Merci à vous tous de me lire, et aussi pour vos compliments bien que pour l'instant ce soit soft en modifs (à cause notemment des 400€ que je mets de côté pour ma franchise suite à la grêle). J'ai pas une paye de ministre en tant que banquier, contrairement à ce qu'on croit d'habitude, je suis au bas de l'échelle pour l'instant et la paye est relativement modeste.
Pour raff : pour les étriers, j'utilise une bombe que j'ai trouvé chez Feu Vert il y a déjà quelques temps. J'avais en fait déjà fait les étriers avants de ma Corsa (plusieurs couches fines), et j'avais du rab. Le rouge aurait été chouette, mais trop "déjà vu", bien que très adapté sur une sportive/coupé. Après, je me suis dit : le changement, c'est maintenant. Du coup, j'ai fait pas comme les autres. ^^ héhéééééé

Les 2 étriers avants ont eu plusieurs couches, et la bombe n'est pas encore vide. Comme le coupé est une chouette voiture, on nous a équipé d'étriers aussi à l'arrière... ça tombe bien, ils y auront droit aussi, je pense en avoir assez. :P
A suivre, peut-être vendredi aprem si j'ai le temps.
Sinon, grace au concours, je vais pouvoir aller au Mondial de l'Auto de Paris ce week-end !

Je remercie Hyundai d'avoir mis à dispo du forum ces places, honnêtement du pur hasard, car sans ça je n'y serai sans doute pas allé. Je n'ai jamais fait de gros salons de l'auto, et pour moi qui suis un passionné ce sera sans aucun doute un de mes meilleurs souvenirs. ^^ J'espère pouvoir me faire celui de Genève aussi prochainement.