- silver gris - projman -

Répondre
man3515
Président du club
Président du club
Marque : Hyundai
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Re: [GK3 FL1] - SILVER GRIS - PROJMAN (BRUIT MOTEUR Page 11)

Message par man3515 »

J'en ai de la peine pour toi de cette histoire :nannan: T'es bien au coeur du tunnel, là :bofbof:

Enfin je vois que quand tu perds la niak, ton mécano attrape l'envie, donc.... et puis Dallas, ça ce termine bien, non ? (si ça se termine :eclatderire: )

Dans tous les cas, essaye de faire participer au frais son ancien proprio :humm: Courage :)
Image
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club
Marque : TESLA
Modèle : 3
Motorisation : 325 PONEY
Année : 2021

Message par projman57 »

man3515 a écrit :J'en ai de la peine pour toi de cette histoire :nannan: T'es bien au coeur du tunnel, là :bofbof:

Enfin je vois que quand tu perds la niak, ton mécano attrape l'envie, donc.... et puis Dallas, ça ce termine bien, non ? (si ça se termine :eclatderire: )

Dans tous les cas, essaye de faire participer au frais son ancien proprio :humm: Courage :)
ne sois pas peiné mon ami, la faute viens de moi... trop de précipitatiom, trop d'éxitation, et voilà le résultat... j'aurais du restez zen, et pas faire confiance les yeux fermés.. ;)
Oui je suis au coeur du tunnel... et quand je baisse les bras, le mécano ce réveille, c'est marrant :lol2:

Demain matin il me tel pour me dire si il a trouvé ces références et ce que nous faisons... encore une fois Whait ans see.
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

http://www.newtonnet.co.uk/coupe/GK-HMA ... eindex.htm

Page 67 à 71......... :rolleyes_mini:

Bon voilà, je sais ou noter les numéros que le mécano à besoin.... me reste à passer demain matin au garage et lui montrer.... :rolleyes_mini:

Puré, c'est pas compliqué quoi... et en plus c'était sous mes yeux depuis le début dans ce fichier... :shifty:

Est ce que quelqu'um aurais la traduction en francais SVp afin que je lui donne demain... MERCI ! :super:

:) :) :)
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Re: [GK3 FL1] - SILVER GRIS - PROJMAN (URGENT MANUEL PAGE 67

Message par vinc »

Courage proj ca va finir par bien se terminer :)

Sinon +1 avec les autres avis... dès qu'il faut faire plus qu'une vidange, les mécanos hyundai que j'ai connu sont nuls !
3 concessions et aucune ne m'a convaincu.
La derniere en date, le mecano qui trouvait pas la cause de mes blemes de tenues de route, m'a meme laché qu'on ne savait pas régler le carrossage à l'arriere, meme avec mes barre ingalls ?? oui monsieur !!! => incapable va, ce sont justement des lower bar camber kit, c'est le but de ces barres, de regler le carrossage, boulet !
Tout ça pour dire qu'il faut essayer de rester patient et calme meme si ces débiles sont des clinches. :huhu:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

vinc a écrit :Courage proj ca va finir par bien se terminer :)

Sinon +1 avec les autres avis... dès qu'il faut faire plus qu'une vidange, les mécanos hyundai que j'ai connu sont nuls !
3 concessions et aucune ne m'a convaincu.
La derniere en date, le mecano qui trouvait pas la cause de mes blemes de tenues de route, m'a meme laché qu'on ne savait pas régler le carrossage à l'arriere, meme avec mes barre ingalls ?? oui monsieur !!! => incapable va, ce sont justement des lower bar camber kit, c'est le but de ces barres, de regler le carrossage, boulet !
Tout ça pour dire qu'il faut essayer de rester patient et calme meme si ces débiles sont des clinches. :huhu:
Merci mec, je comprends que la coupé est un véhicule plutôt rare sur le marché, mais puré du coup il ne sais pas ou chercher les références des coussinets, il me dis il faut commander les 5 références comme ca on est sur... et en faites ca viens de me faire tilt avec le workshop manuel... puré tout est noté dessus ou et comment chercher...
Donc encore une fois, c'est moi le client, qui va lui apporter les solutions.... les boules quoi... :rolleyes_mini: :rolleyes_mini:
man3515
Président du club
Président du club
Modèle : GK3 FL2 - Veloster
Motorisation : 2.0L - 1.6L
Année : 2008 - 2012

