Ré adhésion et adresse paypal

scam
Adhérent au club Tuscani-France
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Re: Ré adhésion et adresse paypal

Message par scam »

Bonne nouvelle corsattitude :yahoo: bienvenue tu vas voir le forum est aussi bien que le forum corsa :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Image
miguel273
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Coupe / scoupe
Motorisation : v6 / 1.5 turbo
Année : 2003 / 1992

Message par miguel273 »

Super ! Et dire qu'a la base tu hesitais a t'inscrire avec ta corsa :lol:
j'espere que ton souci etait pas trop grave (quoique puisque ca parlais d'annulation ... ) et que ca ne te gachera pas ta passion pour la tusca ;)
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pour la fiche, t'embête pas à l'envoyer par courrier, envoi la moi directement par mail à neo__34@hotmail.com
kermitout44
Modèle : VELOSTER
Motorisation : 1.6
Année : 2013

Message par kermitout44 »

corsattitude a écrit :Salut les tuscaniens !

Juste un petit message ici pour vous indiquer que je vous rejoins. J'ai fait un virement hier aprem directement au boulot, il me reste le document word à vous transmettre par courrier postal, ce qui sera chose faite dans le week-end très probablement. ;)

On gueule quand ça va pas, j'estime qu'il faut aussi savoir l'ouvrir quand tout va bien, et dire pourquoi. Donc, les raisons qui font que je vous rejoins sont les suivantes :
- je n'étais pas sûr de garder mon FX car j'ai eu un litige avec le concessionnaire, et l'annulation de vente n'est pas passée loin. Fort heureusement, très satisfait de mon coupé (que je ne voulais pas basarder) & ayant trouvé un arrangement à l'amiable, je conserve mon petit bébé (qui est quand même un peu gros hein faut avouer). :P
- la communauté est très sympathique, y compris dans la section "forum public". J'ai énormément apprécié cet onglet public (qu'on ne retrouve pas sur tous les forums) et l'entraide qui y règnait alors-même que vous rencardez des gens extérieurs au groupe.
- j'ai envie d'en savoir autant si ce n'est + sur mon FX que sur ma coco.
- j'estime que, ayant accès à une multitude d'informations & de services, il est normal de devoir en contrepartie régler un petit quelque chose pour le bien de tous. Car je ne compte pas être de passage parmi vous pour 3 mois. ;) (hey oui, va falloir me supporter maintenant, vous avez signés pour en baver !)

L'auto étant grêlée, j'ai pas encore eu le courage de vous faire un joli reportage-photos. Cela viendra sans doute courant septembre. Il me tarde de vous proposer quelque chose de chouette, et d'embellir cette choupette déjà très attirante. (en tous cas, les meufs mattent le banquier dans le coupé, je valide). :D
C'est le genre de chose que j'aime lire!!!

Ca fait plaisir! :super:
Bike is a State of mind, don't forget it!
Tuscattitude
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Coupé GK3 Fl2
Motorisation : 2.0L 16v 143ch
Année : 2008

Message par Tuscattitude »

Merci kermitout ;) Et merci aux autres également.

J'ai quelques difficultés avec la navigation sur le fofo, trop l'habitude de mon forum corsa, et ça me perturbe un peu... ^^
Répondre