Bonjour à tous
Un nouvel arrivant dans le domaine tuscanien
Ma présentation :
=> Denis, j'ai 22 ans depuis quelques jours, et j'habite en Côtes d'Armor. Ça, c'est fait...
Je suis étudiant en informatique (je rentre en Master 2 par alternance à Brest cette année), et j'apprécie tout un tas d'autres trucs : musique (pas mal de groupes de tout genre), films, et tout ce qui touche à l'électronique en général.
Une passion également pour les jeux-vidéos (notamment les jeux rétros), et.... j'y viens.... aux Coupe FL2 :oops:
Plus sérieusement, je possède une Volkswagen Lupo 1.4 16v 75cv de 2001 qui a grandement fait sa vie (184000km, mais un entretient correct cependant). Ceci-dit, je l'aime bien ma petite voiture bleue (comment ça "photoooosss" ? je vous connais
Depuis plusieurs mois (je dirais janvier-février 2012), j'ai repéré une tuscani GK1 grise dans mon coin (qui en regorge très très peu...). J'ai vraiment trouvé ça sympa, et après de longs renseignements j'ai découvert la Coupe FL2 ! Pas besoin de vous dire que je n'ai jamais lâché le morceau depuis ! Il ne se passe pas une semaine sans que je scrute les annonces sur internet !
Après quelques économies et un emprunt à la banque, j'ai trouvé mon bonheur : http://www.leboncoin.fr/voitures/362217923.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false; Après plusieurs échanges avec le garage, l'affaire est faite ! Reprise de l'ancien véhicule 800€ (ça reste raisonnable, et surtout plus pratique comme ça)! Je devrais aller la chercher le 22 septembre si tout se passe bien !!!
Une bonne affaire selon vous ? Je pense que oui (51000km pour 4 ans c'est raisonnable (la voiture n'a donc pas roulé qu'en ville), et une garantie 1an ! Le soucis : la distance (600km pour aller la chercher, mais bon quand on aime...
Donc voilà, une petite voiture sympathique en plus en Bretagne
Après cette lonnngue présentation, je vous remercie de m'avoir lu