Uploaded with ImageShack.us
Je sui en 8,5 par 35 pour la jantes avec cale de 20 mm , combiné zenky avec tarage a 6 , amortisseur réglé presque a fond + carrossage , decoupage de l'interieur de l'aile !!
je touche encore quleque fois !!

Non les combinés ne sont pas dur mais si tu veux pas que tes roues touches dans les ailes tu n'auras pas le choix que de les regler sur position très dur !!man3515 a écrit :Merci pour ta réponse![]()
Ah ouais mais tu quand même bien rabaissé !Moi j'ai regardé je ne pense pas aller au-delà des -35mm, je veux garder un bon confort de route tout de même
![]()
Les combinés filetés sont si dur que ça ?Enfin on va pas faire du HS... faudrait que j'en discute avec Flo, le rabaissophile
![]()
![]()

je crois que tu as mal compris ce que j'ai ecris !!Florian a écrit :Fais attention à ce que tu dis Jéjé...
Des cales de 20mm il va très certainement falloir que tu rabotes un peu le retour d'aile arrière ! Regarde Scam et Nicocoye ont des cales et sont rabaissé à -35mm![]()
Après pour le confort, les Zenky avec un tarage de 6 et 4kg en position 20/32 ça reste autant confortable que d'origine, et même rabaissé à fond tu ne frotteras jamais![]()
Fasteric et Laurent 342 sont rabaissé à fond devant ! Moi pour être 3cm plus bas qu'eux j'ai viré les bagues de réglages et compressé le ressort !
T'inquiètes tu as une énorme marge, et tu risqueras jamais d'être dans la même configuration que moi

Ne vous battez pas les gars !Florian a écrit :Non je n'ai pas mal comprit ce que tu as dit![]()
Il souhaiterai avoir un -35mm avec les combinés !!
Honnêtement pas besoin de la durcir, j'ai roulé 3 mois en étant à 15/32 en dureté avec mes jantes, fond de filet avant, et -50 arrière ! Ça frottais, touchais JAMAIS![]()
Après c'est sur que si les gens veulent être comme nous... Bah faut avoir des couilles et des vrais

Ça c'est pour les lâchesman3515 a écrit :Aller, je te met au défi de faire la première Tuscani propulsée par coussin d'air !![]()
![]()
Celle de devenir et de réaliser ces rêves ???? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis d'accordjeje816 a écrit :Il y a des choses beaucoup plus important dans la vie pour les quelles il faut se battre !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités