man3515 a écrit :Ah une bien bonne nouvelle ça !![]()
Par contre il faudra quand même penser à réparer au plus vite.
oui sa c'est certain , mais je suis en quelque sorte soulager

man3515 a écrit :Ah une bien bonne nouvelle ça !![]()
Par contre il faudra quand même penser à réparer au plus vite.

Excellent !!!ludogk3v6- a écrit :MERCI LES GARS !!!!!!!![]()
bon finalement j'ai une bonne nouvelle , mon mecano ma donné le verdicte ( poussoir usé ) il ma dit qu'un coussinet de biélle claque pas du tout de la méme facon, quand il ma dit ecoute bien sa vien du dessus et effectivement il avais raison , comme c'est sont boulot forcément il a plus le coup que moi , donc au final elle peut roulé sans avoir un risque de bousillé le moteur , elle ma manqué pendant 3 semaines , je peut vous dire que c'est le pied de se retrouvé au volant

Florian a écrit :C'est quoi ce mécanoVous l'avez démonté pour vérifier ? Il t'a donné la raison du pourquoi ton poussoir pourrait éventuellement être usé ?
Laurent disais la même chose pour moi et devant plus de 10 témoins. Et je l'ai pas écouté, heureusement pour moi... Un conseil ne roule toujours pas avec

Bah écoute je viens de réécouter ta vidéo. je connais le bruit d'un poussoir parce qu'en on a remit en route le moteur. Un poussoir manquait de lubrification. Et je peux te dire que ça ne faisait pas ce bruit. Surtout pas à ce rythme...ludogk3v6- a écrit :
tkt pas il connais son métier , je préfere lui faire confiance , et de plus le bruit donne tre bien au dessus du couvre culasse derriere l'admission , il ma méme fait voir partiquement le quelle qui etais mort a peut de chose pret vu qu'il y en a 12( on entend tres bien que sa vien du dessus ) , de tout facon je compte bien les changer

ça s'use des poussoirs, ça vieillit et ça s'use. Sur beaucoup de modèles on les changes à un peu plus de 100 000 (les 944 par exemple)Florian a écrit :Il t'a donné la raison du pourquoi ton poussoir pourrait éventuellement être usé ?

Florian a écrit :Bah écoute je viens de réécouter ta vidéo. je connais le bruit d'un poussoir parce qu'en on a remit en route le moteur. Un poussoir manquait de lubrification. Et je peux te dire que ça ne faisait pas ce bruit. Surtout pas à ce rythme...ludogk3v6- a écrit :
tkt pas il connais son métier , je préfere lui faire confiance , et de plus le bruit donne tre bien au dessus du couvre culasse derriere l'admission , il ma méme fait voir partiquement le quelle qui etais mort a peut de chose pret vu qu'il y en a 12( on entend tres bien que sa vien du dessus ) , de tout facon je compte bien les changer
Alors maintenant crois qui tu veux. Mais moi je te dis que c'est tes coussinets. Si tu casses ton moteur, viens pas pleurer
looping a écrit :ça s'use des poussoirs, ça vieillit et ça s'use. Sur beaucoup de modèles on les changes à un peu plus de 100 000 (les 944 par exemple)Florian a écrit :Il t'a donné la raison du pourquoi ton poussoir pourrait éventuellement être usé ?
Je ne veux pas dire par là que c'est ça dans le cas présent, juste que ça fait partie des pièces dites d'usure.

Ciric a écrit :oui sa m'est arrivé deja mais bon si sa continu faudra le voir.pour l'huile je peu te conceiller la 10w40 motul 300v ,c'est un bon compromis ,je pence que la 15w50 est trop epaisse , ou tu peu mettre de la 5w40 en 300 v aussi .

Florian a écrit :Bon et bien je vais fermer ma gueule... Je demande juste à avoir tort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités