Après quelques semaines/mois d'attente, je me lance dans l'ouverture du topic dédié à ma nouvelle acquisition. Il s'agit d'une 2 Litres d'Avril 2008, gris métal (nom exact de la couleur svp ?), affichant 51.000 km à l'achat en concession. Elle est garantie 1 an toutes pièces et MO dans toutes les concessions françaises du nom du vendeur.
Intérieur : Extérieur : Les modifications :
1- éclairage de plaque led
Avant Après Terminé 2- veilleuses led 9CMS & ampoules de clignos chromées AV
Avant : Après 3- éclairage coffre led 4- éclairage boîte à gants led 5- éclairage plafonnier led
Avant Après Terminé 6- Ampoules de clignos ARR chromées
Avant Après 7- Ampoules Antibrouillards AV HOD 7500k effet xénon
Avant Après 8- Suppression résonateur
9- HP arr JBL GTO 938
10- Etriers AV bleus + inscription Tuscani
Avant Après 11- Désiglage monogrammes "Hyundai Coupé" & "FX" sur le hayon.
Avant Après 12- Covering neiman carbone 13- Essuie-glaces sans armatures
14- Feux de croisement aux xénons 8000k 35W
15- Glastint
16- Resiglage intégral Tuscani
17- Vinyls "Tuscani" sur étriers avants & "T" sur custodes
18- Come back pommeau d'origine, adieu les modifs tuninje
19- Etriers ARR bleus + inscription Tuscani
20- Paupières de phares NIA Design + PC Avant modifié 21- Becquet bas OEM
22- CAI red
Bien content d'avoir entammé les modifications. Vous pouvez voir également sur les premières photos le pommeau RS (celui d'origine était tout usé, raison du changement par l'ancien proprio). Je pense le changer prochainement par un autre moins tuning, mais j'hésite encore beaucoup. La prise en main de celui-ci est quand même très agréable. Par ailleurs, vous voyez certains plastiques peints qui s'usent et deviennent blancs. Je projette aussi de les changer pour en remettre des neufs tout propres. Ces pièces ne coûtent pas bien cher sur la bay. Je n'ai pas de photos de mes tapis de sol Hyundaï.
Prochaines modifs :
- éclairage ext : xénon pour les feux de croisement, effet xénon pour les AB & les plein phares ; feux de recul à led ; clignos chromés à l'arrière
- éclairage int : heu... j'ai tout fini !!!
- esthétique ext : glastint ; becquet haut ; désiglage puis resiglage Tuscani ; lèvre de pc avant ; paupières de phares ; répétiteurs à led (en remplacement de ces globes immondes)
- esthétique int : changement des plastiques usés ; plaque 3M carbone manos console centrale
- équipements supplémentaires : rétros rabattacles électriquement ; filet de coffre ;
- moteur / chassis : boîte à air carbone+ cône + tubulure inox ; disques AV/AR percés &/ou rainurés ; DOT4 haut de gamme ; collecteur inox ; reprog
A vos claviers ! L'aventure commence...