Ré adhésion et adresse paypal
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: Ré adhésion et adresse paypal
Bonne nouvelle corsattitude
bienvenue tu vas voir le forum est aussi bien que le forum corsa

-
miguel273
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe / scoupe
- Motorisation : v6 / 1.5 turbo
- Année : 2003 / 1992
Super ! Et dire qu'a la base tu hesitais a t'inscrire avec ta corsa
j'espere que ton souci etait pas trop grave (quoique puisque ca parlais d'annulation ... ) et que ca ne te gachera pas ta passion pour la tusca
j'espere que ton souci etait pas trop grave (quoique puisque ca parlais d'annulation ... ) et que ca ne te gachera pas ta passion pour la tusca
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Pour la fiche, t'embête pas à l'envoyer par courrier, envoi la moi directement par mail à neo__34@hotmail.com
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
C'est le genre de chose que j'aime lire!!!corsattitude a écrit :Salut les tuscaniens !
Juste un petit message ici pour vous indiquer que je vous rejoins. J'ai fait un virement hier aprem directement au boulot, il me reste le document word à vous transmettre par courrier postal, ce qui sera chose faite dans le week-end très probablement.
On gueule quand ça va pas, j'estime qu'il faut aussi savoir l'ouvrir quand tout va bien, et dire pourquoi. Donc, les raisons qui font que je vous rejoins sont les suivantes :
- je n'étais pas sûr de garder mon FX car j'ai eu un litige avec le concessionnaire, et l'annulation de vente n'est pas passée loin. Fort heureusement, très satisfait de mon coupé (que je ne voulais pas basarder) & ayant trouvé un arrangement à l'amiable, je conserve mon petit bébé (qui est quand même un peu gros hein faut avouer). :P
- la communauté est très sympathique, y compris dans la section "forum public". J'ai énormément apprécié cet onglet public (qu'on ne retrouve pas sur tous les forums) et l'entraide qui y règnait alors-même que vous rencardez des gens extérieurs au groupe.
- j'ai envie d'en savoir autant si ce n'est + sur mon FX que sur ma coco.
- j'estime que, ayant accès à une multitude d'informations & de services, il est normal de devoir en contrepartie régler un petit quelque chose pour le bien de tous. Car je ne compte pas être de passage parmi vous pour 3 mois.(hey oui, va falloir me supporter maintenant, vous avez signés pour en baver !)
L'auto étant grêlée, j'ai pas encore eu le courage de vous faire un joli reportage-photos. Cela viendra sans doute courant septembre. Il me tarde de vous proposer quelque chose de chouette, et d'embellir cette choupette déjà très attirante. (en tous cas, les meufs mattent le banquier dans le coupé, je valide).
Ca fait plaisir!
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Tuscattitude
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé GK3 Fl2
- Motorisation : 2.0L 16v 143ch
- Année : 2008
Merci kermitout
Et merci aux autres également.
J'ai quelques difficultés avec la navigation sur le fofo, trop l'habitude de mon forum corsa, et ça me perturbe un peu... ^^
J'ai quelques difficultés avec la navigation sur le fofo, trop l'habitude de mon forum corsa, et ça me perturbe un peu... ^^
-