Message par man3515 »

projman57 a écrit :Donc encore une fois, c'est moi le client, qui va lui apporter les solutions.... les boules quoi... :rolleyes_mini: :rolleyes_mini:
Tu ne manquera pas de lui faire remarquer au moment de la facture... ;)
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

ouais c'est exactement ca !
je me rappelerai toujours quand c'est moi qui ai fait la presentation du veloster dans le showroom à la place du premier conces ou j'allais lol
"ah c'est un 1.6L, 105ch comme sur les anciens coupé" "euh ..... désolé de m'imicer dans la discution, mais c'est 140ch...." MDR quoi ! enfin en fait c'est pas risible du tout :nannan:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Comlme je t'ai dit au tel ne t'ambête pas avec lui vas au Lux vu se que tu ma dit ils mon l'aire largement plus compétant , j'en suis malade pour toi mec , grand courage a toi mon poto et si tu veux appelé apel du me dérange j'amais :super: :super:
Image
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Tien dimanche j'étais à Dieppe avec ma copine ;)

Aller courage
Antho76
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Nissan
Modèle : 350z
Motorisation : 3l5 V6 313ch
Année : 2007

Message par Antho76 »

S'a m'a presque fait mal au coeur de voir un tuscanien en Ka :cry: Comme je disais, pour les achats passion on a toujours tendance a minimiser et a être trop gentil, et au final on se fait avoir car on fait trop confiance...
J’espère en tout cas que la belle rugira rapidement et que tu sera tranquille un moment!
jeje816
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par jeje816 »

Courage mon ami !! surtout , surtout arme toi de patience !!!! je sais facile a dire mais je suis comme toi je veux toujours que ca avance vite mais le souci c'est que très souvent ca te coute de l'argent et des problèmes !!! aller je croise les cou****es pour toi !!!! :)
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

Bonjour Messieurs,

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci dessous, juste pour vous mettre un peu dans l'ambiance.... :D :lol2:

http://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk

Alors nous y voilà...
Passage ce matin au garage pour noter les numéros gravé sur le bloc, et sur les différentes pièces pour avoir la référence des coussinets...
On en reviens au même point, il faut donc donner ces différentes références chez Hyundai Luxembourg pour passer commande...

J'étais sur le chemin pour allez les voirs lorsque tout à coup... j'ai fais demi tour....

Cette nuit j'ai longuement réfléchis (même dans mon sommeil) il fallais bien que je pèse le pour et le contre..
Ce qui ma fais décider, c'est la discussion que j'ai eu avec Scam hier soir au téléphone...
Lui étant tres bien placé également pour avoir subis cette mésaventure...
C'est en faisant le point sur les différents tarifs de pièces, et des ses factures que tout est devenu clair....

1900euros TTC ==> Le bloc embiéllé... c'est la base de la facture... et ensuite... ??
Ba tout simplement très chère... on ma parlé d'un surfaçage.. de mise sous pression de la culasse, et je ne sais plus quoi comme terme technique, en gros exactement comme il est noté dans la facture du père Scam...
Conclusion : Facture final pas loin des 5000euros !!!!!!!

Là ou encore une fois je tique aussi, c'est l'état du haut moteur... une grosse dépense pour avoir un haut malade...

Bref, Donc méthode à la DALLAS et gros rebondissement dans l'aventure...

Demain matin, direction TOUL à 90km de chez moi, je vais allez cherche un moteur complet d'occasion...
Il à 83 000km, garantie 1an pièces et main d’œuvre.

Je vous raconte pas le big sourire du Mécano qui je pense c'est sentis soulagé également...
La voiture sera prête (sans incident et je croise les couilles) pour la semaine prochaine.
Il va gazerrrr comme il ma dis ! :oui:
Moi j'ai juste à lui livre le moteur demain matin et basta...
Pour la facture finale il ma dis que ce n'est pas un soucis qu'on trouvera un arrangement...

Hate, hâte, hâte que tout ce termine... :shifty:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

Peut être le meilleur des choix :oui: J'espère que avant de monter le moteur tu lui feras faire une petite vérification...
Luispawn
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Tuscani
Modèle : GK3
Motorisation : 2.0
Année : 2002

Message par Luispawn »

Bon bah moi je dis que tu as très bien fais.........Vivement que ça tourne de nouveau mais rond cette fois. :super: :super:
projman57
Vice-président du club
Vice-président du club

Message par projman57 »

Florian a écrit :Peut être le meilleur des choix :oui: J'espère que avant de monter le moteur tu lui feras faire une petite vérification...
Sur Place même !!!! :twisted: :twisted:

;)
Répondre