Salut
Merci les gars, votre solution je l'avais déja trouvé mais elle ne marche que pour le v6

!!! Moi j'ai le 2.0L, il y a bien une petite fenêtre sous le moteur entre la boite et le moteur mais on a pas accés au volant moteur, on ne l'aperçois même pas enfin très peu! Je vais mettre une photo dès que je peux. Je m'en suis sorti quand, d'une manière que je ne recommande pas

( à éviter quand on peut mais la pas trop le choix j'avais besoin de la voiture) bloquer une clé entre le triangle et une chandelle et mettre un très très leger coup de démareur et ça se débloque.
Sinon la distribution, pompe à eau et toutes les courroies sont changées, seul problème pour l'instant la courroie de pompe de direction couine de temps en temps. Voila!
Et hier soir en sortant du boulot (21h30 dans le froid) gros soucis, la voiture ne voulait plus s'ouvrir avec la telecomande. Du coup j'essaye avec la clé directement et la l'alarme se declenche

, j'essaye a nouveau, pareil donc j'ai vite ouvert le capot pour débrancher ce klaxon de m****, après avoir tenté plusieurs choses sans succés j'ai appelé chez moi pour qu'on me rapporte le double des clés au cas ou et j'ai pu arrété l'alarme. La pile de la telecomande devait etre trop faible, J'ai plus qu'a trouvé une pile neuve pour voir si c'était bien sa.
A+ bon week-end.