Voilà l'idée serait de centralisé non seulement les DIY, mais toutes les infos techniques assez basiques, comme la quantité d'huile dans nos moteurs, boite de vitesse, liquide de refroidissement, taille d'origine de nos pneus, pression, données techniques constructeurs, etc...une sorte de base de connaissance pour tous
Enfin des trucs qui paraissent un peu triviaux pour la plupart d'entre nous, mais qui seraient tellement utiles et qui éviteraient de se prendre un classique (mais juste
Pourquoi pas une FAQ avec les problèmes les plus courants, comment reprogrammer ses clés (je sais c'est dans le manuel, mais sur ma grise j'en avait pas, et sur la V6 il est en Espagnol ...).
Bref dans l'idéal, ca ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde, pour les petits nouveau et pour ceux qui répondent d'habitude, et on éviterais la répétition de beaucoup de questions inutiles.
Un petit exemple, je dois aller faire mes courses pour vidanger huile et liquide de refroidissement et pour savoir ce que je dois prendre je suis obliger de faire une recherche, je gagnerais certainement un peu de temps si je ne devais aller qu'à un seul endroit pour avoir toutes ces infos
On pourrait même également faire un lien vers cette base de co dans l'atelier avec un sujet épinglé avec un titre du genre: 'A lire avant de poser une question'
Voilà j’espère que c'etait constructif comme remarque!