Gérard
Ma koreancar v6 ngm stage 4! passage au banc p119
- moulino51
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
Re: Re: [Gk3-fL1/2 ] La V6 djey'red Stock de filtre + propo
Ho ! cet aileron
Gérard
Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- dgsouille
- Modérateur

- Marque : hyundai
- Modèle : coupe gk3
- Motorisation : 2.7l
- Année : 2004
Re: [Gk3-fL1/2 ] La V6 djey'red stand bye
Merci mais faut regarder de loin comme meme ^^ .
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Oui mais s'est simpasdgsouille a écrit :Merci mais faut regarder de loin comme meme ^^ .
- dgsouille
- Modérateur

Allez des new de la tomate un peut
Elle est malheuresement toujour en panne
et croyais moi que la le manque se fait ressentir un truc de fou , j'en est marre
.
Débimettre changer donc mon problème de mélange air essence devrais être réparer .
Poulie damper ARK reçut hier .

Elle est un peut abîmer mais rien de mal enfin j’espère , le gros probleme que j'ai c'est que tout les mécano (2) qui sont venu voir pour pouvoir me changer ça sont repartie la queue entre les pattes car jamais toucher à hyundai et intervention trop risquer à leur gout
donc pour le moment j'ai aucun moyen de monter cette poulie et elle restera comme ça temps que je trouve pas se moyen .Du coup je peut pas l'envoyer à paris pour les autre réparation ,entretien et autre ^^ en bref je sais pas quand elle va refonctionner
.
Un autre gros colis arrivent demain sa commence à s'entasser .
Elle est malheuresement toujour en panne
Débimettre changer donc mon problème de mélange air essence devrais être réparer .
Poulie damper ARK reçut hier .

Elle est un peut abîmer mais rien de mal enfin j’espère , le gros probleme que j'ai c'est que tout les mécano (2) qui sont venu voir pour pouvoir me changer ça sont repartie la queue entre les pattes car jamais toucher à hyundai et intervention trop risquer à leur gout
Un autre gros colis arrivent demain sa commence à s'entasser .
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Pense à Scam que lui ça dure depuis Septembre... Tu verras le temps te paraîtras moins long.
Elle a déjà du vécu la poulie
Ce ne sont pas des mécanos alors mais des grosses chignoles... Même moi je serai capable de te la changer et de te mettre la courroie d'accessoire
Elle a déjà du vécu la poulie
Ce ne sont pas des mécanos alors mais des grosses chignoles... Même moi je serai capable de te la changer et de te mettre la courroie d'accessoire
- dgsouille
- Modérateur

tkt en écrivant j'ai penser à lui en me disant que lui sa dure depuis beaucoup plus longtemps et en plus il la voie pasFlorian a écrit :Pense à Scam que lui ça dure depuis Septembre... Tu verras le temps te paraîtras moins long.
C'étais un mécano Peugeot a la retraite et l'autre personne un mécano poid lourd qui voulais pas risquer de décaler le moteur car faut absolument pas que sa tourne en démontant et remontant la poulie .
- scam

Alors on parle de moi les copains
oui sa fait trop longtemp limite des fois je me met en tête que je n'est plus de tuscani ............... et s'est pas fini je suis pas prés de la voir
.
Bon on est pas la pour parlé de moi
, tu veux vraiment pas envie de la monté toit même? remarque si s'est en mode bourin
je plaisante DG
tu sais sa doit pas être compliqué aprés si tu ne le sens fait le pas , par contre ta poulie à vraiment vécu
et sa déjas rien que sa moi je ne la monte pas .
Jéspére que tout vas sarangé pour toi DG et que tu vas pouvoir l'emmené à Paris pour lui refaire une beauté
.
Allé courageeeeeeee
Bon on est pas la pour parlé de moi
Jéspére que tout vas sarangé pour toi DG et que tu vas pouvoir l'emmené à Paris pour lui refaire une beauté
Allé courageeeeeeee
- dgsouille
- Modérateur

Oui c'est pas marrant tout ça
Oui il a du la défoncer en la retirant il doit me dire combien de kilomètre elle a et pk elle est au temps abîmer . Non je me sens pas du tout capable de le faire mais vraiment pas avec la chance que j'ai je vais mal bloquer tout les truc et je vais me retrouver comme un con .
Oui sa va s'arranger c'est une question de temps .
Oui il a du la défoncer en la retirant il doit me dire combien de kilomètre elle a et pk elle est au temps abîmer . Non je me sens pas du tout capable de le faire mais vraiment pas avec la chance que j'ai je vais mal bloquer tout les truc et je vais me retrouver comme un con .
Oui sa va s'arranger c'est une question de temps .
- scam

Essay de lui redonné une belle gueule a ta pouli moi je la poncerais limé les angles un peut coupant et enlevé les bavure et peint la en noir , déjas si quelqu'un viens voir le truc sa le rebut moin de voir une piéce déjas abimé 
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Bon courage a toi en tout cas et des que tu passes sur Paris tiens moi au jus histoire qu'on se voit

-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
La difficulté pour changer la poulie, c'est d'ôter la vis de fixation (clé de 22) en bout de vilebrequin.
En pigeant le volant moteur, il n'y a aucun risque de décaler quoi que ce soit du desserrage et du resserrage cette vis.
Je reviens sur ta poulie: celle ci est constituée d'origine de 2 parties métalliques, avec une partie caoutchouc insérée entre les deux. Cette partie joue le rôle d'un absorbeur de choc au même titre que le volant moteur bi-masse. Par contre celle que tu as achetée est pleine masse donc n'amortira rien. Si en plus tu as un volant moteur allégé (sans amortissement) tu perdras en confort d'utilisation et en longévité.
En pigeant le volant moteur, il n'y a aucun risque de décaler quoi que ce soit du desserrage et du resserrage cette vis.
Je reviens sur ta poulie: celle ci est constituée d'origine de 2 parties métalliques, avec une partie caoutchouc insérée entre les deux. Cette partie joue le rôle d'un absorbeur de choc au même titre que le volant moteur bi-masse. Par contre celle que tu as achetée est pleine masse donc n'amortira rien. Si en plus tu as un volant moteur allégé (sans amortissement) tu perdras en confort d'utilisation et en longévité.
Modifié en dernier par SPRINGER le 20 févr. 2012, 09:17, modifié 1 fois.
- dgsouille
- Modérateur

SPRINGER a écrit :La difficulté pour changer la poulie, c'est d'ôter la vis de fixation (clé de 22) en bout de vilebrequin.
Je revient sur ta poulie: celle ci est constituée d'origine de 2 parties métalliques, avec une partie caoutchouc insérée entre les deux. Cette partie joue le rôle d'un absorbeur de choc au même titre que le volant moteur bi-masse. Par contre celle que tu as achetée est pleine masse donc n'amortira rien. Si en plus tu as un volant moteur allégé (sans amortissement) tu perdras en confort d'utilisation et en longévité.
Autre question est ce qu'il y à un outil spécifique pour bloquer tout ça ?
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Il y a un outils pour piger le volant moteur, mais un bon gros tournevis plat fait amplement l'affaire 
-