Allez hop, quelques nouvelles du coupé après 1an en sa compagnie :oops:
Kilométrage à l'achat : 51000
Kilométrage actuel : 77200 (ouch

)
==============================================================================
ETAT GENERAL :
- Un accrochage très léger à l'arrière droit lors d'un voyage à Paris (une fille me "pousse" quand elle reculait, alors que j'étais à l'arrêt... Mais bon, que dire, j'allais pas faire un constat pour 3 rayures légères... Je corrigerais ça d'ici peu

).
- 2 ou 3 impacts de portières faits par les gens ! Arghhh ça m'énerve les types qui n'en ont rien à foutre (et c'est pas faute de faire attention quand je me garre !).
- Peinture toujours niquelle dans l'ensemble, lavée 1 à 2 fois par mois au jet, jamais de rouleaux
===============================================================================
FRAIS (entretien + essence) :
- Une première vidange + changement des filtres à 65000km
- 4 pneus neufs posés dessus (2 dunlops sport maxx à l'avant, 2 fulda à l'arrière)
- Le gros point noir : EMBRAYAGE HS! Grosse perte de puissance, une montée dans les tours dans le vide de plus en plus fréquente (même en régulateur de vitesse).
Haaa, le proprio d'avant a bien dû tirer dessus, on va dire que je l'ai achevé... Changé à 75000km en concession Hyundai (je ne pouvais plus rouler du tout. C'était à prévoir, les premiers signes se sont montrés en mars 2013).
La voiture était garantie 1an par iCare(jusqu'au 22/09/13), qui ont acceptés de me prendre 500€ en garantie !! Je n'ai donc payé "que" 396€ pour obtenir mon embrayage neuf, et ça change tout

!! Un véritable plaisir de conduite retrouvé, j'espère en profiter longtemps maintenant !
- essence : 25000km à environ 8l/100km, soit 2000 litres d'essence, environ 3000€ d'essence
TOTAL : environ 4000€ (ouch

)
================================================================================
FRAIS A PREVOIR :
- vidange courant septembre
- courroie de distribution courant septembre (77200km, le véhicule vient de passer ses 5ans).
=================================================================================
BILAN
- J'en redemande

!!!