Vous battez pas encore, je ne lui ai pas encore demandé et il fau qu'elle veuille se farcir une journée de téstostérone bouré au methanol aussi
Le soir j'ai un barbeq donc je ferais que le midi et la virée en voiture.
RDV à quelle heure?

Je passerai p't'être dans la nuit crever tes pneus....man3515 a écrit :A partir de 10h30 - 11h00 ce serait peut être pas mal. Plus tôt pour ceux qui veulent. Plus tard pour ceux qui ont un peu de route

t'inquiète Man,avec Flo on va s'occuper de son cas,au petit rAtnurman3515 a écrit :Je m'en tape le coquillard, j'ai une Tusca de rechange dans le garage![]()

Va falloir vous accrocher les cocos !fasteric a écrit :t'inquiète Man,avec Flo on va s'occuper de son cas,au petit rAtnur![]()
![]()

Justement avec toi il devrait s'inquiéter :ph34r:fasteric a écrit :t'inquiète Man,avec Flo on va s'occuper de son cas,au petit rAtnurman3515 a écrit :Je m'en tape le coquillard, j'ai une Tusca de rechange dans le garage![]()
![]()
![]()

Oh que oui !!Florian a écrit :Tous le monde est chaud lapin pour samedi ?
Personnellement, moi oui![]()
Nouvel objectif photo arrive bientôt, et quelques bouteilles sont prête pour ceux qui souhaitent mourir dans la soirée

Je pense pour les 2. Tu as vraiment dû aimé mes MMS hier toiman3515 a écrit :Oh que oui pour quoi ? Les photos ou les bouteilles ?![]()
J'espère juste le soleil, croisez tous les couilles

Pour le litre de nitrométhane qu'il y aura sous mon capot !man3515 a écrit :Oh que oui pour quoi ? Les photos ou les bouteilles ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité