une question comment ça ce fait qu'il est comme ça l'ecran digital du compteur ? Il est tout petit
[GK3 ph1] seb's black tusca
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Re: [GK3 ph1] seb's black tusca
on a les méme aiguilles de compteur
tricheur va !!!
une question comment ça ce fait qu'il est comme ça l'ecran digital du compteur ? Il est tout petit
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
A mon avis c'est une plaque fait maison
C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir ajusté l'ouverture...
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

man3515 a écrit :A mon avis c'est une plaque fait maison![]()
nan je croi qu'il y a eu plusieur type de compteur
- man3515
- Président du club

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Non non, on voit bien que le compteur "continue" derrière la plaque... il n'y a qu'un moyen d'en être sûr... ça fera l'occasion d'agrandir la fenêtreludogk3v6- a écrit :man3515 a écrit :A mon avis c'est une plaque fait maison![]()
nan je croi qu'il y a eu plusieur type de compteur
-
Alexdu51
C'est pour les compteur américain normalement, car il n'ont pas le même ODB que le notre.
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

oui le sien et peut étre normal , mais j'avais déja vu des compteurs comme sa ( au us ), par contre il ne doit pas avoir l'odb
-
Alexdu51
Si il a l'ODB sur sa voiture, mais il ne le voit pas a cause de la plaque.
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

je parler des ricainsAlexdu51 a écrit :Si il a l'ODB sur sa voiture, mais il ne le voit pas a cause de la plaque.
-
Alexdu51
ludogk3v6- a écrit :je parler des ricainsAlexdu51 a écrit :Si il a l'ODB sur sa voiture, mais il ne le voit pas a cause de la plaque.
Autant pour moi, j'avais pas compris.
Donc non les ricain on pas tous d'ODB.
-
Alexdu51
man3515 a écrit :Alexdu51 a écrit :Donc non les ricain on pas tous d'ODB.Ah ouais ?
et oué, chez eux il y a 3 ou 4 version differente de coupé.
Oui en effet la plaque en alu ne permet de voir tout l ecran.
Ce n est pas fait maison il a était acheté pour la voiture (par l ancien propriétaire)
http://www.ebay.com/itm/2003-2008-Hyund ... 3cc566b53d
Plusieurs options:
-le laisser tel quel car dans tous les cas je m en fiche un peu d avoir l estimation des KM restant car notre ODB a t il d autres fonctions? Si oui comment on les change? Car il y a un deuxieme trou sur le plexi protégeant le compteur or sur la mienne je n ai pas la tige permettant il me semble de changer les fonctions car en théorie du moins sur mon ancien véhicule l'ordi de bord permet de connaitre les km restant/la vitesse moyenne/la consommation moyenne.
Or je n'ai pas cette fameuse deuxieme tige donc si les fonctions se changent par la ben pour moi pas possible.
-Découper proprement l alu pour que tout l'ecran apparaisse or sur l annonce de ce fond chrome il est dit que c'est découpé au laser car a la main avec toute la patience du monde avec de bons ciseau ou une bonne dremel il va etre difficile de faire proprement les jolis arrondis.
Donc je risque de laisser comme ca car le fond alu est du plus beau rendu en photo j'étais moyennement convaincu en réalité c'est :oops:
Si vous pouviez m'indiquer les différentes options de notre ODB et son utilisation ca serai top.
Quand a la sonde lambda ou peut on trouver un bung O2?
et est ce vraiment pénalisant pour la voiture et son rendement si on bidouille cette premiere sonde en a plkacant sur la deuxieme ou auitre solutiuon?
Demain je vais tenter de teinter ma deuxieme paire de feux arriere (lexus fond noir) car l interieur des feux sont un peu terni et je pense que les teinter peux permettre de cacher ce ternissement et l effet sur une Black peut etre sympa ce que je ne veux aps c'est un effet tuning.... Bref j ai la bombe, les feux y a plus qu'a essayer je vous ferai des photos
Ce n est pas fait maison il a était acheté pour la voiture (par l ancien propriétaire)
http://www.ebay.com/itm/2003-2008-Hyund ... 3cc566b53d
Plusieurs options:
-le laisser tel quel car dans tous les cas je m en fiche un peu d avoir l estimation des KM restant car notre ODB a t il d autres fonctions? Si oui comment on les change? Car il y a un deuxieme trou sur le plexi protégeant le compteur or sur la mienne je n ai pas la tige permettant il me semble de changer les fonctions car en théorie du moins sur mon ancien véhicule l'ordi de bord permet de connaitre les km restant/la vitesse moyenne/la consommation moyenne.
Or je n'ai pas cette fameuse deuxieme tige donc si les fonctions se changent par la ben pour moi pas possible.
-Découper proprement l alu pour que tout l'ecran apparaisse or sur l annonce de ce fond chrome il est dit que c'est découpé au laser car a la main avec toute la patience du monde avec de bons ciseau ou une bonne dremel il va etre difficile de faire proprement les jolis arrondis.
Donc je risque de laisser comme ca car le fond alu est du plus beau rendu en photo j'étais moyennement convaincu en réalité c'est :oops:
Si vous pouviez m'indiquer les différentes options de notre ODB et son utilisation ca serai top.
Quand a la sonde lambda ou peut on trouver un bung O2?
et est ce vraiment pénalisant pour la voiture et son rendement si on bidouille cette premiere sonde en a plkacant sur la deuxieme ou auitre solutiuon?
Demain je vais tenter de teinter ma deuxieme paire de feux arriere (lexus fond noir) car l interieur des feux sont un peu terni et je pense que les teinter peux permettre de cacher ce ternissement et l effet sur une Black peut etre sympa ce que je ne veux aps c'est un effet tuning.... Bref j ai la bombe, les feux y a plus qu'a essayer je vous ferai des photos
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Sur ebay tu peux en trouver "bung O2" en mot clé et tu en trouvera
APrès oui tu peux rallonger, mais si tu foire ta sonde, dans le fi** lol
Et quand tu remettra ton cata d'origine, t'aura une sonde d'1m raboulotée, moi j'opterai pour la solution bung O2, plus propre comme solution.
Mais à toi de voir
APrès oui tu peux rallonger, mais si tu foire ta sonde, dans le fi** lol
Et quand tu remettra ton cata d'origine, t'aura une sonde d'1m raboulotée, moi j'opterai pour la solution bung O2, plus propre comme solution.
Mais à toi de voir
Quelqu'un pourrai me dire combien se vend un decata comme le mien. Car je ne compte pas le monter.
Merci d'avance
Merci d'avance
-