière des mails c bien facile, donc le remboursement et en cour sous 48h donc demain tout devrait être rentré dans l'ordre au delà je doit faire réclamation se que je n'espère pas
et c'est sur que de la manière donc tout sa c'est déroulé je préfère allait ailleurs comme j'ai dit a DG, mais bon au début j'ai quand même exigé qu'il trouve les 2 autres jantes manquantes, c'était une solution ou même un petit geste commercial pour voir sa bonne foie rien donc bon j'ai laisser, c'est sûr que des mails sont falsifiables. Merci Chguss pour ton lien c'est gentil je vais voir sa.
DUBITATIF c'est le mot.
Oui merci pour moi des paroles comme cela ma surprise venant d'un directeur de service soit disant
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
En voila un qui ce prend encore pour dieu et bientôt il fera de la politique !!!!!
Vraiment encore la preuve qu'il faut éviter de commander en France , après ils étonnent que les gens achètent a l’étranger !!!!!!!!!
Un conseil que je peu te donner envoie toujours un mail pour connaitre leurs stock avant de commander !!!
Vraiment encore la preuve qu'il faut éviter de commander en France , après ils étonnent que les gens achètent a l’étranger !!!!!!!!!
Un conseil que je peu te donner envoie toujours un mail pour connaitre leurs stock avant de commander !!!
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Oui,maintenant je vais être méfiante et envoyer un mail pour les disponibilité des stock. Et c'est sur que je commande a l'étranger depuis pas mal de temps et j'ai moins de problèmes.jeje816 a écrit :En voila un qui ce prend encore pour dieu et bientôt il fera de la politique !!!!!![]()
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

J'ai étais voir le site. Merci. SUPERRRRRRRRRRChguss a écrit :Il manque des mots et beaucoup de fautes dans la réponse du directeur, pas très pro tout ça. Pour les jantes regardes en Angleterre c'est pas trop cher et ils ont de beaux modèles => http://www.alloywheels.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

bonsoir,
En 18x 9 en 5x114.3 sa rentre sans frotter ou il y a des risques?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Ça rentre mais faudra replié un peu les ailes ou mettre un petit coup de disqueuse sur le retour d'aile arrière. Rien de bien méchantDdey.dd a écrit :bonsoir,
Qu'elle est l'ET ?
-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
- Année : 2007
Pour ma part en étant rabaissé en 17x9 je ne frotte que très rarement, monté en 215/45-17... Tu aura peut être plus de risque en 18! (et faire attention a l'et)
Pour ma part je te conseille de passer par http://www.nlmotoring.com/default.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la ou j'ai eu mes jantes, détails sur les dispos (des vraies), très réactif venant de l'autre bout des states j'ai eu mes jantes en 5jours...
Pour ma part je te conseille de passer par http://www.nlmotoring.com/default.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la ou j'ai eu mes jantes, détails sur les dispos (des vraies), très réactif venant de l'autre bout des states j'ai eu mes jantes en 5jours...
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

Merci Florian par contre tu va te moquéFlorian a écrit :Ça rentre mais faudra replié un peu les ailes ou mettre un petit coup de disqueuse sur le retour d'aile arrière. Rien de bien méchantDdey.dd a écrit :bonsoir,
En 18x 9 en 5x114.3 sa rentre sans frotter ou il y a des risques?![]()
Qu'elle est l'ET ?
les dimension des jantes que je souhaite mettre
Une paire en 8x18 à l'avant 9x18 a l'arrière ET 40
et l'autre paire en 8x18 en ET 42
-
Ddey.dd
- Conducteur régulier

D'accord merci je vais voir sa ,grâce a toi et a Florian sa me permet de comparé pour bien me décidéAntho76 a écrit :Pour ma part en étant rabaissé en 17x9 je ne frotte que très rarement, monté en 215/45-17... Tu aura peut être plus de risque en 18! (et faire attention a l'et)
Merciiiiiiiiiii
-