Enfin je vois que quand tu perds la niak, ton mécano attrape l'envie, donc.... et puis Dallas, ça ce termine bien, non ? (si ça se termine
Dans tous les cas, essaye de faire participer au frais son ancien proprio

ne sois pas peiné mon ami, la faute viens de moi... trop de précipitatiom, trop d'éxitation, et voilà le résultat... j'aurais du restez zen, et pas faire confiance les yeux fermés..man3515 a écrit :J'en ai de la peine pour toi de cette histoireT'es bien au coeur du tunnel, là
![]()
Enfin je vois que quand tu perds la niak, ton mécano attrape l'envie, donc.... et puis Dallas, ça ce termine bien, non ? (si ça se termine)
Dans tous les cas, essaye de faire participer au frais son ancien proprioCourage

Merci mec, je comprends que la coupé est un véhicule plutôt rare sur le marché, mais puré du coup il ne sais pas ou chercher les références des coussinets, il me dis il faut commander les 5 références comme ca on est sur... et en faites ca viens de me faire tilt avec le workshop manuel... puré tout est noté dessus ou et comment chercher...vinc a écrit :Courage proj ca va finir par bien se terminer![]()
Sinon +1 avec les autres avis... dès qu'il faut faire plus qu'une vidange, les mécanos hyundai que j'ai connu sont nuls !
3 concessions et aucune ne m'a convaincu.
La derniere en date, le mecano qui trouvait pas la cause de mes blemes de tenues de route, m'a meme laché qu'on ne savait pas régler le carrossage à l'arriere, meme avec mes barre ingalls ?? oui monsieur !!! => incapable va, ce sont justement des lower bar camber kit, c'est le but de ces barres, de regler le carrossage, boulet !
Tout ça pour dire qu'il faut essayer de rester patient et calme meme si ces débiles sont des clinches.

Tu ne manquera pas de lui faire remarquer au moment de la facture...projman57 a écrit :Donc encore une fois, c'est moi le client, qui va lui apporter les solutions.... les boules quoi...![]()

Sur Place même !!!!Florian a écrit :Peut être le meilleur des choixJ'espère que avant de monter le moteur tu lui feras faire une petite vérification...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités